Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre liste d'achats fringues pour la rentrée 2009
M
11 septembre 2009 20:03
Ca serait sympa de mettre nos listes de futurs achats puis encore mieux si on mettait des photos de nos dernières acquisitions.On se filerait des tuyaux sur les prix,les bonnes affaires ou les tendances du moment.
Bref on sera les plus lookés pour cette rentrée lol!


A vous les filles que comptez vous achetez pour la saison automne hiver 2009/2010?
Ce que vous avez repérez,où,...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 20:13 par Misam.
11 septembre 2009 20:09
j'avoue que pour le moment je fais le plein pour ma fille

mais j'ai vu des petites choses chez la redoute qui me plaisent bien comme ses bottes :

[media.laredoute.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
11 septembre 2009 20:12
Elles sont chouettes la botte haute est toujours d'actualité cet hiver.

Les autres?smiling smiley
m
11 septembre 2009 21:02
Chaque année je me les prend ces bottes en daims mais attention à la pluie

donc en noir et marron j'adore
s
11 septembre 2009 21:14
salam

cette année ce seras l'année de la tunique pr ma part, à acessoiriser avec des ceintures, collier ...

aujourd'hui j'ai acheter des boots marrons à 34,95€, ballerines 19,95 chez etam (j'avais un chèque de rduction de 10€ winking smiley )

hier je me suis prise un pantalon skin en jean's chez bershka à 19,95€

il y à cela quelques semaines, je me suis prises chez kiabi, 2 gilets longs sans manche à 9,90€ (en gris et noir)
et 2 gilets longs en viscose (par contre je ne saurais vs expliquer la forme Heu) à 9,90€ (en noir et violet) d'ailleurs ma mèreles détestent, elle me dit que je portes des serpillères ptdr ptdr ptdr

prochain achat un manteau noir pr cet hiver et je n'arrive pas à trouver crying(, j'ai essayer du S chez Mango In love, ça fait trop grand, je suis assez menu sad smiley

dès que j'aurais un peu plus de temps je vs posterais les photos winking smiley
11 septembre 2009 21:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

cette année ce seras l'année de la tunique pr ma part, à acessoiriser avec des ceintures, collier ...

aujourd'hui j'ai acheter des boots marrons à 34,95€, ballerines 19,95 chez etam (j'avais un chèque de rduction de 10€ winking smiley )

hier je me suis prise un pantalon skin en jean's chez bershka à 19,95€

il y à cela quelques semaines, je me suis prises chez kiabi, 2 gilets longs sans manche à 9,90€ (en gris et noir)
et 2 gilets longs en viscose (par contre je ne saurais vs expliquer la forme Heu) à 9,90€ (en noir et violet) d'ailleurs ma mèreles détestent, elle me dit que je portes des serpillères ptdr ptdr ptdr

prochain achat un manteau noir pr cet hiver et je n'arrive pas à trouver crying(, j'ai essayer du S chez Mango In love, ça fait trop grand, je suis assez menu sad smiley

dès que j'aurais un peu plus de temps je vs posterais les photos winking smiley

moi je trouve que tu as vraiment du style


si si salma c'est vraiment une fashion victime et elle le vaut bien thumbs up

moi j'attends de finir la garde robe de la petite et j'attaque, en plus je viens de perdre 10 kilos en un mois et je rentre plus dans mes habits de l'année derniere alors j'ai fait une brocante à ma boulangere (ca sert les relations lol) et je vais attaquer cette année je veux un style boheme pareil que salma des tuniques a accessoiriser (copiteuse), des boots et des bottes plates

j'aime bien ce style aussi mais pas de talons pour moi sinon ghane tere

[imworld.aufeminin.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 septembre 2009 21:43
Moi aussi cette année ça va être bcp de tunique pantalons a pince ou jeans pour ma part
11 septembre 2009 21:46
cette année rajli gha i jri hliya grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 21:46
bonsoir les fille
Moi le seul achat que j’ai fait ses 2 semaine ses se pull j’ai du mal a trouvé ses pour ca que je remercie la pesteuse pour se sujet qui va rendre service a pas mal de filles je pense


camaieu


soltana47 j'aime bien le style ses dans quelle magasin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 21:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonsoir les fille
Moi le seul achat que j’ai fait ses 2 semaine ses se pull j’ai du mal a trouvé ses pour ca que je remercie la pesteuse pour se sujet qui va rendre service a pas mal de filles je pense


camaieu


soltana47 j'aime bien le style ses dans quelle magasin

la redoute j'achete beaucoup chez eux d'ailleurs je ne fais plus trop les magasins

sur les aubaines tu trouves aussi beaucoup de choses sympas et pas cher

tu m'en donneras des nouvelles

tiens voilà le site :

www.laredoute.fr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 21:55
Une fois j’ai acheté une tunique chez la redoute et elle été de mauvaise qualité depuis sa me fait peur comment tu peu savoir que l’article et bien comme sur les photos ??
Car je ne suis pas la pro du shopping sur le net sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
11 septembre 2009 21:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
Une fois j’ai acheté une tunique chez la redoute et elle été de mauvaise qualité depuis sa me fait peur comment tu peu savoir que l’article et bien comme sur les photos ??
Car je ne suis pas la pro du shopping sur le net sad smiley
Salam
tu peux renvoyer les articles avec la redoute si ils ne te conviennent pas et te faire rembourser.
11 septembre 2009 21:59
je le vois quand je recois mes articles ensuite si ca va pas je renvois gratuitement mes produits

mais je t'avoue que ca n'arrive pas souvent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 septembre 2009 22:07
Sa me rassure je vais essayer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
11 septembre 2009 22:22
Citation
salma84 a écrit:

prochain achat un manteau noir pr cet hiver et je n'arrive pas à trouver crying(, j'ai essayer du S chez Mango In love, ça fait trop grand, je suis assez menu sad smiley

dès que j'aurais un peu plus de temps je vs posterais les photos winking smiley


Ah oui moi aussi je galère pour trouver un beau manteau qui soit assez chaud et à Mango ils ont l'air balèze!
On attend les photos! winking smiley


Moi ma dernière acquisition c'est un perfecto de chez H&M pour l'automne
[www.playlikeagirl.fr]
[www.playlikeagirl.fr]
M
11 septembre 2009 22:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonsoir les fille
Moi le seul achat que j’ai fait ses 2 semaine ses se pull j’ai du mal a trouvé ses pour ca que je remercie la pesteuse pour se sujet qui va rendre service a pas mal de filles je pense


De rien winking smiley
Oui c'est sur on pourra échanger nos idées
m
12 septembre 2009 02:33
Jaime bien le post. Pour moi ca sera des cuissardes(tendance de cet hiver) surement plates,avec une paire de boots,un manteau de chez mango et une veste. Salma demandes aux vendeuses si elles n ont pas de xs.sinon deux gilets une chemíse un col roulé et un jean inchalah.
h
12 septembre 2009 06:24
salamalek

moi jachete des habits de qualité zadig et voltaire, caroll, ikks, cacharel: jai pas besoin de renouveler ma garde robe.
L
12 septembre 2009 21:28
Très bonne idée de post! Merci!

Les filles à votre avis, lorsqu'on doit refaire sa garde robe ENTIEREMENT, il faut un budget de combien?
Je reprends le taf dans un mois Inchallah, et mes habits ne me vont plus, je dois prendre la taille au-dessus.
C
12 septembre 2009 21:41
Salam Aleikoum,

Ca me rassure je ne suis pas la seule qui a la fièvre acheteuse en ce moment...

J'ai acheté un trench chez Zara (69.90e), un gilet bleu marine chez new look, une tunique courte chez zara bleu et rouge (assortie à mon gilet new look), des mocassins plate chez Geox.

Je pense encore continuer à renouveller ma garde robe car j'ai changé de look !!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook