Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari
h
10 juin 2014 12:57
salam,

aux femmes mariées, est ce qu il arrive que vos maris vous prennent pour WONDERWOMAN grinning smiley ?
A
10 juin 2014 14:34
c'est a dire ? Angel
h
12 juin 2014 00:36
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est a dire ? Angel

C est a dire demander des fois des trucs farfelus a leurs femmes ou dingues
A
12 juin 2014 00:42
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est a dire ? Angel

C est a dire demander des fois des trucs farfelus a leurs femmes ou dingues

par exemple donne moi un exemple stp Angel
d
12 juin 2014 00:49
Citation
hakkawa a écrit:
salam,

aux femmes mariées, est ce qu il arrive que vos maris vous prennent pour WONDERWOMAN grinning smiley ?


Wa aleykoum salam,

Ton post m a fait rire, donc je vais te repondre puisque j ai la une anecdote qui me revient: l autre jour il avait envie d un steak, alors il me dit "fais moi un steak avec des brocolis et trouves une solution pour changer le gout du brocolis" Oh

je lui ai dit "je vais essayer" grinning smiley
y
12 juin 2014 11:57
Citation
dep_ a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
salam,

aux femmes mariées, est ce qu il arrive que vos maris vous prennent pour WONDERWOMAN grinning smiley ?


Wa aleykoum salam,

Ton post m a fait rire, donc je vais te repondre puisque j ai la une anecdote qui me revient: l autre jour il avait envie d un steak, alors il me dit "fais moi un steak avec des brocolis et trouves une solution pour changer le gout du brocolis" Oh

je lui ai dit "je vais essayer" grinning smiley

ptdr
B
12 juin 2014 12:15
Citation
dep_ a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
salam,

aux femmes mariées, est ce qu il arrive que vos maris vous prennent pour WONDERWOMAN grinning smiley ?


Wa aleykoum salam,

Ton post m a fait rire, donc je vais te repondre puisque j ai la une anecdote qui me revient: l autre jour il avait envie d un steak, alors il me dit "fais moi un steak avec des brocolis et trouves une solution pour changer le gout du brocolis" Oh

je lui ai dit "je vais essayer" grinning smiley

ptdr
12 juin 2014 12:27
Salam,

Dans le même esprit que Dep, un jour mon mari m'a demandé de lui faire manger plus de légumes mais sans qu'il s'en rende compte.
Le casse tête chinois.
Ou un jour il m'a demandé de lui reproduire un plat de sardine qu'il a mangé au Maroc, en ayant seulement comme indication me fait qu'il y ait des sardines.
Sinon régulièrement quand on va au resto et que le plat lui plait ou en voyage il me demande si je peux reproduire à l'identique ce qu'il a aimé
En gros mon mari me prend pour choumicha mdrr
m
12 juin 2014 12:37
Moi il me prend effectivement pour un onederwonan quand il m'appel du travail a 10h le matin pour me demander de préparer 2-3 sorte de plat pour 20 personne pour le lendemain car il offre le repas a ses collègue !! Une fois qu'il a raccrocher jdois faire ma liste de course et aller acheter tout ce Kil faut et rentrer et me mettre a l'attaque!!

Mais comme il s'est qu'il en a beaucoup demander il ramène avec lui des pizza le soir pour m'éviter de cuisiner en plus notre dîner !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook