Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre istoire d'amour
a
15 mars 2006 11:11
ça vous di de partager votre istoire
istoir de redonner espoir a des personnes ki ne croivent plus en l'amour justemen ( un pe comme moi)
r
15 mars 2006 11:15
tu peux commencer stp winking smiley
a
15 mars 2006 11:49
ok je commence
3ans avec qqun ki habité lotre bout de la france.
ce n'était pa tjs rose
la distance a eu raison de notre istoire mais jen garde un tres bon souvenir.
mais apres g bcp été decu par les hommes donc voila...
a toi romh
a
15 mars 2006 12:07
oui a toi Rhum grinning smiley
c
15 mars 2006 12:10
J'ai jamais aimé une femme, par contre j'ai passé des bonnes moments avec certaines filles.

Je ne peux t'aider car l'amour connais pas...mddddddrrrrrr
15 mars 2006 12:15
Citation
aaliyah93000 a écrit:
ça vous di de partager votre istoire
istoir de redonner espoir a des personnes ki ne croivent plus en l'amour justemen ( un pe comme moi)

Bon aller je commence!!!

dès que je l'ai vue j'ai compris que c'etait lui l'homme de ma vie!! un simple regard et j'en suis tomber follement amoureuse In love Mais bon je ne voulais pas trop y croire de peur d'etre décus!!Mais bon il est tjs dans mon coeur et je sais que je suis tjs dans son coeur (meme si il ne le sais pas)

BRADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je t'aimeeeeeeeeeeeeeee!! laisse tomber Angelina
r
15 mars 2006 12:29
MMe Brunette si tu es là racontes nous ta belle histoire
L
15 mars 2006 12:31
mdrrrrrrrr darkness
encore une preuve d'attirance par l'inaccessible grinning smileygrinning smiley
a
15 mars 2006 12:34
ok c gentil "cherche femme" et a toi oci darkness! tkt tu lora ton brad pitt!!!


dotre istoire? aller soyez pa timide!
on taten tjs romh!lol
15 mars 2006 12:35
Citation
Louby94 a écrit:
mdrrrrrrrr darkness
encore une preuve d'attirance par l'inaccessible grinning smileygrinning smiley

Ou as tu vus inaccessible!!!! je l'aurais de grès ou de force grinning smiley evil
r
15 mars 2006 12:59
Citation
darkness a écrit:
Citation
aaliyah93000 a écrit:
ça vous di de partager votre istoire
istoir de redonner espoir a des personnes ki ne croivent plus en l'amour justemen ( un pe comme moi)

Bon aller je commence!!!

dès que je l'ai vue j'ai compris que c'etait lui l'homme de ma vie!! un simple regard et j'en suis tomber follement amoureuse In love Mais bon je ne voulais pas trop y croire de peur d'etre décus!!Mais bon il est tjs dans mon coeur et je sais que je suis tjs dans son coeur (meme si il ne le sais pas)

BRADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je t'aimeeeeeeeeeeeeeee!! laisse tomber Angelina

si tu veux j'ai un ami ki ressemble comme 2 goutte d'eau version reubeu et plus jeune
j
15 mars 2006 13:26
salem a tous

moi j'ai rencontré mon mari quand j'avais 16 ans,lui en avait 19
on nous a presenté et au debut je ne pouvais pas me le voir ,trop pretentieux,arrogant et tres maladroit
puis a force de le cotoyer je lui trouvais enormement de charme puis nous sommes sorti ensemble ;
on à grandit ensemble et toutes mes 1eres experiences on etaient avec lui.

aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec lui ;pour le meilleur et pour le pire avec les hauts et les bas , mais grace à allah aucune difficulte de la vie n' est insurmontable.
3
15 mars 2006 14:14
je vous épargnerais l'histoire qui en fait commence des nos parents : mon pére été fiancé a sa mére !!

bref le premier souvenir que j'ai de lui c quant il a voulu me frapper, et oui mon mari ma couru aprés pour me battre medames mesieurs !!!


tt ça parse que j'ai borgné son meilleur ami avec une pierre ( le gars a eu des point de soutur) alors que c mm pas son ami que je visais

lui pour le venger ma courser pour me battre

heureusement j'ai eu la chance de tomber entre les pates d'un monsieur qui semblais éffrayé cet inargumen qui voulaus me frapper : c'été notre hote, par la suite j'ai appris que c'été son pére !

ps : j'ai pe étre omi de vous dire que j'avais 6 ans et lui 7 a l'époque !!!

ceci dit des années plus tard qut par hasar on c appercu et souvenu de cette histoire, c presque si il me courait pas aprés pour me rendre la monnaie de ma ^piéce
t
15 mars 2006 14:39
Citation
aaliyah93000 a écrit:
ça vous di de partager votre istoire
istoir de redonner espoir a des personnes ki ne croivent plus en l'amour justemen ( un pe comme moi)

moi si je te raconte la mienne tu va perdre tout éspoir en l'éxistance de l'amourgrinning smiley
f
15 mars 2006 16:57
madame brunette est occupée

veillez ne pas la déranger !

ps: sa secrétaire

mdrrrrrrrr
k
15 mars 2006 17:13
salam à toutessmiling smiley

moi c'étai quand je devais avoir à peut prés 17ans lui en avais 19, il étai grand beau il avai un regard à vous couper le souffle!! intelligent, drôle et avec un charisme inégallé!! à chaque fois que je l'apperçevai j'étai comblé pour la journée et à chaque fois que son regard se posé sur moi je senté le sol se dérober sous mes pied, mon poul s'accélérer et je sourié bêtement!! j'étai complétement dingue de lui pourtant il n'avai rien fais pour

mais malheureusement ma timidité à pris le dessu le fait est qu'il n'a jamais su ce que je ressenté pour lui

plus les années passe et plus je suis amoureuse, chaque été c'est le même scénario çà fais 8 ans que çà dur....eye rolling smiley


Aïe!!


fichtre j'arrive pas à l'oublier

normal il habite juste en face de chez moi


dur dur


...
que Dieu nous guide...
I
15 mars 2006 17:19
MDRRRRRRRRR fatima, rabbi ykhallik
c'est pas que je suis occupé je suis sous le choc..mazaaaaaaaaaal mannoud, hta yji hihi grinning smiley
a
15 mars 2006 18:57
Citation
khadija28500 a écrit:
salam à toutessmiling smiley

moi c'étai quand je devais avoir à peut prés 17ans lui en avais 19, il étai grand beau il avai un regard à vous couper le souffle!! intelligent, drôle et avec un charisme inégallé!! à chaque fois que je l'apperçevai j'étai comblé pour la journée et à chaque fois que son regard se posé sur moi je senté le sol se dérober sous mes pied, mon poul s'accélérer et je sourié bêtement!! j'étai complétement dingue de lui pourtant il n'avai rien fais pour

mais malheureusement ma timidité à pris le dessu le fait est qu'il n'a jamais su ce que je ressenté pour lui

plus les années passe et plus je suis amoureuse, chaque été c'est le même scénario çà fais 8 ans que çà dur....eye rolling smiley


Aïe!!


fichtre j'arrive pas à l'oublier

normal il habite juste en face de chez moi


dur dur


...




mais il fo reagir! sinon tu le regretera. tu apprendra kil c marrié avec une telle et la ça sera trop tard.
si tu crois ke c lhomme de ta vie il fo le lui dire.
ne passe pa a coté!
sais tu ce kil ressent pour toi?
r
15 mars 2006 21:24
Citation
aaliyah93000 a écrit:
ok je commence
3ans avec qqun ki habité lotre bout de la france.
ce n'était pa tjs rose
la distance a eu raison de notre istoire mais jen garde un tres bon souvenir.
mais apres g bcp été decu par les hommes donc voila...
a toi romh

moi j'ai pas d'istoire à raconter winking smiley
m
15 mars 2006 22:17
il manque le h a ton histoire
indicible, il fait croire
il n'a rien a voir avec le devoir

c'est souvent le reve dans une passoire
un regard dans l'ame de ton miroir


une atittude face au désespoir,

une egale emotion face a la couleur noir,

que la vie ne manque pas de te faire voir.

un parti pris où l'on va assoir
pour construire a deux dans l'espoir
sa dignité, sa joie et ses devoirs

En ayant pris le temps de revoir

nos droits élémentaires face au dérisoire

qui un jour peut apporter l'illusoire

l'argent le sexe et le pouvoir
un miroir aux alouettes pour le déchoir

Malia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook