Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre make up du moment
31 janvier 2019 22:58
Ma routine maquillage n'a jamais changée

fond de teint (très léger, le Waterweight de Mac)
anticernes
poudre matifiante
bronzer et blush pour réchauffer le teint
mascara à sourcil
trait fin d'eye-liner marron en ras des cils
mascara
baume à lèvres coloré

Ca a l'air beaucoup comme ça mais le résultat est très frais et léger, on ne dirait pas que je suis maquillée, seulement de bonne mine. Cela me prend moins de 10 minutes. Je ne le fais uniquement quand mon conjoint est là. Sinon pour aller au travail ou en cours je ne vois pas l'intérêt de me maquiller. Je n'ai pas la passion du maquillage, je le fais uniquement pour m'embellir, pas pour m'amuser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 22:59 par Sézane.
N
31 janvier 2019 22:58
Je me maquille légèrement
31 janvier 2019 23:53
Moi c'est zombieLand, ya plus rien à faire
ptdr

Plus sérieusement, ya pas de maquillage qui fonctionne contre le manque de sommeil.

Et ya aussi le faite que ça fait 8 ans que je suis pas rentrée seule dans ma salle de bain
Ya tjs des mains qui chipotent partout

ptdr
1 février 2019 00:28
Base de teint NARS
Fard a paupière nude eye liner mascara
Un peu de blush et bronzer
C
1 février 2019 09:05
Salam

Je voulais te demander c est le bourgeois mix j ai entendus que c était un des meilleur sur le marché.
Moi je suis sur le undercover de Dior mais je voulais un fond de teint plus fluide et il m a l air pal mal celui dont tu parle

Et pour moi l effet faux cil d YSL C est le n'est de tour les mascara
Citation
Shines Brightly a écrit:
Khôl de YSL et crayon khôl l'oréal mascara YSL
Fond de teint Bourgois, Fard à paupières Dior
Pour les lèvres baume à lèvres Laino
M
1 février 2019 15:20
Salam,

J'essaie surtout d'avoir un bon teint; et après ça change, soit seulement mascara et baume à lèvre, ou vraiment m'appliquer sur mes yeux. Tout dépend...
E
1 février 2019 19:59
Salam aleykoum

Eyeliner en gel maybelline et mascara estee Lauder smiling smiley
1 février 2019 20:04
aleykoum salam

En ce moment c'est bb crème, blush, eye liner, mascara et quand j'ai l'envie c'est bb crème, blush, eyes liner, crayon noir en muqueuse et mascara.

et toi ?
Citation
Şişli a écrit:
Selam,

Quelle est votre routine make up du moment ? Et que pensez vous des produits que vous utilisez ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 février 2019 20:21
Une bonne crème hydratante, bébé crème/ fond de teint ( dépend de la facade), khol, anti cernes, poudre de soleil et mascara. Parfois un ral ou du beurre à cacao coloré.
1 février 2019 21:26
Fond de teint
Blush
Eye liner
Mascara
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam

En ce moment c'est bb crème, blush, eye liner, mascara et quand j'ai l'envie c'est bb crème, blush, eyes liner, crayon noir en muqueuse et mascara.

et toi ?
*
2 février 2019 10:20
Le fond de teint, c'est dream mat mouss. Il n'y a que celui ci qui tienne a peu près sans brillance.
La poudre, c'est une palettes pour faire des smoky , L'Oréal il me semble. Mais je m'en sert comme khôl et pour les sourcils .
Mascara, gemey,mais j'en change tout les deux mois,quand il est vide,et toujours un différent, mais jamais vraiment satisfaite, j'aime bien quand ça fait des longs cils , bien épais.

La crème matifiante, c'est nivea,elle sent bon ,fait frais.


Citation
Şişli a écrit:
Peux tu citer les marques et ce que t'en penses ?
Merci smiling smiley
*
2 février 2019 10:44
Pourtant il faut prendre soin de son apparence,de sa peau.
Ce n'est pas parce que l'on a des enfants que l'on ne peut pas prendre le temps pour soi.

Faire au moins un effort pour son mari.

Les cernes se cachent très bien avec un peu de maquillage.
Citation
mwadra a écrit:
Moi c'est zombieLand, ya plus rien à faire
ptdr

Plus sérieusement, ya pas de maquillage qui fonctionne contre le manque de sommeil.

Et ya aussi le faite que ça fait 8 ans que je suis pas rentrée seule dans ma salle de bain
Ya tjs des mains qui chipotent partout

ptdr
2 février 2019 11:05
Heu...

Ou vois-tu que je ne prends pas soin de moi?
Ce n'est pas pcq je ne me maquille pas que je me laisse aller!
Je n'ai pas de routine maquillage mais j'ai bien une routine de soin.
Et déjà rien que ça ça me demande bcq d'effort.

De plus, ou vois-tu que je ne fais aucun effort pour mon mari?
je me maquille de temps en temps mais c'est clair que c'est pas tout les jours.

Al hamdoulilah je n'ai pas de cernes, c'est déjà ça.

Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Pourtant il faut prendre soin de son apparence,de sa peau.
Ce n'est pas parce que l'on a des enfants que l'on ne peut pas prendre le temps pour soi.

Faire au moins un effort pour son mari.

Les cernes se cachent très bien avec un peu de maquillage.
*
2 février 2019 11:07
Tu dit qu'il n'y a pas de maquillage contre le manque de sommeil, si ce n'est pas les cernes,comment se manifeste le manque de sommeil sur ton visage ?
Citation
mwadra a écrit:
Heu...

Ou vois-tu que je ne prends pas soin de moi?
Ce n'est pas pcq je ne me maquille pas que je me laisse aller!
Je n'ai pas de routine maquillage mais j'ai bien une routine de soin.
Et déjà rien que ça ça me demande bcq d'effort.

De plus, ou vois-tu que je ne fais aucun effort pour mon mari?
je me maquille de temps en temps mais c'est clair que c'est pas tout les jours.

Al hamdoulilah je n'ai pas de cernes, c'est déjà ça.
*
3 février 2019 01:03
euh le maquillage abîme la peau lol

sinon pour répondre moi je me maquille pas juste du khôl
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Pourtant il faut prendre soin de son apparence,de sa peau.
Ce n'est pas parce que l'on a des enfants que l'on ne peut pas prendre le temps pour soi.

Faire au moins un effort pour son mari.

Les cernes se cachent très bien avec un peu de maquillage.
*
3 février 2019 11:23
Non ,pas si tu prends soin de ta peau le matin avant de te maquiller,et le soir quand tu te demaquille. Il faut préparer la peau aussi pour la nuit.

Avec des produits naturels, c'est encore mieux.
Citation
************* a écrit:
euh le maquillage abîme la peau lol

sinon pour répondre moi je me maquille pas juste du khôl
*
3 février 2019 14:50
tu peut mettre ceux que tu veut le maquillage abîme la peau

dedans y'a du produit chimique ...
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Non ,pas si tu prends soin de ta peau le matin avant de te maquiller,et le soir quand tu te demaquille. Il faut préparer la peau aussi pour la nuit.

Avec des produits naturels, c'est encore mieux.
P
12 février 2019 19:52
Comme base, maquillage ou pas, c'est crème hydratante et/ou huile d'avocat, et baume à lèvre si besoin.

Ombre à paupière dans des tons nude, mascara marron, à l'occasion khôl ou crayon noir, rouge à lèvre qui rehausse légèrement la couleur de mes lèvres.

Je n'aime pas tout ce qui est fond de teint et poudre sur le visage.

À l'occasion du vernis transparent ou nude.
S
13 février 2019 00:29
Selem aleykoum,

Je me permets de vous conseiller de ne pas vous maquiller car Allah nous a crée de façon parfaite. Et je trouve que non seulement le maquillage rends moche quand la peau graisse dans la journée et que cela provoque des imperfections. Même si vous utilisez des produits de luxe ça reste très nocif à long terme. Il faut plutôt mettre en valeur sa beauté naturelle je trouve en faisant des soins et surtout proscrire les gommages qui sont très agressifs pour la peau.
C
13 février 2019 00:53
Waw pourquoi vouloir casser le délire des gens comme ça ?
Citation
Shehrazaa a écrit:
Selem aleykoum,

Je me permets de vous conseiller de ne pas vous maquiller car Allah nous a crée de façon parfaite. Et je trouve que non seulement le maquillage rends moche quand la peau graisse dans la journée et que cela provoque des imperfections. Même si vous utilisez des produits de luxe ça reste très nocif à long terme. Il faut plutôt mettre en valeur sa beauté naturelle je trouve en faisant des soins et surtout proscrire les gommages qui sont très agressifs pour la peau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook