Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre maman
a
10 mars 2008 16:04
qu'aimez vous chez votre maman?

A VOS CLAVIER!!!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
10 mars 2008 16:10
l amour qu elle a pour ses enfant, sa façon de regarder et de s occuper des miensIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
10 mars 2008 16:19
Citation
fifi94 a écrit:
qu'aimez vous chez votre maman?

A VOS CLAVIER!!!

le grand coeur et la capacité de pardonner,malgré tout le mal que je lui ai fait

le sacrifice

la compassion ...

j'aime tout chez elle,prsk tout simplement elle est ma mamanIn love
p
10 mars 2008 16:43
salam

sa petite tete si bien faite, son ptit foulard, ses yeux brillants, si brillantsIn love ses mains, ses bras, tout son corps est unique, j'aime trop ses petits gestes, son odeur, sa voix, son rire..
je l'aime trop , elle me fait pleurer avc pas grand chose, car personne ne peut me toucher autant qu'elle

sinon j'admire son courage, sa grande sagesse, sa sensibilité (elle pense à tout le monde, et toujours aux plus faibles) elle m'a appris à ne pas avoir la haine, à être juste , à me battre qu'importe les conditions (bon je ne suis pas encore au point), son abnégation m'impressionne.. elle s'est sacrifiée pour nous
et en parallele, j'ai beaucoup de plaisir à l'ecouter, je l'aime car elle a toujours les mots qu'il faut et souvent le mot pour riretongue sticking out smiley..
et aussi, j'aime sa modestiesmiling smiley je ne l'ai jamais entendu se vanter et meme quand je la complimente, elle renvoie toujours aux autres
il n'y en a pas deux comme elle sur Terre

bref, ma maman, c'est la personne que j'aime le + au mondeIn loveIn love je ne peux pas résumer ce que j'aime chez elle et meme là j'ai l'impression d'avoir oublié l'essentiel:
elle est trop forte!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
10 mars 2008 16:58
Salam

j aime TROUT TOUT chez ma mere

elle est thumbs up

patiente, comprehensive, dans dine, belle, bonne cuisiniere, affecteuse

c est une femme en or In love

je ne dis pas ca car c est ma mere mais tout le monde le dit

qu allah me la garde le plus longtemps possible inchallah

amine aarbbi



Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
10 mars 2008 17:00
Citation
fifi94 a écrit:
qu'aimez vous chez votre maman?

A VOS CLAVIER!!!
Pourquoi chosire? perplexe
Une maman c'est un tous avec ses qualités et ses defauts (oui comme tout etre humain elle en a ) et il faut aimé le tout la globalité In love

Allah yekhalik lya a lwalida In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 mars 2008 17:12
In love .. katfakrouna f lwalida maskina twa7echtha
10 mars 2008 17:19
Citation
fifi94 a écrit:
qu'aimez vous chez votre maman?

A VOS CLAVIER!!!

je l'aime tout court In love ya pas à choisir
l
10 mars 2008 17:20
si y'en a 2 sur terre tu a résumé la mienne également et surtout elle c sacrifier pour nous oci
elle a un trés bon coeur mama diali In love, je l aime


Citation
petit chat a écrit:
salam

sa petite tete si bien faite, son ptit foulard, ses yeux brillants, si brillantsIn love ses mains, ses bras, tout son corps est unique, j'aime trop ses petits gestes, son odeur, sa voix, son rire..
je l'aime trop , elle me fait pleurer avc pas grand chose, car personne ne peut me toucher autant qu'elle

sinon j'admire son courage, sa grande sagesse, sa sensibilité (elle pense à tout le monde, et toujours aux plus faibles) elle m'a appris à ne pas avoir la haine, à être juste , à me battre qu'importe les conditions (bon je ne suis pas encore au point), son abnégation m'impressionne.. elle s'est sacrifiée pour nous
et en parallele, j'ai beaucoup de plaisir à l'ecouter, je l'aime car elle a toujours les mots qu'il faut et souvent le mot pour riretongue sticking out smiley..
et aussi, j'aime sa modestiesmiling smiley je ne l'ai jamais entendu se vanter et meme quand je la complimente, elle renvoie toujours aux autres
il n'y en a pas deux comme elle sur Terre

bref, ma maman, c'est la personne que j'aime le + au mondeIn loveIn love je ne peux pas résumer ce que j'aime chez elle et meme là j'ai l'impression d'avoir oublié l'essentiel:
elle est trop forte!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 mars 2008 17:25
Il faut que tu la remercie de ma part , car elle a fais de toi une bonne cuisiniére smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
si y'en a 2 sur terre tu a résumé la mienne également et surtout elle c sacrifier pour nous oci
elle a un trés bon coeur mama diali In love, je l aime

[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 mars 2008 17:26
moi je vous raconte pas, vous allez lui porter le mauvaise oeil a ma maman cherieevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
10 mars 2008 17:31
Citation
fifi94 a écrit:
qu'aimez vous chez votre maman?

A VOS CLAVIER!!!


Je peut ps dire une chose koulchi fiha mezyane Allah yehfdha Allah yekhliha liya c elle qui me reste dans ce monde

Allah yekhli koume walidkoume tehlawe fihoume In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
B
10 mars 2008 17:38
Salam aalikoum



je vois que toute les meres sont les meilleurs, mais ou sont donc passé les belle meres si michante sleepingperplexe

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
10 mars 2008 17:39
oh merci khoya , pas une bonne cuisinére comme meme, mais elle ma apprie bcp, el hamdoulilah
rabi y khaliha liya inchallah
et que allah vous garde vos parents inchallah
amine

Citation
simo27paris a écrit:
Il faut que tu la remercie de ma part , car elle a fais de toi une bonne cuisiniére smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
si y'en a 2 sur terre tu a résumé la mienne également et surtout elle c sacrifier pour nous oci
elle a un trés bon coeur mama diali In love, je l aime

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
10 mars 2008 17:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



je vois que toute les meres sont les meilleurs, mais ou sont donc passé les belle meres si michante sleepingperplexe

smiling smiley


j ps encore une belle mére sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
10 mars 2008 17:50
inchallah zoro kherib smiling smiley


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



je vois que toute les meres sont les meilleurs, mais ou sont donc passé les belle meres si michante sleepingperplexe

smiling smiley


j ps encore une belle mére sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 mars 2008 17:53
Salam

Moi je l'aime et je donnerais ma vie pour elleIn love
Je suis sa seule enfant et je sais que ma mère c'est beaucoup sacrifié pour moi(comme toutes les mamans) et je l'en remercie...

JE T'AIME MAMA....In love
f
10 mars 2008 20:24
ce que j'aime chez elle,

c'est qu'elle est active qui donne un ton de jeunesse sur sa personne, très gentille, toujours souriante, son corp comme une jeune fille, et sa peau blanche, je pense que c'est tout,

mais maman je l'aime tout court, mais ces points sont les choses que j'aime plus chez elle

Lah ikheliha liya
i
10 mars 2008 21:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



je vois que toute les meres sont les meilleurs, mais ou sont donc passé les belle meres si michante sleepingperplexe

smiling smiley

toutes les mamans sont magnifiques aux yeux de leurs enfants et c'est relatif.les mamans peuvent être considérées comme méchantes de 2 manières :

1ere possibilité :

elles aiment trop leurs enfants à tel point qu'elles veulent rester les seules femmes importantes à leurs yeux et conçoivent la présence de la belle fille comme une sorte de coccurrence à l'amour de son enfant. des fois, y a même des mamans qui deviennent jalouses ( si si ca existe ) sans oublier qu'elles font tout ( certaines pas toutes les mamans bien sûr) pour attirer l'attention du fils et son interet. quite à lui créer des problèmes avec sa femme evil

2ème possibilité :

la belle fille est une mesmouma, elle veut garder le mari pour elle seule, croit que ca y est le rôle de la maman est fini ce n'est qu'un parasite et la dérange dans sa vie de couple. là la belle fille fait en sorte à nuir à l'image de la belle mère et créer des conflits en sa faveur

que ce soit le 1er ou le second scénario, chacune d'entre elles à tort, puisqu'elles sont sensées être et former une seule famille et bien sûr chacune à sa propre place dans la vie de cet homme
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
10 mars 2008 23:20
Comme je vous envie d'avoir connu l'amour d'une mère, que Dieu vous la garde.

Moi je n'ai connu que la haine d'une femme que mon père nous a imposé étant très jeune, après avoir abandonné ma mère au bled en divorçant à la "marocaine des années 60". Le pire, c'est qu'il nous a toujours interdit de la revoir et pas question d'en parler sous peine de grandes représailles.

Profitez de leur amour et n'oubliez pas de lui en être reconnaîssant le plus souvent possible, ne fut-ce qu'avec des paroles de douceur. L'amour d'une mère est un avant-goût du paradis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook