Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mari se remarie sans q vous le sachiez !!!!
B
18 décembre 2007 18:32
comment réagiriez vous si vous vous mariez et après un an de mariage vous apprennez que votre marie s'est marié avec sa petite copine (avec qui il sortait 7ans avant qu'il vous connaisse) 5 mois après s'être marié avec vous et qu'il vient d'avoir un gosse, alors que vous veniez d'apprendre que vous êtes enceinte de 3 semaines????
confused smileyconfused smileyangry smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
R
18 décembre 2007 18:35
j'ai pas bien saisiperplexe


donc tu veux dire que cet homme a deux femmes en ce moments??Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
18 décembre 2007 18:39
comment c'est possible? pour se marier il faut un certificat de célibat ou un acte prouvant le divorce. perplexe
c
18 décembre 2007 18:39
je divorce et il se prépare à me verser la pension alimentaire comme il se doit et si j'ai pas le temp pour le gosse ben il l'aletera lui même winking smiley
p
18 décembre 2007 18:44
sincerement je le tue evil

je pense que c dans ces moments la qu on a des pulsions meurtrières angry smiley
B
18 décembre 2007 18:45
En fait il a falcifié le 2ème certificat de célibat !!!!
et oui tout est possible au Maroc
B
18 décembre 2007 18:46
et concernant le foeutus, vous le gardez ou vous avortez????
sacahnt qu'il est impossible de revivre avec cet homme! !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
p
18 décembre 2007 18:49
Citation
Batta0208 a écrit:
et concernant le foeutus, vous le gardez ou vous avortez????
sacahnt qu'il est impossible de revivre avec cet homme! !!!!

honnetement oui je pense , tout est mensonge dans ce mariage, je ne pourrais le supporter eye rolling smiley
R
18 décembre 2007 18:52
parce qu'on peut avorter au maroc??perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
18 décembre 2007 19:04
et oui ma belle, avec 2000 dhs tu te fais avorter ni vu ni connu, et si tu payes 1000 dhs de plus tu peux le faire dans l'une des plus grandes clinique de casa,,,,,
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
g
18 décembre 2007 19:08
Citation
riffia06 a écrit:
parce qu'on peut avorter au maroc??perplexe

non c interdit, à part si la santé de la femme ne le permet pas... ce que j'arrive pas aà comprendre pourquoi l'Etat refuse l'avortement surtout pour les femmes violées par exmple, vaut mieux avorter "avant que le foetus grandisse bien sûr" que de le mettre au monde et de le jetter ensuite, & qu'il devienne un enfant sans abri clochard .... y'en a plein au Maroc ...


la Tunisie l'a autorisé depuis les années 60.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
18 décembre 2007 19:09
çà m 'etonnerait qu a casablanca il n y ait pas des cliniques ou je ne sais quoi qui permettent a certaines femmes d avorter...meme si c interdit...perplexe
g
18 décembre 2007 19:21
Citation
princess819 a écrit:
çà m 'etonnerait qu a casablanca il n y ait pas des cliniques ou je ne sais quoi qui permettent a certaines femmes d avorter...meme si c interdit...perplexe

l'avortement illégal au Maroc ça existe mais c clandestin car la loi marocaine l'interdit, plusieurs médecins ont été arrêtés et condamnés à des peines allant de 4 mois à 1 an peut être plus amende...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
18 décembre 2007 19:23
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
çà m 'etonnerait qu a casablanca il n y ait pas des cliniques ou je ne sais quoi qui permettent a certaines femmes d avorter...meme si c interdit...perplexe

l'avortement illégal au Maroc ça existe mais c clandestin car la loi marocaine l'interdit, plusieurs médecins ont été arrêtés et condamnés à des peines allant de 4 mois à 1 an peut être plus amende...


oui j'imagine que c'est caché mais je pense que meme des medecins peuvent etre corrompus au bled ..perplexe
l
18 décembre 2007 19:28
salam si mon mari se remarie bin je divorce et je reste a la maison avec mon gosse et pour le bebe qui est dans le ventre je le garde il est pour rien ce bout de chou je crois c'est que je ferai mais lah ister j'aimerai pas que ca m'arrive
et le fait d'avorte c'est pas ca qui va arrange les choses ils se peut que tu va le regrete apres et si ca te derange pas de partage ton mari bin tu reste avec lui apres tout il a droit au 4femmes

salam alikoum
g
18 décembre 2007 19:39
Citation
lynamtl a écrit:
salam si mon mari se remarie bin je divorce et je reste a la maison avec mon gosse et pour le bebe qui est dans le ventre je le garde il est pour rien ce bout de chou je crois c'est que je ferai mais lah ister j'aimerai pas que ca m'arrive
et le fait d'avorte c'est pas ca qui va arrange les choses ils se peut que tu va le regrete apres et si ca te derange pas de partage ton mari bin tu reste avec lui apres tout il a droit au 4femmes

salam alikoum

ne conseilles pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse... thumbs down, elles vont faire quoi toutes les 4 ???? se partager les tâches ménagères et jouer aux cartes au tour d'une table en attendant que le mr rentre du boulot pour le satisfaire à tour de rôle ?????angry smiley

pfffffffff, au lieu de lui conseiller de le quitter ou bien de lui proposer un ultimatum, tu l'encourages.

si on t'a fait un lavage de cerveau ne le fait pas aux autres, car avoir 4 épouses c'est pas du tout normal, ... la vie de couple est constitué d'un homme et d'une femme pas un homme et 4 épouses ....
je supporterai pas que mon mari me fasse l'amour une fois par mois, un exemple entre autres angry smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
18 décembre 2007 19:44
salam je ne conseil pas c'est son choix j'ai lui dis ce que je ferai si c'etait a sa place et j'ai lui dis dit si ca lui derange pas je ne lui dis pas tu dois reste avec lui et toi arrete de critique les avis des autres et donne ton avis mon dieu j'ai droit de donne mon avis comme tout le monde
vient pas me dire ce que je dois dire non plus

desole de sortir de sujet il ya des gens zut
salamou alikoum


Citation
goodgirl a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam si mon mari se remarie bin je divorce et je reste a la maison avec mon gosse et pour le bebe qui est dans le ventre je le garde il est pour rien ce bout de chou je crois c'est que je ferai mais lah ister j'aimerai pas que ca m'arrive
et le fait d'avorte c'est pas ca qui va arrange les choses ils se peut que tu va le regrete apres et si ca te derange pas de partage ton mari bin tu reste avec lui apres tout il a droit au 4femmes

salam alikoum

ne conseilles pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse... thumbs down, elles vont faire quoi toutes les 4 ???? se partager les tâches ménagères et jouer aux cartes au tour d'une table en attendant que le mr rentre du boulot pour le satisfaire à tour de rôle ?????angry smiley

pfffffffff, au lieu de lui conseiller de le quitter ou bien de lui proposer un ultimatum, tu l'encourages.

si on t'a fait un lavage de cerveau ne le fait pas aux autres, car avoir 4 épouses c'est pas du tout normal, ... la vie de couple est constitué d'un homme et d'une femme pas un homme et 4 épouses ....
je supporterai pas que mon mari me fasse l'amour une fois par mois, un exemple entre autres angry smiley
p
18 décembre 2007 19:45
Citation
lynamtl a écrit:
salam si mon mari se remarie bin je divorce et je reste a la maison avec mon gosse et pour le bebe qui est dans le ventre je le garde il est pour rien ce bout de chou je crois c'est que je ferai mais lah ister j'aimerai pas que ca m'arrive
et le fait d'avorte c'est pas ca qui va arrange les choses ils se peut que tu va le regrete apres et si ca te derange pas de partage ton mari bin tu reste avec lui apres tout il a droit au 4femmes

salam alikoum

mais bien sur , qu est ce qu'il faut pas lire moody smiley
i
18 décembre 2007 19:50
Citation
Batta0208 a écrit:
comment réagiriez vous si vous vous mariez et après un an de mariage vous apprennez que votre marie s'est marié avec sa petite copine (avec qui il sortait 7ans avant qu'il vous connaisse) 5 mois après s'être marié avec vous et qu'il vient d'avoir un gosse, alors que vous veniez d'apprendre que vous êtes enceinte de 3 semaines????
confused smileyconfused smileyangry smiley

arrêtes de te chouter ,c'est pas bon pour les neuronessmiling smiley
n
18 décembre 2007 19:53
salut moi perso je garde le bebe et lui je vire non mes n'importe quoi et en plus je lui ferais vivre un cauchemard pension alimentaire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook