Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
12 septembre 2009 21:56
salama peut tu me dir comment il sont les gillet kiabi car j'ai été et je n'est rien trouvé merci hbibayawning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

cette année ce seras l'année de la tunique pr ma part, à acessoiriser avec des ceintures, collier ...

aujourd'hui j'ai acheter des boots marrons à 34,95€, ballerines 19,95 chez etam (j'avais un chèque de rduction de 10€ winking smiley )

hier je me suis prise un pantalon skin en jean's chez bershka à 19,95€

il y à cela quelques semaines, je me suis prises chez kiabi, 2 gilets longs sans manche à 9,90€ (en gris et noir)
et 2 gilets longs en viscose (par contre je ne saurais vs expliquer la forme Heu) à 9,90€ (en noir et violet) d'ailleurs ma mèreles détestent, elle me dit que je portes des serpillères ptdr ptdr ptdr

prochain achat un manteau noir pr cet hiver et je n'arrive pas à trouver crying(, j'ai essayer du S chez Mango In love, ça fait trop grand, je suis assez menu sad smiley

dès que j'aurais un peu plus de temps je vs posterais les photos winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
12 septembre 2009 21:57
salamalek

kiabi, c'est sde la mauvaise qualité
s
13 septembre 2009 10:58
salam les shoppeuses Danse

merci soltana yawning smiley, tu sais que tu es la bienvenue à Avignon pr une journée shopping-party Welcome Danse

j'aimes bie me démarquer des autres en ayant mon propre style, mes amies et mes collègues aiment bien mon style confused smiley

@ misam, cette année chez Mango, ils sont ts beau thumbs up, j'ai craquer sur un manteau ds les tons vert aimeraude In love, ils ont le même en noir, mais taille S c'est trop grand, ils n'avaient pas la taille xs

@kaoutar, j'avais pris les gilets mi-août, j'y suis retourner, ils n'y étaient plus, je voulais en rajouter un autre ds les tons gris (pr celui qui à la forme chauve-souris grinning smiley)

@hya, comme le dit si bien leur slogan " kiabi la mode à petit prixwinking smiley ", jusqu'à présent j'ai tjrs été satisfaite de ce que j'ai pris chez eux, si j'ai un doute sur un vêtement (pr le niveau qualité) je le lave à la main winking smiley même s'ils disent que ça passe en machine

mais comme ce mois-ci fût très serrer niveau budget, j'ai essayer de me faire plaisir, sinon tt mes pantalons viennent de chez Mango In love, et le reste je chine à droite et à gauche Danse

voici comme convenue les filles voiçi les photos de mes dernières folies confused smiley


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
13 septembre 2009 12:19
bshtek hbiba tu as du gout yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 septembre 2009 13:37
salam kaouatar

atek saha Angel

merci smiling smiley
s
13 septembre 2009 13:37
Salam

j fais mon shopping a Paris sachant q j vient d' Montpellier alors vu le prix du billet 200euro, g intérêt a tout acheter!

J fai mon shopping chez une boutiq chic de desmarque a porte de Versailles pour les chaussures:
DGabanna a 150 euro la paire au lieu de 600! Ça vaut la peine et c'est très rafiné.

Il m faut une veste cacharel: ils en ont de belles et ceintrée.
Un ou deux pull de chez étincelle-couture sur les champs: leur broderie est magnifique.

Sinon le reste de ma garde-robe, c kookai pour les robes, les hauts.

Voilà pour moi et budjet maxi: 1200 euro.
h
13 septembre 2009 13:39
1200 euro??

bien tout va bien, ...

y a plus de crise alors ...
assalam o alykoum
p
13 septembre 2009 14:10
pas encore fait d'achat fringue Oh

mais bon j'ai décidé de me relooker , donc faut que je m'y tienne

mais j'ai horreur de faire les magasinsssssssssssss snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
N
13 septembre 2009 16:36
Salam

Bon lol pour moi la rentrée des fringues c'est tout les jours, au point que ma mére à la vue de ma garde de robe veut me flinguer grinning smiley

Cette semaine:

J'ai acheté un saroual noir à zara Déja tendance l'année dernière et même les années précédentes, cet annéele sarouel est toujours de la partie, que je porte ak un blazer acheté chez h&m à 39.90 euros

J'ai des boots noir à zara à 49.90 euros, ainsi q'une paire de talon noir haute ke jporte avec un slim ou je le porte avec un jean large, avec un tee-shirt rentré dans le pantalon, une ceinture et un gilet gris, un paletot.

Une tunique bleu, ainsi que des bottes camel hautes.

Un sac en bandouliére de h&m, une veste en jean h&m oci à 39.90.

Une ceinture marron que je porte avec différentes tuniques

Et enfin un Trench beige bien sintrée acheté à sinequanone

Voilaa

Noorhane
C
13 septembre 2009 16:36
Salma84,

J'ai craqué pour le même manteau chez Mango (c'es celui a 129e??) yek ???

Je l'ai pas acheté, voir même pas éssayé : j'ai pas osé pour l'instant à cause de mon compte en banque!! j'attends ma paie et ce sera un cadeau de plus pour l'aid grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
13 septembre 2009 16:41
Salma lool j"ai souri quand j'ai vu tes photos car j'ai presque la même chose

Pour les boots, moi ils sont marron mais dans le même genre et les gilet je les pri en bleu et gris, mais c'étais en juillet que je les avais acheté

pour ma part, j'ai même aussi avoir mon propre style, qui d'ailleurs plait a beaucoup hihi
s
13 septembre 2009 16:56
salam

@coco chanel, oui c'est bien celui-là avec la ceintture amovible winking smiley

je pens eque je vais laisser tomber l'idée de me trouver un manteau, j'ai flasher sur un bombardier couleur camel, et j'ai répérer des chaussures compensées couleur camel In love

@noorhane, il m'est arriver la même chose avec ma mère, elle à débarquer ds ma chambre pr me demander quelquechose, mon armoire était à peine entrouverte, elle jette un coup d'oeil vite fait, et tt à coup elle m'as fait scandale, elle me dit " si te vois rentrer avec un autre sac, je le jette par la fenêtre " moody smiley

depuis je stocke tt ds mon coffre, et dès qu'elle n'est pas à la maison, je remonte tt grinning smiley


c'est vrai que j'abuses confused smiley, je suis accroc aux sacs et chaussures, c'est mon pêché mignon, point faible en terme de shopping Danse
p
13 septembre 2009 17:51
Citation
habib75 a écrit:
1200 euro??

bien tout va bien, ...

y a plus de crise alors ...

c'est peut être son budget fringue sur l'année , c pas énorme dans ce cas grinning smiley
h
13 septembre 2009 17:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
1200 euro??

bien tout va bien, ...

y a plus de crise alors
...

c'est peut être son budget fringue sur l'année , c pas énorme dans ce cas grinning smiley


je comprends le personnage maintenant, ..

j'ai rien dit
assalam o alykoum
s
13 septembre 2009 18:59
salam

lol habib
M
13 septembre 2009 20:10
Il y a une autre idée de sujet mais faut voir si il va plaire à tout le monde c'est de faire un sujet "look du jour" et mettre nos photos de tenues (sans la tête bien sur on garde notre anonymat)
s
14 septembre 2009 10:15
salam

il y déjà un post ouvert sur le même sujet smiling smiley
h
14 septembre 2009 23:44
Citation
salma84 a écrit:
salam



@noorhane, il m'est arriver la même chose avec ma mère, elle à débarquer ds ma chambre pr me demander quelquechose, mon armoire était à peine entrouverte, elle jette un coup d'oeil vite fait, et tt à coup elle m'as fait scandale, elle me dit " si te vois rentrer avec un autre sac, je le jette par la fenêtre " moody smiley

depuis je stocke tt ds mon coffre, et dès qu'elle n'est pas à la maison, je remonte tt grinning smiley


c'est vrai que j'abuses confused smiley, je suis accroc aux sacs et chaussures, c'est mon pêché mignon, point faible en terme de shopping Danse

je fais pa-reil!!!
tres bonne idée ce post
moi j'ai acheté des ballerines avec talons marrons mim 15 ,des ballerines eram 19.90 un trench chez camaieu 39.90 et une tunique manche courte
je vous mets les photos bientot inchallah
sinon javais une question ou achetez vous les "accessoire" genre ceinture , collier etc pour les tuniques et surtout comment vous les choisissez?
il faut des accessoires assortis a chaque tunique non?
est ce que vous etes du genre a tout assortir je veux dire les chaussures avec les boucles d'oreille par exple?moi jai pas encore le reflexe...

et wi pourquoi pas reprendre lidée de "tenue du jour" ca mavait bien aidé à lépoque
N
15 septembre 2009 10:12
Slm

Ba moi j'achéte les accessoire genre ceinture à h&m.


Et pour les boucle d'oreille, je les assorties plutot a la tunique ou le haut que je porte.
s
15 septembre 2009 10:32
salam

idem, tt mes bijoux viennent de h&m, Etam (môa), j'en profites pendant les soldes winking smiley

sinon je chine aussi à Venice, claire's, le marché ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook