Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari et le bébé
10 novembre 2006 15:08
Je voudrai savoir si votre mari s'occupe du bébé et que fait-il pour se rendre utile? Car certains marocains pensent que c'est le rôle de la femme ce qui n'est pas toujours évident de nos jours.
La femme a besoin d'avoir un soutien et l'enfant aime avoir un temps d'échange avec les deux parents
n
10 novembre 2006 15:44
Mon mari s'occupe entièrement de nos bébés dès qu'il est à la maison: couches, changer, bain, repas, bibi,médicaments... et la premiere fois quon est allé au maroc avec les bébés et que les gens lon vu changer les couches je vous dis pas les gros yeux!eye popping smiley mais heureusement il a pas prété attention a tous ca
N
10 novembre 2006 19:20
Salut !!!

Moi je ne vais pas répondre a ta question car je n'ai pas encore accouché,

mais j'éspère qu'il le fera (s'occuper du bébé),
déja, jai constaté une chose, depuis que je lui ai annoncé la bonne nouvelle ( que on allait avoir un bébé) , ils'occuppe trop bien de moi, ca me touche vraiment car il n'est pas comme ca d'hab crying( (ouhhh jai les larmes aux yeux rien que d'y penser a ce qu'il a fait pour moi)

Cette belle chose de la vie, ca nous a rapproché vraiment, je suis si heureuse smiling smiley
n
11 novembre 2006 13:52
Intéressant comme sujet, dommage quil nyai pas plus dinterventions
p
12 novembre 2006 22:42
et si vs avez une petite fille , laisserez vs votre marie la changer ou pas ??

je di ça ss arriére pensée bien sur, mais c juste ke la derniére fois ma mére a été un peu choké de voir une copine ki changer son bébé ( fille) devan son pére, elle disais ke c'été pas bien, voir hram ( je croi) !

k'en pensez vous ??
n
12 novembre 2006 23:11
Je trouve que cest n importe koi!!!!
Citation
pepitas a écrit:
et si vs avez une petite fille , laisserez vs votre marie la changer ou pas ??

je di ça ss arriére pensée bien sur, mais c juste ke la derniére fois ma mére a été un peu choké de voir une copine ki changer son bébé ( fille) devan son pére, elle disais ke c'été pas bien, voir hram ( je croi) !

k'en pensez vous ??
m
13 novembre 2006 00:05
Mon mari a aussi bien changé notre fille que nos fils, mais il ne leur fait pas le bain parcequ'il a peur mais pour tout le reste hamdullah il s'occupe très bien d'eux.
z
13 novembre 2006 10:59
Oui moi aussi mon mari s'occupe trés bien de notre fille , et moi aussi je vous raconte pas les yeux tournés vers lui au Maroc quand on se promenait avec elle dans le porte-bébé, il y en a même qui lui ont fait la reflexion, et "ben dis donc moi je pourrais pas faire ça, ici c'est rare" grinning smiley grinning smiley grinning smiley Et nous à chaque fois ca nous fesait rire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook