Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre mari vous crachez au visage?
2
11 mars 2012 22:49
j espère que la femme n a pas craché du feu et que le mari voulait éteindre le feu en lui crachant sur la bouche.
il y a des limites à la connerie
entre mari et femme ,même en cas de dispute,il y a un seuil de respect a ne pas franchir:
laisser les parents tranquille
ne pas se traiter de pute et de pédé
d incapable et et de grosse vache
de cocu et de cocue
éviter les doigts d honneur
de comparer votre époux et épouse aux autres pour le rabaisser
éviter quelque nos d animaux,hmar kelba,helouf ...etc
bref se disputer avec respect pour pouvoir recoller les morceaux facilementgrinning smiley
f
12 mars 2012 19:46
salam
je n'accepterai jamais qu'il fasse un tel comportement sad smileysad smiley il n'y a plus de respect
d
13 mars 2012 12:53
Citation
kheirinchallah a écrit:
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?

Moi il me crache dessus...c'est le divorce direct !!!!
13 mars 2012 13:19
Citation
2002nidal a écrit:
j espère que la femme n a pas craché du feu et que le mari voulait éteindre le feu en lui crachant sur la bouche.
il y a des limites à la connerie
entre mari et femme ,même en cas de dispute,il y a un seuil de respect a ne pas franchir:
laisser les parents tranquille
ne pas se traiter de pute et de pédé
d incapable et et de grosse vache
de cocu et de cocue
éviter les doigts d honneur
de comparer votre époux et épouse aux autres pour le rabaisser
éviter quelque nos d animaux,hmar kelba,helouf ...etc
bref se disputer avec respect pour pouvoir recoller les morceaux facilementgrinning smiley


mdrrr!!!!!
Sur toute ta liste il y a deux choses que j'ai déjà dit.... et j'en suis pas fiere! mais bon il m'avait tiré les cheveux aussi (c'était pas méchant mais sur le coup ça m'a énervé comme pas possible!!)
j'ai dû m'excuser apres il se sentait mieux.... et moi aussi smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/12 14:17 par cerisier.
M
13 mars 2012 14:57
Citation
douce33 a écrit:
Citation
kheirinchallah a écrit:
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?

Moi il me crache dessus...c'est le divorce direct !!!!

C'est ce qu'on dit quand ca nous ai jamais arrivé.
L
13 mars 2012 21:18
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis! Je signe!
i
13 mars 2012 21:52
slm,
J'ai vécue la meme situation, un jour pour une petite broutille de rien , on s'est méchamment pris la tete, j'ai eu le droit aux insultes (qui ne m'atteigne plus) mais ce jour la il m'a cracher à deux reprises au visage; et je comprend ton sentiment de te hair toi meme j'ai éprouvé la meme sensation.. ca m'a meurtri.. j'ai eu du mal à pardonner... mais au final j'y ai mis sur le compte de la colere et l'impulsivité... ai je tort ou raison.. je sais pas trop... il s'est excusé d'etre aller aussi loin...; j'avoue que mon amour pour lui a pris le dessus..
chacun au fond de soi sait ce qu'il est capable d'accepter ou pas..
M
14 mars 2012 00:10
C'est toujours comme ca que ca commence, d'abord les insultes, les crachats ensuite il nous bouscule et au final on se retrouve aux urgences avec un poignet cassé, voire dans un linceul.

Tout ca pour dire qu'il faut pas laisser passer ca, c'est grave c'est humiliant et c'est que le début des violences, et un homme qui bat sa femme une fois peut recommencer et c'est à chaque fois de pire en pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook