Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre livre du moment
11 avril 2021 00:22
Salam ait tmazirte.

Je viens de finir le bouquin "le miel et l'amertume". Pour ceux qui aiment la lecture. Avez-vous un livre à me conseiller.

Quel est votre livre du moment?
Dormir n'est profitable qu'à l'ombre d'un fruitier...
T
11 avril 2021 00:23
Salam alaykoum,

La formule de dieu.
11 avril 2021 00:23
La notice ikea pour monter un placard.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 avril 2021 00:34
« Votre cerveau n’a pas fini de vous étonné » ça va intéressant j’aime bien les livres de ce genre

Sinon là je lis un bouquin d’économie mais tu n’aimera sûrement pas.
11 avril 2021 00:40
Wuthering Heights. En français : Les hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë.

Je viens aussi d'acheter "Retour au meilleur des mondes" d'Aldous Huxley mais je l'ai pas encore commencé.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
11 avril 2021 00:57
C'est ces propos sont à l'encontre des Algériens.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Wuthering Heights. En français : Les hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë.

Je viens aussi d'acheter "Retour au meilleur des mondes" d'Aldous Huxley mais je l'ai pas encore commencé.
11 avril 2021 00:57
Oooo

Est ce que tu as lu jane eyre ?


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Wuthering Heights. En français : Les hauts de Hurlevent d'Emilie Brontë.

Je viens aussi d'acheter "Retour au meilleur des mondes" d'Aldous Huxley mais je l'ai pas encore commencé.
11 avril 2021 01:01
Non. J'ai lu le résumé et ça me donne pas trop envie. L'auteur est d'ailleurs la sœur de celle qui a écrit "Les hauts de Hurlevent".
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oooo

Est ce que tu as lu jane eyre ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 avril 2021 01:03
perplexe
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
C'est ces propos sont à l'encontre des Algériens.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 avril 2021 01:04
Oui c'est sa sœur. Charlotte. C'est mon livre préférée. Depuis que j'ai 13ans
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Non. J'ai lu le résumé et ça me donne pas trop envie. L'auteur est d'ailleurs la sœur de celle qui a écrit "Les hauts de Hurlevent".
11 avril 2021 11:23
de vous étonnER
Halte aux fautes évidentes smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
« Votre cerveau n’a pas fini de vous étonné » ça va intéressant j’aime bien les livres de ce genre

Sinon là je lis un bouquin d’économie mais tu n’aimera sûrement pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook