Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage, vos produits = Partageons nos secret !!
p
13 juin 2008 16:17
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !
h
13 juin 2008 17:58
Ouh la la qu'elle classe moi c'est deep clean de neutrogena et creme l'oréale Welcomeanti ride je n'est pas de ride mais il parait qu'il faut en mettre a partir de 25ans donc
n
13 juin 2008 18:02
on va se retrouver avec autant de produits que de filles sur ce forum...et je crois qu'il y a dejà un post sur les produits testés et leur efficacitéHeu.


Welcome
b
13 juin 2008 21:11
Salam,
Moi je viens de me mettre aux produits Everyday Minerals et pourtant je déteste perdre du temps dans la salle de bain mais j'adhère complètement.
g
13 juin 2008 23:13
Citation
plein sud a écrit:
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !

je viens de l'acheter cette semaine smiling smiley, mais pour le moment j'ai rien constaté. moi je voulais acheté la crème fraiche de nuxe mais la vendeuse m'a conseillé cette crème...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
14 juin 2008 23:27
j'utilise presque tte la gamme esthederm smiling smiley

en fond de teint je change toutes les semaines:
1.lancome (le dernier) il est tres bien en hiver!!
2. bare minerals... en été c'est super ^^
3.fond de tein whitening de chez esthederm

en RAL: l oreil infaillible trop bonnnnnnnnn, et mascara Dior show In love
p
15 juin 2008 09:07
Salam

Je confirme, pour celle qui on le rouge à lèvre Dior Addict, il est vraiment topthumbs up je suis aussi impressionnée par les résultatssmiling smiley Il brille et maintient une belle couleur sur les lèvres toute la journéeIn love

Par contre, j'ai été extrènement déçue du mascara Yves Saint Laurent effet faux cils (c'est un tube doré).thumbs down Il s'est très vite asséchésad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 09:10 par pounkette.
m
15 juin 2008 13:28
salam

oui c est vrai pour le mascara ysl au début il est super mais s'asseche trop vite vu le prix on y perd
je l'ai acheté deux fois mais c'est fini


Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je confirme, pour celle qui on le rouge à lèvre Dior Addict, il est vraiment topthumbs up je suis aussi impressionnée par les résultatssmiling smiley Il brille et maintient une belle couleur sur les lèvres toute la journéeIn love

Par contre, j'ai été extrènement déçue du mascara Yves Saint Laurent effet faux cils (c'est un tube doré).thumbs down Il s'est très vite asséchésad smiley
m
15 juin 2008 18:10
j'ai acheté une huile, la derniere fois, c'est de l'huile de jojoba, on en trouve aussi dans les shampooing, les masques..
je l'utilise pour le corp et les cheveux, je trouve ça bien

car j'ai plus d'huile d'argancrying(crying(
k
15 juin 2008 19:23
Par contre, j'ai été extrènement déçue du mascara Yves Saint Laurent effet faux cils (c'est un tube doré).thumbs down Il s'est très vite asséchésad smiley


Je suis entièrement d'accord avec toi.thumbs down
f
15 juin 2008 19:40
Citation
ksiriya a écrit:
Par contre, j'ai été extrènement déçue du mascara Yves Saint Laurent effet faux cils (c'est un tube doré).thumbs down Il s'est très vite asséchésad smiley


Je suis entièrement d'accord avec toi.thumbs down



il faut sortir la brosse d'un coup et pas faire des va et vient avec la brosse sinon ca l'abime, il faut aussi laver la brosse de temps en temps.
J'aime beaucoup ce mascara moi

par contre un beaucoup moins cher et pas mal c'est le téléscopic carbone de l'oréal
Enfin !!!!!
f
15 juin 2008 19:40
pour la poudre: star bronzer de dior thumbs up

j'aime bien aussi accord parfait de l'oréal
Enfin !!!!!
f
15 juin 2008 21:16
bonjour
c est biend de parler de ce qui marchent mais quels seraient les produits a eviter et pkoi?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
16 juin 2008 10:05
pour moi c'est le mascara maybelline xxl c'est du top on a l'impression que t'as mis de nouveaux cils.
en general j'adore les produits maybelline new york.poudre, fond de teint mascara, blush , et gloss d'ailleurs ca me va a merveille ca fait naturel,et les prix sont tres raisonnables a mon avisthumbs up

bisous
a
16 juin 2008 10:12
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
plein sud a écrit:
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !

je viens de l'acheter cette semaine smiling smiley, mais pour le moment j'ai rien constaté. moi je voulais acheté la crème fraiche de nuxe mais la vendeuse m'a conseillé cette crème...


j'utilise la meme poudre compact dior !!!!!!! je la trouvethumbs up mais j'ai découvert mieux : le voile lissant dior skin : plus lisse, plus naturel encore
p
17 juin 2008 22:29
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je confirme, pour celle qui on le rouge à lèvre Dior Addict, il est vraiment topthumbs up je suis aussi impressionnée par les résultatssmiling smiley Il brille et maintient une belle couleur sur les lèvres toute la journéeIn love

Par contre, j'ai été extrènement déçue du mascara Yves Saint Laurent effet faux cils (c'est un tube doré).thumbs down Il s'est très vite asséchésad smiley


Je confirme aussi ! Le YSL n'est pas trop top pareil pour le Héléna Rubinstein il s'asséche très vite !
Pour l'instant les meilleurs c l'inimitable de Chanel et DiorShow de Diorsmiling smiley
Merci pounkette
p
17 juin 2008 22:33
ah oui, on me l'avait conseillé la Chanel mais je ne sais pas si elle couvre...Parce que je n'utilise que cette poudre pas de fond de teint j'utilise que la poudre donc je me demande si elle a le même effet ?
Merci assia1000 smiling smiley
bisous
p
18 juin 2008 09:56
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
plein sud a écrit:
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !

je viens de l'acheter cette semaine smiling smiley, mais pour le moment j'ai rien constaté. moi je voulais acheté la crème fraiche de nuxe mais la vendeuse m'a conseillé cette crème...


La crème fraîche est TOP perso j'adore j'ai eu des échantillons elle est vraiment superbe
mais les deux crèmes sont complétement différentes
la 1ere peeling et la seconde hydrate !
bisoux
i
18 juin 2008 10:38
Hindie !
je pensais la meme chose mais c'est faux selon mon dermatologue.........
le lobby de la cosmetique a lancé cette fausse idée....evidemment pour vendre plus !
entre 20 et 30 ans il faut normaliser, c apres 30 ans qu'il faut commencer a hydrater intensivement (role des anti rides)
m
18 juin 2008 10:50
Citation
plein sud a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
plein sud a écrit:
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !

je viens de l'acheter cette semaine smiling smiley, mais pour le moment j'ai rien constaté. moi je voulais acheté la crème fraiche de nuxe mais la vendeuse m'a conseillé cette crème...


La crème fraîche est TOP perso j'adore j'ai eu des échantillons elle est vraiment superbe
mais les deux crèmes sont complétement différentes
la 1ere peeling et la seconde hydrate !
bisoux


si j'ai bien compris tu te fais un peeling 2 fois par jours??moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook