Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari sort il le soir après manger ?
c
5 août 2013 19:41
Salam alykum
Malheureusement c'est EXACTEMENT se qu'il me dit et fait par contre c'est tous les soirs depuis le début du ramdan au lieu d aller au tarawih ben malheureusement c'est ces collègues qu'il retrouvent et ne sors passe pas son temps avec moi et rentre qu'à 4h du mat.....
C'est vrai que c'est très dur a vivre
Je trouve pas sa normal je rapporte juste mon témoignage et on pas de conseils.
5 août 2013 19:55
Blondiemuslima si tard c'est juste pendant le ramadan.

Mais en temps normal mon mari rentre au plus tard au alentour de 21h s'il sort boire un café avec ses potes.
5 août 2013 20:00
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum
Malheureusement c'est EXACTEMENT se qu'il me dit et fait par contre c'est tous les soirs depuis le début du ramdan au lieu d aller au tarawih ben malheureusement c'est ces collègues qu'il retrouvent et ne sors passe pas son temps avec moi et rentre qu'à 4h du mat.....
C'est vrai que c'est très dur a vivre
Je trouve pas sa normal je rapporte juste mon témoignage et on pas de conseils.

tous les soir c'est abuser!!! moi ya longtemps que je l'aurai mis a la porte! je suis desoler quand on se marie ya des chose a plus faire c'est fini le temps du celiba!! moi il ma fait 3 samedi et jsui pas contente et il le sais! alors toi tous les soir je sais pas comment tu fait!! tu lui dis rien ?
5 août 2013 20:23
Citation
Narjès95 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Narjès95 a écrit:
Salem,
Moi sa fait 3 samedi de suite qu'il sort apres manger vers 23h et il rentre vers 2h30 3h au moment du shour quoi, hier j'ai craquer je lui ai dis tu trouve sa normal de sortir chaque samedi et me laisser seule, il ma dis bah tes a la maison il est ou le problème ?
jlui ai dis bah on peut aller manger une glace le soir marcher un pti peu moi aussi sa me ferai du bien! ya pas que ton cousin et tes potes dans la vie! il ma dis bah tu peut sortir toi aussi avec tes copines et cousines donc la il m'autorise a sortir c'est très louche !! comment vous l'aurez pris?
pour moi il veut que je sort comme sa je le laisse sortir tranquille, et aussi pour moi sa voudrai dire qu'il ya autre chose derière tout sa! c'est pas normal
L'année dernière il était très amoureux de toi et se sentait bien en ta présence..cette année un peu moins..eye rolling smiley


Alors toi tu raconte n'importe quoi va dormir stp
C'est logique..si il était super bien avec toi il ne sortirait pas car tu lui manquerais trop..
s
5 août 2013 20:30
Salam peut être il va à la mosquée avec des frères?
5 août 2013 21:11
Bonsoir les filles,
Desolée les filles je ne veux pas jouer lavocate du diable! Mais mon mari cest notre premier ramadan ensble, et après leftour il sort tous les soirs prendre un café, la plupart du temps on sort ensble, mais des fois cest chacun de son côté ou il me propose tjr de le rejoindre mais moi ces soirs la je prefere passer un peu de tps tranquilo chez moi avec moi même!
Sil est tout seul il ne depasse jamais minuit-00:30 je vois pas du tout le mal, sil veut aller respirer dehors pour une petite heure, tant que je sais ou et avec qui il est et que je suis tjr la bienvenue a la rejoindre ou a faire ce que je veux de mon côté!
Je pense que cest une histoire de caractere, cest pas pck on est marié quon doit arreter dexister en tant qune personne independante, on adapte notre activité a notre vie de couple dun commun accord!
3 fois tous le mois je ne trouve pas du tout abusé personallement, je pense que tu psychotes enormement, ces tton mari fais lui confiance et surtout laisse lui la liberté de prendre des decisions de ce quil veut faire de son temps libres tant que cest dans le respect .
De ton message jai limpression que tu as besoin juste detre rassurée tu doutes enormement et tu te fais bcp de films!
Respire ma grande, crois moi il ya pas de quoi tirer lalarme, il ya rien du tout, cest juste un jeune homme qui veut de temps de temps aller prendre de lair et discuter de truc de mec pour qlq heures dans la joie et la bonne humeure smiling smiley!
Tu devrais faire de meme crois moi ca te ferais du bien de te retrouver entre femmes parler de debilites et de choses serieuses. Ca vous permettra de mieux vous retrouver.

t
5 août 2013 22:15
Salut narjés, laisse le sortir c'est le ramadan et fait en de même, mais il faut pas que ça devienne une habiutude non plus mais que le samedi ça me parait raisonnable par contre c'est dommage vous devriez sortir un peu tout les deux ça vous ferait du bien...
C
5 août 2013 22:37
Salam,

Non certainement pas.

Enfin sauf pour aller à la mosquée.
M
5 août 2013 22:44
SubhanAllah même histoire que narjès c'est un truc de fou surtout invivable . Je t'est envoyée un MP
C
5 août 2013 23:01
Par contre j'ai cru que c'était vraiment TOUS les soirs jusqu'à 3h du mat. La ça aurait été grave abusé.

Mais si c'est que 3 samedi c'est rien. Au pire si ce samedi tu as envie de sortir avec lui, dis le lui. Je pense pas qu'il dira non.

Moi quand il sort j'aime bien être trankil, à regarder mes programmes tranquillement sans entendre "rooo tu regardes encore tes séries débiles" LOL.

Mais si j’apprécie de faire ça c'est parce-que ça reste occasionnel. Si je devais me retrouver seule tous les soir, je kifferais pas du tout.

Et arrêtes de croire qu'il te trompe, tu te monte la tete pour rien là. Ni3l Chitane.
5 août 2013 23:02
Citation
Narjès95 a écrit:
mais vous trouver pas sa bizarre qu'il me laisse sortir ???!! sachant qu'il me laisser pas avant!! il me cache un truc c'est pas possible, une femme derrière tout sa, pour que je le laisse sortir quand bon lui semble
Bonsoir,
Je sais par expérience,pour avoir ramassé une cousine et une copine à la petite cuillére après l'avoir vécu,que l'homme qui va voir ailleurs ne te laisse pas sortir,parce qu'en sortant,tu risques à un moment ou un autre de lui tomber dessus alors qu'il est avec une autre.
Il ne te laissait pas sortir il y a un an et maintenant oui,pour toi c'est louche? Vous êtes mariés depuis un an,ça veut juste dire qu'il t'a observée,analysée et que maintenant,au bout d'un an il te fait confiance.
La confiance n'est pas innée,elle s'acquiert et se donne au fil du temps,tout simplement.
Est ce qu'il y a autre chose qui te fait douter? non? alors arretes la parano, tu vas tout gacher entre vous. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as rien de concret à lui reprocher,alors ne le harcele pas parce que là,il risque de fuir la maison pour échapper à tes reproches. Honnetement,tu crois pas que si il y avait une autre,il ne se contenterait pas de s'éclipser 3h par semaine?
6 août 2013 02:03
mdr ça revient au même que ce soit son cousin ou un détective, ca reste haram !
Il est interdit d’espionner les gens, d’épier ce que les autres font, le musulman ne doit pas s’ériger en policier pour faire de l’inquisition jusqu’à l’intérieur des foyers. En principe, le musulman ne doit pas dévoiler le défaut de son frère musulman. Le Prophète a dit : « Celui qui couvre le défaut de son frère, Dieu couvre son défaut le jour du jugement ».

Dans un autre hadith : « Celui qui couvre le défaut d’un croyant est comparable à celui qui ressuscite une enterrée vivante de sa tombe ».

« Ceux qui aimeraient que la réputation d’immoralité se répande parmi les croyants subiront un châtiment douloureux en ce monde et dans la vie future. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas » 24.19 le Prophète a dit : « N’offensez pas les serviteurs de Dieu, ne vous moquez pas d’eux, ne cherchez pas leurs défauts car celui qui cherche le défaut de son frère musulman, Dieu cherchera son défaut et le dévoilera même dans son foyer. »

« Dieu ne fera pas miséricorde à celui qui n’est pas miséricordieux envers les gens. »

« Ne vous enviez pas, ne vous détestez pas, ne vous ignorez pas, ne faites pas monter les enchères ( au cours d’une vente) pour trouver un éventuel acheteur et n’allez pas vendre à quelqu’un une marchandise que vous avez déjà vendue à un autre, soyez des frères en qualité de serviteurs de Dieu. »

« Le croyant n’atteindra pas la plénitude de la foi tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui même »

source: [www.bismillah-debats.net]
c
6 août 2013 10:21
Salam

moi il sort pas tout les soirs mais de temps en temps il va boire un cafe mais rentre pas tard maxi 23h30 00h il est rentrer

on a notre rituel on ftour on range on couche les petits et on se met devant 2m lol
f
6 août 2013 13:31
arlikoum salam

perso il le fait tout le temps et moi je suis contente car après une journée fatiguante et prepapration du repas etc ca me permet de me detendre un peu lire et aussi me faire belle pour lui quand il rentre ^^
c
6 août 2013 14:41
Un peu de liberté de part et d'autre dans le couple, ça ne fait pas de mal !
A trop être l'un sur l'autre (sans vilain jeu de mots) on fini par ne plus se supporter et se taper dessus ! lol
c
6 août 2013 15:10
ben sort aussi va voir ta famille c est le ramadan tu n es pas oblige de rester a la maison puisqu il te le dit
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
6 août 2013 17:38
oui les bah je suis sorti hier soir j'ai manger une glace au mc do smiling smiley
et merouane tu dis n'importe quoiii mon mari s'ennuie pas du tout avec moi et m'aime toujours autant alors du balais arrête de commenter merciiii entre youssef et toi c'est bon

oui c'est que 3 samedi pendant le ramadan c'est pas tous les soir biensur!!
6 août 2013 19:15
Citation
Narjès95 a écrit:
oui les bah je suis sorti hier soir j'ai manger une glace au mc do smiling smiley
et merouane tu dis n'importe quoiii mon mari s'ennuie pas du tout avec moi et m'aime toujours autant alors du balais arrête de commenter merciiii entre youssef et toi c'est bon

oui c'est que 3 samedi pendant le ramadan c'est pas tous les soir biensur!!
Tout pour le mieux donc..de quoi te plains tu?
6 août 2013 19:28
ah zut c'est chrisado que je voulais dire! pas merouane enfin même merouane il est relou aussi donc voila
p
6 août 2013 20:27
Salam

Mon mari ne sort pas il préfère passer son temps avec moi et nos 2 filles.
Maintenant s'il venez a sortir après le ftour je vois pas ou est le souci tt lmonde sort après ftour, après vs pourriez sortir tous les deux de temps en temps c sur la jsui d'accord avec toi.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook