Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
C
15 septembre 2009 11:09
Citation
hounoud a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam



@noorhane, il m'est arriver la même chose avec ma mère, elle à débarquer ds ma chambre pr me demander quelquechose, mon armoire était à peine entrouverte, elle jette un coup d'oeil vite fait, et tt à coup elle m'as fait scandale, elle me dit " si te vois rentrer avec un autre sac, je le jette par la fenêtre " moody smiley

depuis je stocke tt ds mon coffre, et dès qu'elle n'est pas à la maison, je remonte tt grinning smiley


c'est vrai que j'abuses confused smiley, je suis accroc aux sacs et chaussures, c'est mon pêché mignon, point faible en terme de shopping Danse

je fais pa-reil!!!
tres bonne idée ce post
moi j'ai acheté des ballerines avec talons marrons mim 15 ,des ballerines eram 19.90 un trench chez camaieu 39.90 et une tunique manche courte
je vous mets les photos bientot inchallah
sinon javais une question ou achetez vous les "accessoire" genre ceinture , collier etc pour les tuniques et surtout comment vous les choisissez?
il faut des accessoires assortis a chaque tunique non?
est ce que vous etes du genre a tout assortir je veux dire les chaussures avec les boucles d'oreille par exple?moi jai pas encore le reflexe...

et wi pourquoi pas reprendre lidée de "tenue du jour" ca mavait bien aidé à lépoque


Salam Aleikoum,

Tu m'as donné une idée, je vais aller chez mim voir si je peux trouver des ballerines avec des petits talons et en plus pas chèr, le MUST! Parfait pour moi, je te tiens au courant!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
15 septembre 2009 11:29
J'ai cherché le sujet "tenue du jour" je l'ai pas trouvé je vais en ouvrir un nouveau.
h
15 septembre 2009 12:41
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
hounoud a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam



Salam Aleikoum,

Tu m'as donné une idée, je vais aller chez mim voir si je peux trouver des ballerines avec des petits talons et en plus pas chèr, le MUST! Parfait pour moi, je te tiens au courant!

contente de tavoir motivé!c'est pour ca que jaùme bien ce genre de post
on peut piquer des idées et moi ca ma même permis dessayer des trucs que jaurais jamais acheté avant!!
15 septembre 2009 13:28
salam


j'ai besoin d'un ptit conseil modewinking smiley. j'aime beaucoup les haut tres imprimés qu'on trouve dans les boutiques . en long sa fait trop tape a l'oeil, mais je ne porte pas de vetements courts. d'ou ma ptite question
. un haut court imprimé assez fluide et leger(par exemple bleu et rouge) + un gilet long sans manche bleu ou gris) sa passe ou sa fait cloucharde?grinning smiley


et deuxieme question, ou trouver des broches assez simple ?


MERCIwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 septembre 2009 15:14
salam sarah

ça peut passer smiling smiley, tu peux aussi mettre un col roulé en forme tunique, c'est à dire qui se porte un peu plus long qu'un col roulé basique, et jouer sur les superpositions, si tu ne veux pas mettre de gilets ce jour-là perplexe

pr les broches j'en aie vue quelques unes chez h&m, idéal pr fermer un gilet ou à brocher sur une petite veste en jean winking smiley
C
15 septembre 2009 16:23
Salam,

Sarah ça passe bien si tu assortis bien les couleurs, je dis ça car je me sappe pareil!!! Tunique multi color avec un gilet sans manche assortit et un beau jeans! c'est tip top!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
15 septembre 2009 21:14
salam


merci du conseil les fillesyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
15 septembre 2009 21:30
Citation
habib75 a écrit:
1200 euro??

bien tout va bien, ...

y a plus de crise alors ...

Mdrrrrr mais non y'en a qui sont épargnés c tout!!
M
15 septembre 2009 21:37
Mon astuce si tu veux pour accorder les couleurs c'est que ne porte pas plus de 3 couleurs sur moi après tu joue avec les dégradés de ton etc.

Moi ma liste pour cet hiver

Un blazer noir
Un slim noir
Un jean Flare (les très larges) bleu clair
Des boots noirs
Des ballerines noires (j'en cherche des belles mais je trouve pas sad smiley )
Et pour le délire peut être un jean boyfriend
Puis des tuniques et hauts divers ...
Et surtout un manteau chaud
N
16 septembre 2009 11:11
J'ai acheté le jean boyfriends et franchement je regrette pas winking smiley
N
16 septembre 2009 11:13
Misam: Dis moi tn blazer, tu le portes avec quoi??? confused smiley

parce que moI je le PorteR avec un saroual ou sinon je l'est deja porté avec une robe longue facon bohemienne In love

Mais là je suis a court d'idée loolgrinning smiley
M
16 septembre 2009 13:24
Ah oui Noorhane tu l'a acheté où? Tu le portes comment?

Le blazer je compte le porter surement les manches retroussées avec un joli haut, une joli tunique qui s'arrête aux hanches, un beau jean très large et des talons ou avec un slim et des ballerines.
N
16 septembre 2009 14:30
ba le boyfriend je l'ai acheté a h&m, je le porte avec un jolie haut, des talon camel ou noir, et une veste camel en cuir ou un blazer, et un sac noir ( grand lool jm bien)
M
16 septembre 2009 20:43
Citation
Noorhane a écrit:
ba le boyfriend je l'ai acheté a h&m, je le porte avec un jolie haut, des talon camel ou noir, et une veste camel en cuir ou un blazer, et un sac noir ( grand lool jm bien)


Moi aussi je n'ai que des grands sacs!
Mais quel style de chaussures à talons dis moi?
N
17 septembre 2009 10:32
C'est des talons comme celles ci mais le talon est beaucoup moins haut mais c le même style
s
17 septembre 2009 20:49
salam les filles

vs avez les 10 jours camaieu Danse Clap Danse, je me suis trouver une robe tunique noir en laine, avec une hirondelle en strass sur le dos In love à -50% winking smiley
17 septembre 2009 22:55
marci salma 84 pour l'infosyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2009 10:28
Citation
salma84 a écrit:
salam les filles

vs avez les 10 jours camaieu Danse Clap Danse, je me suis trouver une robe tunique noir en laine, avec une hirondelle en strass sur le dos In love à -50% winking smiley

bsaha a zine winking smiley

j'ai craquée pour une paire de converse en cuir basse a scratch du coup je l'ai prise en deux fois (une pour ma fille) en marron et une en noire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 septembre 2009 11:33
Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait mes emplettes y a un mois, avant de reprendre le travail.
J'ai profité de mes vacances en France et en Pologne pour faire shopping... j'avoue que je me suis fait plaisir...

J'ai acheté plusieurs robes tuniques de chez Etam, Camaieu, et d'autres enseignes polonaises... des gilets de toutes sortes en laine, j'ai même un gilet qui n'a pas de forme, ceux qui sont à la mode..
des ceintures, des chemises et pantalons de chez Zara pour mes réunions, un trench.... un jean de chez Esprit et sa ceinture, plus un autre de chez Wangler...

Je n'ai pas acheté de chaussures, vu qu'il fait encore beau au Maroc; ce sera pour le mois de novembre inchallah.

Et enfin, je me suis offert un petit sac Lancel prune et un sac Longchamp en marron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook