Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre look?
m
19 décembre 2013 14:07
Citation
Camelia- a écrit:
Un mélange de tout ça sauf le dernier!

Tu dois être bien foutue toi si tu passes d'un style à un autre sans problème, tu fais partie de celles qui peuvent TOUT se permettre.
m
19 décembre 2013 14:08
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !!


Alors pour ma part j'ai un look 100% Kim Kardashian smiling smiley

Sauf que je ne porte pas de vêtement ultra moulant ou des décolleter jusqu'au nombril !! tongue sticking out smiley

Mais je qualifirait mon style plutot chic/classe mais décontractée !

C'est a dire je m'habille quasiment qu'en blaze, slim , tregging en cuir avec des tuniques en voile assez longue et surtout TOTAL BLACK LOOK ! j'aime la couleur mais le noir me vas si bien lol smiling smiley

Et en shoes c'est Ballerine, escarpin, chaussure plate legerment pointu devant !! smiling smiley

C'est sympa comme look, je sais pas pourquoi les gens critiquent les treggings et les leggings parce que sur une femme bien foutue ça fait canon.
m
19 décembre 2013 14:10
Citation
Dame..Pipi a écrit:
La première tenue de Kenza Zouiten et la robe rouge de Kim ( que je trouve magnifique au passage) sont des tenues que je pourrais porter .

Le reste non.

La robe en dentelle rouge et escarpins nude c'est magnifique effectivement. Le pull jean slim c'est sympa aussi.
m
19 décembre 2013 14:12
Citation
musica a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr


ptdr

Heyyyy faut te d&tendre....

Ben moi c'est typique look rock, par contre le tout dernier , le look Kaboul, je npourrai jamais grinning smiley

Tu écoutes beaucoup de rock ou c'est juste le look que t'aimes? C'est très à la mode le style rock, ça revient de plus en plus.
m
19 décembre 2013 14:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mon style est simple et surtout coloré (par petite touche ou carrément toute la tenue) sans paraître déguisée.
J'ai longtemps cherché le style vestimentaire qui me correspond, aujourd'hui je l'ai trouvé.
Mon style vestimentaire fait parti de mon identité. Mon style c'est véritablement moi.
En ce moment je suis accro aux jupes et robes.
Selon moi la beauté d'une femme ne passe pas par le maquillage ni par les cheveux ( coupe, coiffure.. ) mais par son look.

Quelques exemples :



 
i 0




Pour ce qui est du look de Kim Kardashian il a bien changé depuis qu'elle est avec Kanye West. Au début j'étais peu convaincu mais en fin de compte je trouve que quelque fois elle porte des tenues pas mal :

J'aime énormément cette tenue

 
o 0

 
u 0







T'chou !!

Cette touche de couleur me fait penser au rétro des années 70, c'est sympa et décalé.
m
19 décembre 2013 14:16
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je porte de tout, principalement des petites robes et robes fourreaux, talons, pull loose+ short, blouse+slim; blazer, jupe courte, le tout avec une 3abaya et chale que je porte de façon très légère, je ne le serre pas du tout ), sac à main, j'ai adopté depuis peu le turban posté dans la 6eme photo associé à une tenue classique (jean's+ blouse) ou une tenue plus sophistiquée
voila

Toi tu es comme Camelia-, je suis sûre que tu peux te permettre de jongler entre les tenues. Tu as quand même le Emirates style avec ton Abaya et ton turban. Par contre fallait oser pour porter le turban avec un jean's et pull "loose", ça fait stylé j'imagine. On remarque la touche Emiratie sur une tenue simple, pas mal joué. Tu laisses les cheveux lâchés en mettant le turban ou tu rentres tes cheveux?
m
19 décembre 2013 14:18
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Aucun des looks moi c'est plus cool, qui passe incognito dans la rue [2.bp.blogspot.com]

Tu es si timide pour cacher ton visage avec une écharpe et des lunettes? Je te taquine, tu aimes passer inaperçu? Ton style est très cool, très relax comme la chanson de Mika. Je kiffe aussi.
m
19 décembre 2013 14:19
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Elles ont de vrais look de pouffs la blondasse et l'autre KIM..........et dire que la blondasse sont père est du rif zerma le rif c'est conservateur mdrrr

T'es frustrée parce que tu sais que ça rendra jamais pareil sur toi..

pffff tu peux être en jilbab et être une "pouff"

certes ca peut paraitre court pour nous musulmans mais on sait pas si elle est musulmane d'une et de deux peut être qu'elle est musulmane, qu'elle a la foi mais qu'au niveau vestimentaire que je mettrai dans la catégorie pudeur en islam eh bien elle va travailler dessus plus tard ou je sais pas moi... je me comprends grinning smiley j'arrive pas à expliquer ce que je pense lol


par contre ca ne veut pas dire que c une "pouff" c'est peut être une fille respectable

Elle est débile celle là, il faut pas la calculer.
O
19 décembre 2013 15:11
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Aucun des looks présentés.

Quant à mes préférences je préfère de très loin le dernier style.

Ok merci, mais si tu devais t'habiller pour ton conjoint dans une grande baraque admettons, quel look te correspondrait le plus?


Lol, tu as bien compris où je voulais en venir grinning smiley

Effectivement à l'intérieur ce sera pas pareil et parmi ce que tu as posté je préfère la robe rouge de Kim K.
m
19 décembre 2013 17:28
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Aucun des looks présentés.

Quant à mes préférences je préfère de très loin le dernier style.

Ok merci, mais si tu devais t'habiller pour ton conjoint dans une grande baraque admettons, quel look te correspondrait le plus?


Lol, tu as bien compris où je voulais en venir grinning smiley

Effectivement à l'intérieur ce sera pas pareil et parmi ce que tu as posté je préfère la robe rouge de Kim K.

Très bon goût, c'est féminin et sexy.
P
20 décembre 2013 10:27
Lool j'ai pas du tout la prétention de dire que je suis bien foutue parce que je suis loiiiiiiiiiiiiin du compte hahahaha mais Oui si le tregging et legging et "bien porter" pourquoi pas !!

Je ne les met jamais seul (je parle pour le legging ), je ne le porte pas en pantalon mais en dessous du tunique longue, voilà pourquoi j'ai préciser tunique longue !!!! smiling smiley

Pour les tregging , la c'est autre chose , y'a deja plus de matiere, du cuir donc sa va , sa fait pas trop choquant qund c'est porté avec un chemisier court mais je suis quelqu'un qui porte des tuniques assez longue à la base !!

Exemple ma tenue d'aujourd'hui c'est, une tunique mi longue noir resserer à la taille, j'ai ceintré le tout avec une ceinture en or, un tregging de chez Zara, une veste de blazer et comme chaussure pour aller au travail des bottes cavalieres et arrivé au taf je troque mes botte contre des escarpin zara pointue bien haut haha j'aiime troop
a
20 décembre 2013 11:51
Les deux première photos j aime beaucoup, c est simple est élégant
B
20 décembre 2013 11:55
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je porte de tout, principalement des petites robes et robes fourreaux, talons, pull loose+ short, blouse+slim; blazer, jupe courte, le tout avec une 3abaya et chale que je porte de façon très légère, je ne le serre pas du tout ), sac à main, j'ai adopté depuis peu le turban posté dans la 6eme photo associé à une tenue classique (jean's+ blouse) ou une tenue plus sophistiquée
voila

Idem je le porte comme ça j'aime pas quand c'est serré. [2.bp.blogspot.com]

Malheureusement je ne porte pas de tenues légères vu que je ne suis pas mariée mais plus tard je n'hésiterais pas, tout comme Mselka Ayem je trouve la tenue rouge superbe. Mon look c'est à peu près ça : [4.bp.blogspot.com].

J'aime aussi les turbans mais dans un pays européen ça risque de clocher, si je vivais aux Emirats pourquoi pas, je trouve ceux là très jolis [media-cache-ak0.pinimg.com]
B
20 décembre 2013 11:58
Citation
PrincessAd a écrit:
Lool j'ai pas du tout la prétention de dire que je suis bien foutue parce que je suis loiiiiiiiiiiiiin du compte hahahaha mais Oui si le tregging et legging et "bien porter" pourquoi pas !!

Je ne les met jamais seul (je parle pour le legging ), je ne le porte pas en pantalon mais en dessous du tunique longue, voilà pourquoi j'ai préciser tunique longue !!!! smiling smiley

Pour les tregging , la c'est autre chose , y'a deja plus de matiere, du cuir donc sa va , sa fait pas trop choquant qund c'est porté avec un chemisier court mais je suis quelqu'un qui porte des tuniques assez longue à la base !!

Exemple ma tenue d'aujourd'hui c'est, une tunique mi longue noir resserer à la taille, j'ai ceintré le tout avec une ceinture en or, un tregging de chez Zara, une veste de blazer et comme chaussure pour aller au travail des bottes cavalieres et arrivé au taf je troque mes botte contre des escarpin zara pointue bien haut haha j'aiime troop

J'aime comme toi les escarpins Zara pointus, c'est très chic [chloehandbagaddict.com]
a
20 décembre 2013 12:21
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je porte de tout, principalement des petites robes et robes fourreaux, talons, pull loose+ short, blouse+slim; blazer, jupe courte, le tout avec une 3abaya et chale que je porte de façon très légère, je ne le serre pas du tout ), sac à main, j'ai adopté depuis peu le turban posté dans la 6eme photo associé à une tenue classique (jean's+ blouse) ou une tenue plus sophistiquée
voila

Idem je le porte comme ça j'aime pas quand c'est serré. [2.bp.blogspot.com]

Malheureusement je ne porte pas de tenues légères vu que je ne suis pas mariée mais plus tard je n'hésiterais pas, tout comme Mselka Ayem je trouve la tenue rouge superbe. Mon look c'est à peu près ça : [4.bp.blogspot.com].

J'aime aussi les turbans mais dans un pays européen ça risque de clocher, si je vivais aux Emirats pourquoi pas, je trouve ceux là très jolis [media-cache-ak0.pinimg.com]

c est très jolie comme vous portez le voile, mais de façon léger , les cheveux ce voit il pas?
P
20 décembre 2013 12:25
Je suis une fan inconditionnel des escarpins et surtout celle de ZARA !!

En talon, je ne me voit pas du tout avec des talons a bout arrondis devant ! J'ai horreur de sa !! Et sa fait un pied pas beauuuu !!

Je prefere de loin le bout legerement pointu et surtout un beau talon bien haut ( pas trop hein) , sa fait femme fatale ! smiling smiley


Dommage que je ne puisse pas les portées toute la journée, dehors sa fait tellement classe ! Mais bon sa fait mal au pied à la fin de la journée !
B
20 décembre 2013 14:14
Citation
laurine90 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc
je porte de tout, principalement des petites robes et robes fourreaux, talons, pull loose+ short, blouse+slim; blazer, jupe courte, le tout avec une 3abaya et chale que je porte de façon très légère, je ne le serre pas du tout ), sac à main, j'ai adopté depuis peu le turban posté dans la 6eme photo associé à une tenue classique (jean's+ blouse) ou une tenue plus sophistiquée
voila

Idem je le porte comme ça j'aime pas quand c'est serré. [2.bp.blogspot.com]

Malheureusement je ne porte pas de tenues légères vu que je ne suis pas mariée mais plus tard je n'hésiterais pas, tout comme Mselka Ayem je trouve la tenue rouge superbe. Mon look c'est à peu près ça : [4.bp.blogspot.com].

J'aime aussi les turbans mais dans un pays européen ça risque de clocher, si je vivais aux Emirats pourquoi pas, je trouve ceux là très jolis [media-cache-ak0.pinimg.com]

c est très jolie comme vous portez le voile, mais de façon léger , les cheveux ce voit il pas?

Merci Laurine, je fais un chignon bas et j'enroule le voile deux fois donc on ne voit pas mes cheveux.
m
20 décembre 2013 15:44
Citation
Bella-Rifia a écrit:

Idem je le porte comme ça j'aime pas quand c'est serré. [2.bp.blogspot.com]

Malheureusement je ne porte pas de tenues légères vu que je ne suis pas mariée mais plus tard je n'hésiterais pas, tout comme Mselka Ayem je trouve la tenue rouge superbe. Mon look c'est à peu près ça : [4.bp.blogspot.com].

J'aime aussi les turbans mais dans un pays européen ça risque de clocher, si je vivais aux Emirats pourquoi pas, je trouve ceux là très jolis [media-cache-ak0.pinimg.com]

Ton look est joli mais il me fait penser aux femmes turques, peut être que c'est le foulard imprimé qui me donne cette impression.
20 décembre 2013 17:41
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Aucun des looks moi c'est plus cool, qui passe incognito dans la rue [2.bp.blogspot.com]

Tu es si timide pour cacher ton visage avec une écharpe et des lunettes? Je te taquine, tu aimes passer inaperçu? Ton style est très cool, très relax comme la chanson de Mika. Je kiffe aussi.

C'est pas de la timidité mais bon, pour aller au taf tout les jours, attraper les transports je me vois mal me mettre sur hauts talons, pour sûrement me prendre un morceau de pavé en plus de ça !!

Si tu es parisienne tu comprendras xD Y'a des filles qui courent en ballerines et enfilent leurs talons ensuite mais j'ai pas la foi de faire ça tout le temps ;=)
20 décembre 2013 20:28
Citation
melinda89 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Un mélange de tout ça sauf le dernier!

Tu dois être bien foutue toi si tu passes d'un style à un autre sans problème, tu fais partie de celles qui peuvent TOUT se permettre.

Je n'ai pas cette prétention mais disons que je suis assez fine de nature tout en ayant des formes (bootylicous) mais en faisant du sport (1h par jour) j'arrive à garder la ligne (je fais un petit 36, XS ou S).

J'adore changer de style, j'aime autant le style glam : jupes crayons avec escarpins, des robes fourreaux, robe très longue, boucles d'oreilles Chanel rétro et un sac qui se porte à la main
Rock : bikers avec un jean, balenciaga et un chapeau
Style moderne : slim en cuir, blouse en soie et talons hauts
Oriental : robe très longue, turban, sac Lady D
etc..

Et toi quel est ton style ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook