Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre journée du aid ?
P
12 septembre 2016 20:58
Salam alaykoum comment avez vous passé la journée du aid? Seul? En famille? Au travail? Arrivez vous a profiter pleinement de ces jours de fête malgré la misère et les conditions difficiles que rencontre une majorité de musulmans dans le monde? Je sais pas vous mais comment dire j étais partagé entre joie et tristesse toute la journée bizarre comme sentiment
F
12 septembre 2016 21:00
Ahlikoum Salem

J'ai passé le aid seul avec mon fils mon mari travaillais jusqu'à 20h et en plus nous sommes en conflit.. Alors ce aid n'a pas été pleinement heureux pour moi
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam alaykoum comment avez vous passé la journée du aid? Seul? En famille? Au travail? Arrivez vous a profiter pleinement de ces jours de fête malgré la misère et les conditions difficiles que rencontre une majorité de musulmans dans le monde? Je sais pas vous mais comment dire j étais partagé entre joie et tristesse toute la journée bizarre comme sentiment
V
12 septembre 2016 21:03
Au travail comme d'habitude et en plus mes proches vivent loin de chez moi donc pas facile.
P
12 septembre 2016 21:20
En effet pas facile tu les vois le week end au moins?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Au travail comme d'habitude et en plus mes proches vivent loin de chez moi donc pas facile.
V
12 septembre 2016 21:24
Non ils sont vraiment loin a moins 700km et le reste au bled, enfin j'ai quand même mes parents mais je parle du reste de la famille grinning smiley
Citation
Chkoun ana a écrit:
En effet pas facile tu les vois le week end au moins?
12 septembre 2016 21:27
aleykom salam,

moi je l'ai passer a la fac! c la premiere fois que je vais en cours pendant l'aid!crying(
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam alaykoum comment avez vous passé la journée du aid? Seul? En famille? Au travail? Arrivez vous a profiter pleinement de ces jours de fête malgré la misère et les conditions difficiles que rencontre une majorité de musulmans dans le monde? Je sais pas vous mais comment dire j étais partagé entre joie et tristesse toute la journée bizarre comme sentiment
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
12 septembre 2016 21:27
J'étais qu'avec mon frère et grand mère
Entre mon frère avec sa play, ma grand mère 2m et moi seul dans ma chambre ...
Vraiment pas trop top du tout
Tristesse. ..crying(
12 septembre 2016 21:32
2eme Aid kbir consécutif loin de la famille.. Bref, un "aid" de plus dans le compteur..

On ne peut pas parler de 'Aid' quand on vit seul. Lhamdolah.

Cette journée je l'ai passé au travail, avec du poisson au déjeuner et au diner.

3idekom mebrok.
a
12 septembre 2016 21:33
Moi toute seule chez moi, mon mari travaille.
Aucune festivité on dirait meme pas que c'est l'aid c'est vraiment plate
s
12 septembre 2016 21:37
Salam,

20 minutes en famille en mode speed et le reste de la journée en voiture...aïd vraiment peté cette année... Mais bon elhamdoulilleh....
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
#
12 septembre 2016 21:47
Moi j'ai entendu toute la journée le téléphone sonner SOS, j'ai mangé un bon plat tongue sticking out smiley, j'ai entendu toute la journée sur canal algérie abdelkrim dali (saha 3idkom la la la la whistling smiley, vous connaissez ?) et enfin, je suis restée avec mes yabis, en vous souhaitant une bonne fête et une longue et belle vie Insha'ALLAH In love
12 septembre 2016 21:49
Salam 'alaykoum,

Certaines interventions sont tristes, ça doit être difficile de passer ne fête comme celle-ci seul sad smiley

Personnellement, j'ai passé l'Aid en famille ... Al -hamdulîLlah In love
P
12 septembre 2016 21:50
Lol en effet tristounet pour un aid
Citation
Mimi_2305 a écrit:
J'étais qu'avec mon frère et grand mère
Entre mon frère avec sa play, ma grand mère 2m et moi seul dans ma chambre ...
Vraiment pas trop top du tout
Tristesse. ..crying(
P
12 septembre 2016 21:51
Tu sais si ça peut te rassurer c est pas le jour du aid qu on se gave de viande ... Mais ceux d après
M
12 septembre 2016 21:52
T'as vu! Moi qui aime qu'il y est la famille le monde que ça bouge
Des petits qui court et tout
Bah cette année non ...

Mais bon espérant le prochain in sha Allah sera mieux mdrr je décollerai pour le bled
Citation
Chkoun ana a écrit:
Lol en effet tristounet pour un aid
P
12 septembre 2016 21:53
Je vois que beaucoup ont travaillé ca n aurait pas été possible de faire en sorte de poser son jour en avance par ex? Je sais que parfois c est le parcours du combattant
T
12 septembre 2016 21:54
Je l'ai passé en famille, lhamdoulillah.
12 septembre 2016 21:57
Wa aleykoum Salam

Je vous souhaite a tous un bon aid malgres tout..... On est des privilégié <3 remercions notre Seigneur <3

N oublions pas en se jour nos frères et soeurs démunis <3

Incha Allah un aid meilleurs
M
12 septembre 2016 21:58
Salam 'alaykoum,

En famille mais en mode flash. Juste le temps de prier salat al aid.
Obligée d aller en cours malheureusement...

C'est toujours une journée compliquée quand l aid tombe en semaine. Dommage, ça gâche l ambiance...
12 septembre 2016 22:00
Un jour comme les autres jours et ça me va, hamdolilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook