Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre liste de cadeaux pour Noel....est ouverte
C
21 décembre 2006 18:54
Le père noël n’existe pas ok ,mais il peut être , le père , le mari , le frère , la femme …ou tout simplement le destin

Supposons que vous fassiez une liste de cadeaux pour le père noël, vous y mettriez quoi ?grinning smiley

Voyage, voiture, mariage, boulot, réussite à un examen ......la liste est longue smiling smiley
s
21 décembre 2006 19:03
salam,

je voudrais avoir un...bébè, là tout de suite, un tout chaud, avec des joues toutes roses et tout et tout...
je m'explique: ces 6 derniers mois, que ce soit dans ma famille ou des connaissances, amies, les filles se sont toutes données le mot pour "pondre", hum...ok, c'est pas très joli, pour accoucher...bref, du coup,c'était une véritable pandémie; j'ai donc bercé tellement de nouveaux nés que j'ai pris l'habitude...snif snouf...
alors petit baba nöel (chrome, ti l'conni?) raméne moi un jontil bibi en livraison express irham babak.
merci.confused smiley

ce sera tout pour moi.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
G
21 décembre 2006 19:07
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

je voudrais avoir un...bébè, ............................
alors petit baba nöel (chrome, ti l'conni?) raméne moi un jontil bibi en livraison express irham babak.
merci.confused smiley

ce sera tout pour moi.

grinning smiley allah y3atik li tmenniti , je note et je transmet (tm)
y
21 décembre 2006 19:08
je voudrais une belle voituresmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
C
21 décembre 2006 19:10
salam

moi je veux un nouvel ordi qui ne plante pas moody smiley et la nouvelle Wii de nintindo , merci chrome transmet vite stp winking smiley
C
21 décembre 2006 19:11
meme moi je m'y mets smiling smiley
C
21 décembre 2006 19:15
Citation
Gecko a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

je voudrais avoir un...bébè, ............................
alors petit baba nöel (chrome, ti l'conni?) raméne moi un jontil bibi en livraison express irham babak.
merci.confused smiley

ce sera tout pour moi.

grinning smiley allah y3atik li tmenniti , je note et je transmet (tm)



c'est moi qui transmet gecko tongue sticking out smiley vas y tu peux dire aussi grinning smiley
G
21 décembre 2006 19:16
un beau mariage et un bon boulot si c'est dans les moyens de ton pote baba nouwal grinning smiley
p
21 décembre 2006 19:23
je demanderais les numeros de la super cagnotte grinning smiley
C
21 décembre 2006 19:31
Citation
princess819 a écrit:
je demanderais les numeros de la super cagnotte grinning smiley

je note princess819 veut etre millionnaire grinning smiley m'oublies si ca marche Clap
p
21 décembre 2006 19:44
Citation
Chrome a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je demanderais les numeros de la super cagnotte grinning smiley

je note princess819 veut etre millionnaire grinning smiley m'oublies si ca marche Clap


inchaallah je serais genereuse si je gagne grinning smiley
b
21 décembre 2006 20:06
Citation
Chrome a écrit:
Le père noël n’existe pas ok ,mais il peut être , le père , le mari , le frère , la femme …ou tout simplement le destin

Supposons que vous fassiez une liste de cadeaux pour le père noël, vous y mettriez quoi ?grinning smiley

Voyage, voiture, mariage, boulot, réussite à un examen ......la liste est longue smiling smiley


Wakha makyene mouchkile en va demander a Papa Noël je veut qu'il fait rend leur pays a les palistine et Irakain yallah si il ne fait ps sa qu'il me laisse tarnquille.
i
21 décembre 2006 20:36
Je suis actuellement seul sur Lausanne
J aimerais bien que Père Noël m'envoie sa jeune fille s'il en a une ( plus de dix huit ans)
question qu on s occupe ensemble

Merci d avance papa Noel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/06 20:40 par impulsion.
imad
C
21 décembre 2006 20:49
Citation
impulsion a écrit:
Je suis actuellement seul sur Lausanne
J aimerais bien que Père Noël m'envoie sa jeune fille s'il en a une ( plus de dix huit ans)
question qu on s occupe ensemble

Merci d avance papa Noel

je note mais , penses y et ca se fera inchllh pour toi smiling smiley,peut etre t'auras un nounours au chocolat a la place, c'est le geste qui compte grinning smiley
22 décembre 2006 08:51
Salam,


Alors baba noel (oula baba chrome winking smiley), je veux pour cette année un homme grinning smiley tu m'en commande un et tu le met de coté please tongue sticking out smiley
Nadia
m
22 décembre 2006 09:39
Moi je vais lui demander d'arrêter d'escroquer les enfants et de se retirer définitivement de la vie de faiseur de rêves de gosses. C'est à peine si je me demande si je ne vais pas l'attaquer pour publicité mensongère.

En plus je lui conseillerai de changer un peu de style vestimentaire. Son costume est un peu démodé. Il devrait demander à un grand designer de le relooker.


Par contre j'attends toujours que baba aïd me ramène un mouton sur son tapis volant.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
o
22 décembre 2006 10:10
je veut un permis de conduire et plein de cadeaux pour les orphelins
G
22 décembre 2006 10:22
Citation
ouled said a écrit:
je veut un permis de conduire et plein de cadeaux pour les orphelins


thumbs upthumbs upthumbs up
l
22 décembre 2006 10:23
Un bel exemplaire du saint Coran..
r
22 décembre 2006 10:24
moi j aimerais un billet pour le bled pour aller voir la soeur de mon grand père qui est tres malade meskinasad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook