Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari sort il le soir après manger ?
5 août 2013 13:36
Salem,
Moi sa fait 3 samedi de suite qu'il sort apres manger vers 23h et il rentre vers 2h30 3h au moment du shour quoi, hier j'ai craquer je lui ai dis tu trouve sa normal de sortir chaque samedi et me laisser seule, il ma dis bah tes a la maison il est ou le problème ?
jlui ai dis bah on peut aller manger une glace le soir marcher un pti peu moi aussi sa me ferai du bien! ya pas que ton cousin et tes potes dans la vie! il ma dis bah tu peut sortir toi aussi avec tes copines et cousines donc la il m'autorise a sortir c'est très louche !! comment vous l'aurez pris?
pour moi il veut que je sort comme sa je le laisse sortir tranquille, et aussi pour moi sa voudrai dire qu'il ya autre chose derière tout sa! c'est pas normal
h
5 août 2013 13:47
Salam et mabrouk el 3oucher

POur répondre à ta question oui il sort.
par contre moi ça ne me dérange pas.. en faite je m'y suis fait....
On ftour, on discute un peu et ensuite il va au tarawih. en général ça finit vers 23h30.. ensuite comme il fait chaud, il se pose au parc (derriere chez nous) avec ses frères et ses amis..
il rentre vers 3h.. puis il me reveille pour qu'on mange..

Peut etre que le fait que mon mari soit avec ses freres me rassure et je sais où il est ... ce que je sais surtout c'est que ma premiere année de mariage, je ne comprenais pas.. et puis là ça fait 3 ans donc je m'habitue..et en général quand il me reveille vers 4h, on discute rapidement de ce qu'il a appris à la mosquée (je parle de religion bien sur et pas de tberguigue!! lol )

Kheir ma soeur inchallah.. je n'ai pas de conseil à te donner... désolée mais je voulais juste t'expliquer comment ça marchait pour moi
5 août 2013 13:50
Ah ouiii j'oubliai il ma dis que tout ses potes sont marié!! et que tous les soir eux il sortent et il n'ont pas de problème avec leur femmes!! apres je lui ai dis sa m'etonneraiiii obliger quand il rentre la femme dois s'enerver aucune femme accepterai que son mari sort tous les soir!! arrête de m faire passer pour la mechante !! tout les couple ont des problème arrête de rêver!!! tu sais pas comment sont les autre femmes
5 août 2013 13:52
Citation
hninouche42 a écrit:
Salam et mabrouk el 3oucher

POur répondre à ta question oui il sort.
par contre moi ça ne me dérange pas.. en faite je m'y suis fait....
On ftour, on discute un peu et ensuite il va au tarawih. en général ça finit vers 23h30.. ensuite comme il fait chaud, il se pose au parc (derriere chez nous) avec ses frères et ses amis..
il rentre vers 3h.. puis il me reveille pour qu'on mange..

Peut etre que le fait que mon mari soit avec ses freres me rassure et je sais où il est ... ce que je sais surtout c'est que ma premiere année de mariage, je ne comprenais pas.. et puis là ça fait 3 ans donc je m'habitue..et en général quand il me reveille vers 4h, on discute rapidement de ce qu'il a appris à la mosquée (je parle de religion bien sur et pas de tberguigue!! lol )

Kheir ma soeur inchallah.. je n'ai pas de conseil à te donner... désolée mais je voulais juste t'expliquer comment ça marchait pour moi


merci ma soeur, oui moi aussi je sais avec qui il est toujours avec son cousin et se cousin a plein de pote, mais eux il se voyent pas dans un parc, mais dans un café et je sais pas du tout ou
5 août 2013 13:54
sa fait 1ans de mariage pour moi, c'est notre 2ème ramadan ensemble l'année dernière il sortai pas
5 août 2013 14:05
salam
ces le ramadan! donc oui ils sortent tous meme les femmes! je vois pas le mal! ils sors impeu decompresser avec ses potes boir un cafe etc..... ok si il allait en boite ou autre mais la jvois pas le mal!
fait pareil sort avec tes amies toi aussi!
5 août 2013 14:13
Il sort pour aller fumer une pte cigarette pour souffler lool
Sinon tu lui casses la tete si il la fume devant toi !!
5 août 2013 14:13
mais vous trouver pas sa bizarre qu'il me laisse sortir ???!! sachant qu'il me laisser pas avant!! il me cache un truc c'est pas possible, une femme derrière tout sa, pour que je le laisse sortir quand bon lui semble
5 août 2013 14:15
il ma jamais dis je fumerai devant toi le parisien et il le fera pas il sais tres bien que c'est mort!!! il sort dehors
5 août 2013 14:25
ta qua mener ton enquete lol suis le u soir ou 2 et va voir ou il va! ou met une camera dans sa voiture ( jsuis folle moi ) grinning smiley
sa metonnerai bcp quil te trompe mais bon!
5 août 2013 14:29
j'aimerai engager un détective privée !!! lool mais c'est grave cher !!!
5 août 2013 14:31
non engage pas ces haram je crois despionner quelqun avec un detectives!
tu nas qua demander a un de tes freres, cousins, amies de lespionner! lol
k
5 août 2013 14:33
si ton mari t'aura interdit de sortir t'aurai poster autre chose là il est conscient que tu es besoin de sortir tu cherche les histoires alors y'a rien du tout,
tout mes potes sont mariés et sortent également un peu le soir durant le ramadan seulement, t'as plus envie de rester avec tes potes te changer les idées, tte la journée vs etes ensemble c'est pas méchant mais on a envie de voir autre chose mm si c'est pour rester sur un banc, c'est pr avoir des conversation de mec, des souvenir d'enfance etc etc...ça se passe pareil dans tous les quartiers pour etre aller chez mes cousins en banlieu c'est partout pareil y'a rien de mal quand on sors, laisse le sortir en paix en plus c'est que le week end et le ramadan touche à sa fin, il appreciera ta tolérance, pas comme les hysterique qui veulent que leur mari soit enfermer h24 à la baraque avec elles jusqu'à saturation
5 août 2013 14:35
Citation
guedin a écrit:
si ton mari t'aura interdit de sortir t'aurai poster autre chose là il est conscient que tu es besoin de sortir tu cherche les histoires alors y'a rien du tout,
tout mes potes sont mariés et sortent également un peu le soir durant le ramadan seulement, t'as plus envie de rester avec tes potes te changer les idées, tte la journée vs etes ensemble c'est pas méchant mais on a envie de voir autre chose mm si c'est pour rester sur un banc, c'est pr avoir des conversation de mec, des souvenir d'enfance etc etc...ça se passe pareil dans tous les quartiers pour etre aller chez mes cousins en banlieu c'est partout pareil y'a rien de mal quand on sors, laisse le sortir en paix en plus c'est que le week end et le ramadan touche à sa fin, il appreciera ta tolérance, pas comme les hysterique qui veulent que leur mari soit enfermer h24 à la baraque avec elles jusqu'à saturation

salam
exactement ces se que je lui dit!
si elle sennuie elle nas qua sortir aussi! mais le mec ne doit pas non plus tjr etre dehors! genre 1 soir sur 3
5 août 2013 14:39
non je rigole je vais rien engager du tout, ni la famille ni une autre personne
oui guedin: je sais que c'est partout pareil discussion de gars et tout, mon mari il sort quand il veut je lui dis jamais sort pas! mais juste qu'il m'oublie pas c'est tout, je suis pas une fille mechante qui pense qu'a moi mais alors pas du tout, je sais que mon mari il taf beaucoup ilest fatiguer et a besoin de se retrouver avec cousin ect.... mais ne pas oublier sa ptite femme elle aussi a besoin de sortir et pas que avec ses copines voila
5 août 2013 14:40
Citation
Narjès95 a écrit:
mais vous trouver pas sa bizarre qu'il me laisse sortir ???!! sachant qu'il me laisser pas avant!! il me cache un truc c'est pas possible, une femme derrière tout sa, pour que je le laisse sortir quand bon lui semble
salam arrête de te faire du waswas , des films , tu affirmes des choses sans en avoir la preuve , tu te rends malade toute seule
5 août 2013 14:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
mais vous trouver pas sa bizarre qu'il me laisse sortir ???!! sachant qu'il me laisser pas avant!! il me cache un truc c'est pas possible, une femme derrière tout sa, pour que je le laisse sortir quand bon lui semble
salam arrête de te faire du waswas , des films , tu affirmes des choses sans en avoir la preuve , tu te rends malade toute seule

mon mari me dis la même chose waswas j'imagine des choses! bref jsui pas bien
C
5 août 2013 14:48
Non mais au secours la meuf... C'est pas possible d'être relou comme ça, d'infantiliser son propre mari et de sans cesse voir le mal là où il n'est pas...

Tout le monde par chez moi (hommes et femmes) sort le soir après Tarawih, pour se dégourdir les jambes et digérer un petit peu... Jusqu'à l'heure de S7our.

Y'a pas mort d'homme, range ton fusil !
5 août 2013 14:55
Citation
Narjès95 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
mais vous trouver pas sa bizarre qu'il me laisse sortir ???!! sachant qu'il me laisser pas avant!! il me cache un truc c'est pas possible, une femme derrière tout sa, pour que je le laisse sortir quand bon lui semble
salam arrête de te faire du waswas , des films , tu affirmes des choses sans en avoir la preuve , tu te rends malade toute seule

mon mari me dis la même chose waswas j'imagine des choses! bref jsui pas bien
Salam , tu vas le rendre fou ton mari a force , calme toi , saha ftourek
5 août 2013 14:57
Salamaleikoum,

Il sort tous les soirs sauf le weekend et ca ne me pose aucun problème car je travaille pendant le ramadan donc je dors contrairement à lui qui est en congés.

Par contre le weekend il et avec moi.

Les maris faut pas trop les étouffer. Ils ont besoin, autant que nous, d'un peu de liberté.

Vas chez ta famille si elle est à coté de toi, sortez prendre l'air ca fait du bien..
1, 2 , 3 soleil :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook