Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mari
O
2 mars 2009 00:28
Salam grinning smiley

Vu que j'aime bien rester tranquille

J'irais dormir ana sur le canapé ça me dérange pas grinning smiley

la paix ALLAH Danse
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
g
2 mars 2009 08:17
salam


pour ma part il ne quitte pas le lit, et le fait de la proximité fait kon est obligé de se parler ou de se toucher mais on oubli pas ce qui nous a faché et on en parle des kon sort du lit !!

bah oui la magie disparait une fois le lit quitté LOL

Bye
b
2 mars 2009 09:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
non moi c souvent au lit qu en se reconcilie il peux pas etre a coté de moi et rester facher avec lui et vis versa.au contraire quand on s embrouille on va au lit tot pr qu on se reconcilie In love


et si vous vous disputez tout le temps , vous passez vos journées au lit ? grinning smiley


hahaha ah non hamdoullah on se dispute pas tout le temps mais si on se dispute la journée et qe c loin encore d etre au lit et ben la juste le temps qu on se calme et chacun va vers l autre.je peux te dire que le fait de vouloir tjrs avoir raison et ne pas dire c ma faute c une des principales choses qui font disparaitre l amour.ca je l ai appris de mon tendre mari au debut j admettais pas de dire "oui c moi oui tu as raison j ai fait ou j ai dit n importe quoi"et lui a ma place s excuses et le dis donc un jour je me suis dite non reveille toi cocotte jusqu a quand.puis voila confused smiley
F
2 mars 2009 09:33
quand on est vraiment faché, faché, on evite de se toucher dans le lit...donc chacun se pousse à l'autre extremité du lit....on est raide comme des piquets mais hors de question de se toucher ne serait ce que le coude....ptdr des vrais gosses
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
b
2 mars 2009 10:29
hahahah des fois moi je fais le truc aussi genre je le touche je lui dis excuses moi hahahahaha que je suis bete des fois Oh
p
3 mars 2009 02:16
on est ttes betes parfois , t ikt !!grinning smiley
w
3 mars 2009 09:41
salam

quand on est vraiment faché, on dort dans le meme lit mais on se calcule pas, quand on est un peu faché on dort toujours dans le meme lit mais pendant la nuit il met son bras sur moi ou vis vers on est proche mais le lendemain on se calcule pas whistling smiley, mais quand cest juste une petite dispute moi je regarde la télé dans la chambre et lui est dans le salon il vient me rejoindre et regarde la télé avec moi et il fait le premier pas en discutant avec moi et faire comme si de rien n'etait.
r
3 mars 2009 11:05
salam

Moi je suis du genre a quitter le lit lors d'une dispute mais c'est impossible monsieur me suit ou que j'aille!! Et le pire c'est qu'il me fait la gueule mais il faut qu'il dorme avec moi!!

Des fois je m'endort sur le sedari et ben il se met sous la couette avec moi meme si y'a pas de place pour tous les deux, il sait que je vais me lever et aller dans le lit.

Meme aprés une grande dispute il est obligé de me toucher pour dormir, et moi aussi j'avoue que kan je ne le sens pas j'ai du mal a m'endormir.

En gros quand on est au lit, on oubli tout (sans pour autant se parler ou rigoler) mais la bataille reprend des le matin lol
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
3 mars 2009 11:14
Moi mon marie il le quite pas il se rentourne et crie BONNE NUIT lol et encore une chance car pendant qu'on dort sans le savoir on se prende dans les bras et le lendemain tout s'est calmer et on fait semblant de rien!

ahhhhhh mon marie et ses manie lol qu'est ce que je deviendrais sans lui lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
6 mars 2009 01:34
Salem, moi il me tourne le dos, lol ms comme mille et une nuits le lendemain jme retrouve ds ses bras...
10 mars 2009 17:17
salam elle sont trop chou vos ptite manie avec vos zhommes...

sa donne envie In love

machallah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
10 mars 2009 19:44
C'est vraiment trop mignon toutes vos petites histoires de lit... Bon, tout ca, ca donne envie... Je retourne à sa recherche..

Oh Mouloud, ou es-tu?????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
14 mars 2009 23:34
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vraiment trop mignon toutes vos petites histoires de lit... Bon, tout ca, ca donne envie... Je retourne à sa recherche..

Oh Mouloud, ou es-tu?????


si seulement il s'appelai Mouloud....imagine AbdarzaKKK...c'est trop sexy...tellement que ça donne envie de se disputer meme au lit...
l
15 mars 2009 20:09
c plutot moi qui quitte le lit lol apres lorsqu il s excuse si ces excuses sont acceptables je revient parfois il m ignore et je dors au salon puis le lendemain il me takine en ma disant "alors ta bien dormi ds le canapé mdr"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook