Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari
3 juillet 2013 11:10
SALAM
Une question qui me trotte la tete. Qu'attendez vous de votre mari?
3 juillet 2013 11:19
salam,

rien pouorquoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
3 juillet 2013 11:23
rien rien
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
3 juillet 2013 11:32
salam, quil soit un homme doux ,respectueux ,quil fasse tout pour que sa femme et ses enfants soit heureux .



OUI je sais je reve encore du prince charmant Oups
3 juillet 2013 11:55
looolll je me pose cette question depuis quelques temps. Mariée depuis quelques mois, je suis pas mal malheureuse et je me demande pourquoi exactement. J'ai un mari ouvert, gentil, pieux, respectueux et j'en passe. Cependant il y a quelques elements qui me derangent. C'est un ejaculateur precoce, il conduit souvent comme un chauffard, il fait du sport 5 jours sur 7 pour 3h de temps minimum, tout le temps devant son ordinateur soit pour travailler soit pour regarder des films et consort je suis souvent seule devant la télé il dit qu'il n'aime pas. Il m'interdit de prendre mes medicaments alors quand je suis malade. Par exemple, j'ai des problemes d'allergies
respiratoires et obligée de prendre un medoc tous les soirs et quand ca fini c'est la catastrophe je n'ai qu'à me debrouiller c'est pas lui qui va sortir sa voiture pour me les acheter, Il est trop tetu, ne s'habille pas correctement que de vieux habits et autres details : laisse le pot de chocolat ouvert, salit les carreaux avec ses pieds mouillés mélangés avec la poussiere..... Bref je ne sais plus quoi faire
f
3 juillet 2013 12:09
Citation
noaila a écrit:
salam, quil soit un homme doux ,respectueux ,quil fasse tout pour que sa femme et ses enfants soit heureux .



OUI je sais je reve encore du prince charmant Oups

Ils existent, puisque moi j'en ai un In love
n
3 juillet 2013 12:15
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
noaila a écrit:
salam, quil soit un homme doux ,respectueux ,quil fasse tout pour que sa femme et ses enfants soit heureux .



OUI je sais je reve encore du prince charmant Oups

Ils existent, puisque moi j'en ai un In love


tu a bien de la chance ,tbarkellah ,que dieu vous protège ,
r
3 juillet 2013 12:22
salam,

J attends de mon mari qu il s investisse dans son ciuple c est à dire faire des projets, qu il passe un peu de temps avec nous, qu il nous propose des sorties, qu il passe du temps avec les enfants et qu on se retrouve que tous les deux de temps en temps....
Bref tout ce que je n ai pas avec lui!
3 juillet 2013 12:29
Citation
aicha2222 a écrit:
looolll je me pose cette question depuis quelques temps. Mariée depuis quelques mois, je suis pas mal malheureuse et je me demande pourquoi exactement. J'ai un mari ouvert, gentil, pieux, respectueux et j'en passe. Cependant il y a quelques elements qui me derangent. C'est un ejaculateur precoce, il conduit souvent comme un chauffard, il fait du sport 5 jours sur 7 pour 3h de temps minimum, tout le temps devant son ordinateur soit pour travailler soit pour regarder des films et consort je suis souvent seule devant la télé il dit qu'il n'aime pas. Il m'interdit de prendre mes medicaments alors quand je suis malade. Par exemple, j'ai des problemes d'allergies
respiratoires et obligée de prendre un medoc tous les soirs et quand ca fini c'est la catastrophe je n'ai qu'à me debrouiller c'est pas lui qui va sortir sa voiture pour me les acheter, Il est trop tetu, ne s'habille pas correctement que de vieux habits et autres details : laisse le pot de chocolat ouvert, salit les carreaux avec ses pieds mouillés mélangés avec la poussiere..... Bref je ne sais plus quoi faire

dit toi qu'il a aussi des qualités personne n'est parfait mais pour les médoc ces abuser je trouve
il est musulman?
P
3 juillet 2013 12:38
Qu'il me supporte grinning smiley
s
3 juillet 2013 12:45
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Qu'il me supporte grinning smiley

aymahenou!
s
3 juillet 2013 12:47
Salam,
je trouve que tu es tres difficile sans vouloir te juger!

Il ne t insulte pas, te respecte, te parle bien, travail, te fait l amour , il fait du sport donc il tient a sa sante, sa forme et son corps, pour toi. et toi tout ce que tu as a dire c est : il ferme pas le pot de chocolat??????
P
3 juillet 2013 12:48
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Qu'il me supporte grinning smiley

aymahenou!

Sqa chek, nikh tatah grinning smiley
f
3 juillet 2013 12:55
Citation
noaila a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
noaila a écrit:
salam, quil soit un homme doux ,respectueux ,quil fasse tout pour que sa femme et ses enfants soit heureux .



OUI je sais je reve encore du prince charmant Oups

Ils existent, puisque moi j'en ai un In love


tu a bien de la chance ,tbarkellah ,que dieu vous protège ,

Merci noaila, pourvu que ça dure. Inchalah tu trouvera le tiens.
l
3 juillet 2013 13:10
Tu veux qu'on échange?

Le mien s'habille correctement, et ferme le pot de confiture (car le pot de chocolat je ne le voit qu'à la caisse du spermarché après ... il disparait)

Bref,mais le mien rale tout le temps, il dit qu'il pensait que j'étais mieux bcp mieux que ça, qu'il s'imaginait épouser une fille bcp bcp bcp mieux que moi ( donc pour lui je suis une mer..de et bienvenue la confiance en soi, vivre avec un mari qui te dit que tu le mérite pas, que tu es au dessous du niveau minimum requis par sa majesté)

Il passe tout son temps au pac aussi, il critique tout, si je tombe malade, il n'a pas l'air de s'interesser, il rale presque car aucune assiete ne reste clean, il m'aide pas, n'est pas tendre, n'est pas gentil avec moi,...

dis hamdol ALLAH ton mari n'a pas des défauts graves!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
3 juillet 2013 13:11
je crois que tu as trop idéalisé le mariage quand tu étais célibataire du coup en voyant la réalité de la vie de couple tu es déçu.

La colocation c'est pas facile c sur. Les sentiments et les relations intimes ça aide à vivre tout ces petits désagréments que t'as cité. Mais là apparement c pas génial. Ton mari en a déjà parlé à son medecin ou consulté un sexologue ? Y a aucun mal à se soigner pour ça.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
n
3 juillet 2013 13:22
Citation
lune_claire a écrit:
rien rien

RIEN!!
comme je te comprend ,c'est se qui ma détruite et me détruit , c'est de toujours attendre quel que chose de lui Are you crazy
3 juillet 2013 13:31
Salam


Certaines yabi qui répond ne se rend pas compte que se sentir seul alors qu’on est marié sa peut tuer un couple
La posteuse :
Il est un éjaculateur précoce il y a des traitements à suivre mais se qui est le plus important c est d en parler avec ton mari vous êtes de jeune marié qui n on pas encore trouver le bon rythme sa viendra mais pour sa il faux parler râlé s il le faut pour mettre les choses à plat ne garde surtout pas le silence
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
3 juillet 2013 14:22
Citation
sam.y a écrit:
Salam,
je trouve que tu es tres difficile sans vouloir te juger!

Il ne t insulte pas, te respecte, te parle bien, travail, te fait l amour , il fait du sport donc il tient a sa sante, sa forme et son corps, pour toi. et toi tout ce que tu as a dire c est : il ferme pas le pot de chocolat??????

purée mais t'es sérieux toi?

faire l'amour pendant 2 minute tu crois que ça plait à une femme? il fait du sport pendant des heures 5/7 donc il est pas souvent à la maison et quand il est à la maison il est sur l'ordinateur et laisse sa femme seule. il lui interdit de prendre des MEDICAMENTS quand elle en a besoin et en plus de cela n'est pas foutu de faire des choses si simple ce qui donne du travail inutile à sa femme.

ou bien tu sais pas lire ou bien tu trouves que c'est normal.
N
3 juillet 2013 14:28
Salam,

Qu'il craigne Allah et qu'il soit marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook