Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari regarde une femme
16 août 2020 23:24
Si tu votre mari regarde une femme devant vous dans la rue vous serez capable de divorcer pour ça?
J
16 août 2020 23:26
salam

tous les hommes matent plus ou moins

Du coup moi ca mfait ni chaud ni froid

Tant qu il regarde pas à s en tordre le cou

Apres tu veux faire quoi? Divorcer pr si peu?
16 août 2020 23:27
Salam,

Non. Et ça dépend du regard.
16 août 2020 23:30
Si c'est un regard insistant je lui fous la honte si c'est par hasard men fiche ... après a lui de savoir se comporter en tant qu HOMME DEVANT ET DERRIÈRE SA FEMME...

Je trouve que c'est un manque de respect devant nous
16 août 2020 23:30
non, mais lui en foutre une oui smiling smiley
J
16 août 2020 23:30
Salam aleykoum,

:Non. Le mari suivant fera pareil lol
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Si tu votre mari regarde une femme devant vous dans la rue vous serez capable de divorcer pour ça?
16 août 2020 23:31
Heu ... Ben entre nous, il m'arrive parfois aussi de loucher ...

C'est rare, mais je suis humaine.

Mon mari aussi.

Le tout, c'est de se donner du respect. Donc la bave aux coins des lèvres devant l'un ou l'autre, on évite quoi ...
P
16 août 2020 23:34
Si quelqu'un pense divorcer pour ça, qu'il ne se marie pas.. Combien d'hommes alors qu'ils étaient en couple m'ont fixée (je suis loin d'être une bombe, c'est un exemple et ça arrive à toutes les filles). Comme quoi ça existera toujours ça... Il peut t'aimer, ça change rien. Ils sont des créatures visuelles.
16 août 2020 23:34
Me connaissant oui... je tolère aucun écart à ce sujet. Ca aura tout brisé.
16 août 2020 23:34
Mdrr pas malptdr
Citation
aleema a écrit:
non, mais lui en foutre une oui smiling smiley
L
16 août 2020 23:51
Ton post me fait penser à cette réflexion :
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu ?

C'est radical de divorcer pour cela. Et en ton absence tu crois qu'il ferme les yeux ? et toi fermes-tu les yeux à la vue d'un bel homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 05:56 par Labradorite.
16 août 2020 23:53
Oui si je suis mariée je ferme les yeux à la vu d’un bel homme
Citation
Labradorite a écrit:
Ton post me fait penser à cette réflexion :
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu ?

C'est radical de divorcer pour cela. Et en ton absence tu crois qu'il ferme les yeux ? et toi tu fermes-tu les yeux à la vue d'un bel homme ?
17 août 2020 00:02
Ca dépend quelle style de femme et j'applique la loi du talion que j'adore pratiquer ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Si tu votre mari regarde une femme devant vous dans la rue vous serez capable de divorcer pour ça?
17 août 2020 00:05
On divorce pas pour si peu on discute et on remet les choses au clair
17 août 2020 00:08
Oui mais je suis trop jalouse et possessive moi je serais capable de divorcer pour ça
Citation
Khadouj76 a écrit:
On divorce pas pour si peu on discute et on remet les choses au clair
17 août 2020 00:13
Coeur passion57, mais ça va pas bien !! Divorcer pour ça ! Les bras m'en tombent !
17 août 2020 00:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est le genre de chose qu'il faut détecter avant de se marier si on accepte pas.

Personnellement je trouves cela irrespectueux envers son ou sa partenaire mais encore plus envers Allah.

Donc c'est juste impossibke d'avoir un mari qui regarde ailleur.
S
17 août 2020 00:21
Je lui en voudrais pas. Vu que je suis pas un cadeau grinning smiley


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Si tu votre mari regarde une femme devant vous dans la rue vous serez capable de divorcer pour ça?
S
17 août 2020 00:22
Salam

ptdr je pense que si tu fais ça y a 99% des couples qui divorcent...
Le problème c'est quand l'homme persiste dans le regard parce que le premier est provoqué par qqc qui attire le regard, c'est pas forcément l'homme qui a cherché à regarder la première fois

D'ailleurs, dans ce cas j'espère que tu ne t'habille pas de façon attirante pour les autres hommes smiling smiley
17 août 2020 00:23
Ah non c'est pas une raison pour en arriver jusque la l'herbe n'est pas plus verte ailleurs tu risques de le regretter en agissant comme ca
Après tu la pas encore vécu pour dire ca
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais je suis trop jalouse et possessive moi je serais capable de divorcer pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook