Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari cuisine t-il ?
29 mai 2013 15:34
salam les yabies

la question est dans le titre ?

si oui que fait-il de bons ?

je trouve que les hommes s'y mettent de plus en plus (ne comparons pas avec les grand chefs).

a vos claviers et merci d'avance pour vos reponses Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 mai 2013 15:36
Slm oui mon mari est cuisinier et quand il nous fait des plats a la maison mmmmmmm j en redemande
29 mai 2013 15:37
Salam,

Yes il cuisine

Il est capable de faire pleins de choses : tagines pates ...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 mai 2013 15:39
salam

malikaoujdia, c'est bien ca lol tu dois te regaler mais tu cuisines quand meme a la maison ?

clementine il t'apprend ou tu cuisines toi aussi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 mai 2013 15:39
29 mai 2013 15:41
Soltana je cuisine aussi lui le fait quand je lui demande car pas envie de faire ou que je veuille manger un plat fait par d'autres mains que moi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 mai 2013 15:42
Bien sure que ne cuisine faut pas croire qu il cuisine tout les jour
29 mai 2013 15:47
ok ok merci les filles pour vos reponses winking smiley

ca fait du bien quand il cuisine grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 15:48
soltana grave malgrè le retournement de la cuisine ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 mai 2013 15:51
loooollllll c'est vrai

tu es maniaque ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 15:53
malheureusement pour lui oui grave
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 mai 2013 15:54
A sa il cuisine mais il faur etrd derrière eux pour nettoyé
29 mai 2013 16:00
lol nettoyer oui pas de souci mais moi je supporte plus les maniaques, j'en ai une autour de moi elle me pourrit la vit mais vraiment jusqu'a ne plus vouloir aller chez elle tellement c'est abusé.

le mien cuisine aussi, je m'en fiche s'il fout le bordel par respect il range ou je vais l'aider
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
29 mai 2013 16:00
oui moi aussi il cuisine(marka,hrira,brick,pizza,pate à pizza.....), mais hamdoulai il range au fur et à mesure
29 mai 2013 16:03
Tu m'as donné envie de brick
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 mai 2013 16:04
Maniaque je le suis pas du tout surtout quand y a des enfants
29 mai 2013 16:05
tant mieux lol clementine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 mai 2013 16:18
Malika c'est clair quand il y a mes neveux vaut mieux pas être attentif il mange partout les gateaux et je vais pas les interdires de bouger

Ca serait grave ils ne viendraient plus chez moi sinon et puis après un coup d'aspi et le tour est joué
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 juin 2013 14:00
je vais etre la seule sur le poste a dire que le mien ne cuisine absolument pas!

il est mon commis ( c'est déja ça )

mais ça va je prend plaisir à cuisiner ...
5 juin 2013 14:12
Salam,

Oui mon mari cuisine aussi. Tres souvent d'ailleurs mais ce qu'il aime faire c'est les tajines de toutes sortes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai gonflé après le mariage grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook