Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que votre mari fait et vous agace
i
13 octobre 2013 00:24
Ceke vous suporter pas que votre mari fasse.... exemple bordelique
i
13 octobre 2013 00:25
Moi c kand il coupe le pain en cuisine des miette partout au sol sur le plan de travail... Grrrrrtttttt jme tire les cheveux
A
13 octobre 2013 13:31
Quand il se lave les mains, au lieu de prendre un torchon pour se les essuyer, il secoue ses mains au dessus de lui, et forcément des gouttes d'eau tombent à terre, on marche dedans et je peux relaver derrière ensuite ...No no

ça, ou entasser ses affaires. Mon mari a un problème, un énorme problème même, tout ce qu'il trouve, il le garde. Il ne sait pas jeter. C'est à un point qu'on a peut-être 5 grands placards à la maison, mes enfants et moi, on a 3 étagères pour nous et lui, il a tout son fourbi ailleurs ... 6 caisses à outils, je ne sais combien de perceuses, 10 manteaux, 15 paires de godasses (je vous assure, si on a, nous, 4 paires de chaussures chacune, c'est bien), même les trucs troués, les trucs miteux, délavés, déformés ... il gardent tout.

Si je veux lui acheter du neuf, il le met dans un coin et il remet l'ancien ... Pour ça, il m'agace, vous avez pas idée ! Et quoi faire contre ça ?

Le peu de fois où il va en Tunisie seul, je profite pour faire du tri et jeter des trucs à lui. Et il ne s'en aperçoit même pas. Mais si je suis là, il s'en rend malade, c'est grave. C'est forcément source de dispute. Au fil des années, je ne vous raconte pas ce qu'il y a à la maison. Si on voulait déménager, je crois que je me pends avant ... Je dis toujours qu'il devrait voir un psy, mais bon ...
13 octobre 2013 13:42
Mon mari adore la pastèque et quand il la coupe il met du jus et des graines partout et moi je regarde le carnage sans rien dire mais à l'intérieur je bouillonne,mon mari s'en aperçoit et me dit"t'inquiète pas j'vaistout nettoyer"et la il prend la nouvelle serviette que je viens de mettre vers l'évier pour s'essuyer les mains et il nettoies les petits bouts de pastèque,le jus et les graines qu'il y a sur la table!!!Grrrrrr!!!!
13 octobre 2013 13:50
moi c quand il séssuit n'importe ou! les murs les meubles, les vetements, même un enfant ne fait pas ça !
r
13 octobre 2013 14:59
Mdr asia


Lol
13 octobre 2013 15:17
lol c marrant à lire quand on est celibataire grinning smiley

ca me fera plus rire une fois mariée grinning smiley donc j'en profite pour ptdr
13 octobre 2013 23:56
salam
la meme chose pour moi lalla soraya looolll
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
l
14 octobre 2013 00:23
le truk ki m'enerve c'est quand on a plus de cure dent il va couper un bout de l'escalier en bois pour remplacer le cure dent , mdr sisi je vous assure il fait sa ...
et comme Assmatine, des qu'il s elavent les main il se fout de l'eau partout, sur lui , par terre , en dirait il fait prendre une douche a ses main
15 octobre 2013 16:46
Citation
lilaa12 a écrit:
le truk ki m'enerve c'est quand on a plus de cure dent il va couper un bout de l'escalier en bois pour remplacer le cure dent , mdr sisi je vous assure il fait sa ...
et comme Assmatine, des qu'il s elavent les main il se fout de l'eau partout, sur lui , par terre , en dirait il fait prendre une douche a ses main

ptdr c un fou ton mari !

alors moi ce qui m'enervait c'est qd il doit jeter un truc a la poubelle, et il le pose SUR la poubelle ! Oups

et aussi qd il s'essuie les mains ds le torchons sans meme se les laver ! wa ça m'enervait graaave.

et ses chaussures, au lieu de les ranger ds larmoire, ils mes mettaient contre la porte du salon, collées au rideau smoking smiley
N
15 octobre 2013 18:59
Quand je pense que moi, je plie même mes affaires sales... Enfin, "sales" est un bien grand mot.

An-nadafatu min al-iman...

Faut les éduquer un peu vos maris... : )
a
15 octobre 2013 19:07
ptdr
Citation
lilaa12 a écrit:
le truk ki m'enerve c'est quand on a plus de cure dent il va couper un bout de l'escalier en bois pour remplacer le cure dent , mdr sisi je vous assure il fait sa ...
et comme Assmatine, des qu'il s elavent les main il se fout de l'eau partout, sur lui , par terre , en dirait il fait prendre une douche a ses main

Trop marrant, et s'il cherche une feuille il scie l'escalier tout entier lol ptdr
l
15 octobre 2013 19:22
MDR l histoire de l escalier et du mari qui s essuie sur n importe quoi... Moi ce qui m énerve le plus ce sont ses chaussettes sales qu'il préfère garder dans un coin plutôt que de les mettre au sale!!!
Ah ces hommes... Des éternels enfants lol
l
15 octobre 2013 19:44
MDR l histoire de l escalier et du mari qui s essuie sur n importe quoi... Moi ce qui m énerve le plus ce sont ses chaussettes sales qu'il préfère garder dans un coin plutôt que de les mettre au sale!!!
Ah ces hommes... Des éternels enfants lol
b
15 octobre 2013 20:25
j'ai l'impression de lire mes soeurs la mdr..elles me reprochent aussi certaines choses que vous avez énoncé et que je fais aussi lolll
15 octobre 2013 21:39
Citation
marocaiin91 a écrit:
j'ai l'impression de lire mes soeurs la mdr..elles me reprochent aussi certaines choses que vous avez énoncé et que je fais aussi lolll

tu dois "t'auto corriger" maintenant !! lol
15 octobre 2013 21:41
Citation
ilya♣ a écrit:
salam
la meme chose pour moi lalla soraya looolll

alikoum slm
bon avec mn frere c pareil mais bon ca doit être plus agaçant quand on est marié
16 octobre 2013 13:02
Moi c'est quand je le vois chercher où sont les couverts, les fourchettes et tout...
T'as l'impression il est pas chez lui. Encore ce matin il cherchait où je mettais les serviettes pour le bain. Par contre il trouve bien ses papiers administratifs et tout ce qui lui semble "important" comme son GTA.
S
16 octobre 2013 15:14
Citation
lilaa12 a écrit:
le truk ki m'enerve c'est quand on a plus de cure dent il va couper un bout de l'escalier en bois pour remplacer le cure dent , mdr sisi je vous assure il fait sa ...
et comme Assmatine, des qu'il s elavent les main il se fout de l'eau partout, sur lui , par terre , en dirait il fait prendre une douche a ses main

Tu m'as fait trop rire ptdr

Moi il ne range jamais ses vestes lorsqu'il rentre à la maison, il les pose sur les chaises du salon, et comme souvent il superpose blouson sur veste de survêtement sur gilet Et ben chaque chaise est rhabillée !! Au cas peut être ou elles auraient froid Qui sait .. moody smiley
l
16 octobre 2013 22:16
Citation
Shera91 a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
le truk ki m'enerve c'est quand on a plus de cure dent il va couper un bout de l'escalier en bois pour remplacer le cure dent , mdr sisi je vous assure il fait sa ...
et comme Assmatine, des qu'il s elavent les main il se fout de l'eau partout, sur lui , par terre , en dirait il fait prendre une douche a ses main

Tu m'as fait trop rire ptdr

Moi il ne range jamais ses vestes lorsqu'il rentre à la maison, il les pose sur les chaises du salon, et comme souvent il superpose blouson sur veste de survêtement sur gilet Et ben chaque chaise est rhabillée !! Au cas peut être ou elles auraient froid Qui sait .. moody smiley


ahhaha ils on tous un truk qui nous enerve de toute fason, en dirait il le font expres mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook