Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre mari vous crachez au visage?
k
10 mars 2012 00:19
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?
l
10 mars 2012 00:30
Citation
kheirinchallah a écrit:
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?



Encore un blédard qui sort les cornes une fois arrivé en france!!!!! si ça m'arrivais je lui en balancerait plein la tete a lui aussi!!!!
ne te rabaisse pas a lui dire que sans toi il ne serai pas la ça c la ranguaine habituelle!!!

sois plus fine et plus intelligente dis lui que les mecs d'ici ne te valent pas que tu as voulu chercher un mec du bled pr leur savoir et leur droiture mais il semblerait qu'il y a eu une erreur ou une falsification de la marchandiseptdr!!

C dur mais j'ai l'impression ke ton mec n'avait qu'un objectif c'était de venir en france!!!! sois maline si t'as pas de goss n'en fait pas fais le galérer pr la carte de séjour si il l'a pas encore et montre lui ke si il est pas content d'etre avec une grosse vache il va aller se taper une chèvre au fin fond de la campagne ds son bled!!!!
D
10 mars 2012 00:48
Salam a3leykoum ,

Leina45 à touuuuuut dit !!! Non mais il ces pris pour qui sérieux ??! Je suis marié à un homme "du bled" comme on dit et hamdoulileh il ne m'as jamais sortie de chose pareil après tout dépend de ton caractère aussi je suis une personne qui ne me laisse pas marcher sur les pieds alors je t'assure que si un jour mon mari oserais me dire sa il mangerais la moquette ta3 sah et il supplierais pour que j'accepte ces excuses!!! Soit ferme et ne laisse rien passer non mais on est ou la Are you crazy
m
10 mars 2012 03:03
ah bin ça c'est le type de mec du bled dont il faut se méfier, c'est a cause de ce genre de gars que toutes les filles de france sont rebutées a l'idée d'aller chercher leur mari au bled, ils veut que les papiers, tfou

bref moi perso il me crache au visage je fais en sorte qu'il ai des cicatrice a vie sur sa tronche, pour qu'a chaque fois qu'il se regarde il pense au crachat qu'il ma jeter sur la figure

bon courage avec ça
p
10 mars 2012 03:16
Une chose est sûre je me barre et je crache devant ses pieds juste avant de partir
10 mars 2012 06:54
Salam,


C'est une humiliation et c'est tout à fait normal que tu ressentes ce mal être.. Je ne parlerais pas du fait qu'il vienne du pays, tout simplement parceque certains hommes de France font pires que ça à leurs épouses.

De toute façon, il te doit des excuses.. trouves les bons mots pour lui dire à quel point tu es mal et que tu souhaites que votre situation change.. que ta vision du couple ne ressemble pas à ce que vous vivez.

Une des bases d'un couple c'est le respect, sans ça, c'est voué à l'échec.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
10 mars 2012 08:35
Citation
kheirinchallah a écrit:
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?

Salam,

Tu as bien fait de le quitter, il n a pas a te cracher c est inacceptable. Ton erreur ca a ete de te mettre avec lui a la base.

Quant aux raisons pour lesquelles vous finissez par aller vous chercher un mec au bled, tout le monde les connait.
D un autre cote, tout le monde connait egalement les raisons pour lesquelles les mecs du bled vous acceptent a bras ouverts.
10 mars 2012 09:48
Il me fait ca, je lui renvoie son molard, vite fait bien fait!
m
10 mars 2012 11:24
Je comprends la situation que tu vis... Je vis une situation similaire (mais qui n'inclue pas des coups et des crachats).
Est-ce que quand il t'a épousée tu étais déjà "grosse" ou pas? Si ce n'est pas le cas, et que tu l'aimes. Commence un régime et maigris, ça va le faire rager... Vu qu'apparemment c'est ce qu'il te reproche. Pour ce qui est de la carte de séjour, fais tarder un max. Et dis toi que ce qui t'arrive n'est pas du au fait qu'il soit un bledard, il y a du bon et du mauvais ici et là bas. Maintenant à toi de te poser la question si il t'aime ou pas? Courage, je sais que c'est dur!!!
j
10 mars 2012 12:57
Craches lui dans son repas et dis-lui:"tiens mon chéri, régales-toi"!
t
10 mars 2012 17:30
Salam à tous,

L'éducation c'est sa l'important, que l'on soit de France ou du bled. Le respect, en fait parti, sa veut dire qu'il peut cracher sur sa mère, ses soeurs.......etc. Non, il doit pas cracher sur toi, t'es la mère de ses enfants..!!!! Même si il y a plus d'amour dans un couple, le respect est l'essentiel, c'est pas un "homme", désolé, pourtant il vient du bled, et ils sont assez fier
m
10 mars 2012 18:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kheirinchallah a écrit:
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?

Salam,

Tu as bien fait de le quitter, il n a pas a te cracher c est inacceptable. Ton erreur ca a ete de te mettre avec lui a la base.
Quant aux raisons pour lesquelles vous finissez par aller vous chercher un mec au bled, tout le monde les connait.
D un autre cote, tout le monde connait egalement les raisons pour lesquelles les mecs du bled vous acceptent a bras ouverts.

Salam,

ptdr t'y vas pas par 4 chemins toi!!!!!!!


a la posteuse::: ce geste est inacceptable, c'est un manque total de respect envers toisad smiley tu te dois de reagir au plus vite, tu ne peux pas laisser passer c'est sa!!!Grrrr si tu laisses passer sa c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!!!!

a toi de voir comment lui donner une bonne leçon pour qu'il n'est plus envie de recommencer!!!!!

bon courage
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
10 mars 2012 18:28
appel mirabelle_tkt, et tkt pas qu'elle lui fera un ravalement de facade à l'oeil et gratuit sans payer,

par contre si j'était à ta place et que Allah m'en garde je lui demanderais des excuses et ensuite il retournera de là ou il vient et plus jamais il me reverra car ça commence par des insultes, ensuite des crachats et apres des coups et tu t"en souviendra toute ta vie alors ni une ni deux tu n'a pas à te hair car tu t'es pas abaissé a son niveau en l'insultant ou en lui crachant dessus mais tu lui pose ses bagages à la porte et fini parce que le manque de respect est inadmissible dans le couple, tu vois si tout le monde ce comporterais comme le Prophete Sallah Alayhi wa salem aucune femme ne serait battu, aucune femme se sentirais manquais de respect, aucune femme ne sentirais trompé et trahis, et il y aurais moins de divorce

donc s'il comprend pas que le respect c'est la base d'un couple ben qu'il aille prendre des cours avec sa chevre ou sa morue au maroc de retour chez ses parents mais toi tu as une FIERTE alors ne la met pas à la poubelle .
M
10 mars 2012 19:11
Citation
jtekif a écrit:
Craches lui dans son repas et dis-lui:"tiens mon chéri, régales-toi"!

thumbs up
11 mars 2012 21:26
Salam chère Yabie

Franchement je suis choquée, c'est juste inadmissible !! Censored Si ça devait m'arriver allah yster je prend ses affaires et je les fou dehors evil Non mais ohhh tu vaux mieux que ça on se marie pas pour être mal traitée, sous-estimée
m
11 mars 2012 21:54
Citation
bismileh88 a écrit:
appel mirabelle_tkt, et tkt pas qu'elle lui fera un ravalement de facade à l'oeil et gratuit sans payer,

par contre si j'était à ta place et que Allah m'en garde je lui demanderais des excuses et ensuite il retournera de là ou il vient et plus jamais il me reverra car ça commence par des insultes, ensuite des crachats et apres des coups et tu t"en souviendra toute ta vie alors ni une ni deux tu n'a pas à te hair car tu t'es pas abaissé a son niveau en l'insultant ou en lui crachant dessus mais tu lui pose ses bagages à la porte et fini parce que le manque de respect est inadmissible dans le couple, tu vois si tout le monde ce comporterais comme le Prophete Sallah Alayhi wa salem aucune femme ne serait battu, aucune femme se sentirais manquais de respect, aucune femme ne sentirais trompé et trahis, et il y aurais moins de divorce

donc s'il comprend pas que le respect c'est la base d'un couple ben qu'il aille prendre des cours avec sa chevre ou sa morue au maroc de retour chez ses parents mais toi tu as une FIERTE alors ne la met pas à la poubelle .

Lol

surtout qu'en ce moment j'ai vraiment vraiment vraiment la haine contre les hommes!!!
M
11 mars 2012 22:23
fallais luii dirrrr la france ta pris des elles
l
11 mars 2012 22:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kheirinchallah a écrit:
Salamalikoum je suis cassee je me hais moi meme mon mari a reussi a ce que je me hais moi meme et cela depuis qu il m a crache au visage suite a une dispute. Je lui reproche de manquer de tendresse envers et a chaque dialogue ca clache et la il m a insulte m a dit que j etais qu une grosse vache que les mecs n ont pas voulu de moi car il est du bled etc et vous si votre homme vous crachez au visage comment vous reagirez?

Salam,

Tu as bien fait de le quitter, il n a pas a te cracher c est inacceptable. Ton erreur ca a ete de te mettre avec lui a la base.

Quant aux raisons pour lesquelles vous finissez par aller vous chercher un mec au bled, tout le monde les connait.
D un autre cote, tout le monde connait egalement les raisons pour lesquelles les mecs du bled vous acceptent a bras ouverts.


ah oui et pkoi elles vont chercher des mecs du bled ????? moi je sais pas?????
m
11 mars 2012 22:33
Faut pas moi je suis gentiiiiiiiiil Angel[color=#336600Sallah Alayhi wa salem aucune femme ne serait battu, aucune femme se sentirais manquais de respect, aucune femme ne sentirais trompé et trahis, et il y aurais moins de divorce

donc s'il comprend pas que le respect c'est la base d'un couple ben qu'il aille prendre des cours avec sa chevre ou sa morue au maroc de retour chez ses parents mais toi tu as une FIERTE alors ne la met pas à la poubelle .[/quote]

[b][color=#3300CC]Lol

surtout qu'en ce moment j'ai vraiment vraiment vraiment la haine contre les hommes!!![/color][/b][/quote]
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
11 mars 2012 22:38
muslimpower si t'es gentil je suis gentille c'est tout, lol

mais cracher c'est un manque de respect et c'est pas acceptable et mon impulsivité ferait que je l'amocherais de façon que se soit irreversible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook