Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre intuition
D
15 avril 2013 23:18
Salam,

pour ce soir je vais faire soft en smiley, un post épuré sans smiley ou lol. Purée comment c'est dur de pas en placer dans un pavé, je me sens comme une vieille botoxée qui ne peut plus sourire ou montrer ses émotions.

Bon déjà y a rien de mystique dans ce que je vais raconter donc les délires à la madame Irma et compagnie sont à balancer à la poubelle. On est pas des hippies fumeurs de basilic.

Voilà, j'ai un truc qui me rend un peu dingo depuis quelques temps, c'est mon intuition. Vous savez l'espèce de 6e sens qui fait que vous reniflez le coup foireux , le danger, le piège, la perle rare, les bonnes personnes et les mauvaises, etc... Bref cette intuition qui vous guide parfois quand vous l'écoutez.

Est-ce qu'elle est aiguisée chez vous ? Est-ce que cela vous est arrivé de regretter de ne pas l'avoir suivi ? Est-ce que votre intuition vous a parfois induit en erreur quand vous étiez face à un choix ?

Moi j'ai eu une intuition la semaine dernière et elle s'est avérée vraie mais j'vais la garder pour moi parce qu'elle est sacrément amère...

Mon intuition ne m'a jamais trompée. Je m'en rends compte que maintenant seulement. Vous allez penser que je me la pète , désolée par avance mais ça n'est nullement le cas.

Mouarf on va me prendre pour une tarée mais bon je ne suis pas à deux ou trois tares près hein.

Merci par avance pour vos réponses . Et buvez de la badoit pour la digestion et brossez vous les dents avant de petit déjeuner et pas après !
a
15 avril 2013 23:24
Salam

alors moi je sais pas si c est de l uituition ou pas, mais je tombe toujours sur des choses que je ne devais pas voir ou entendre quand j ai des soupscons. alors que je demande rien. En régle génerale ces mêmes choses sont des boosteurs sur ma prise de décision

En ce qui concerne l uituition et bien toute les choses graves ou heureuses qui me sont arrivées dans ma vie, je les réves quelques semaines avant. Ce réves m angoissera jusqu à ce que je le vive dans la réalité.

donc c est bizarre tout ca
D
15 avril 2013 23:30
Coucou PiouPiou

J'avoue que d'mon coté aussi j'ai une assez bonne intuition, je sens pas les gens "certains" et des fois j'me laisse faire, jusqu'au jour ou finalement t'apprends que ce que tu pensais n'était que pure vérité et non d'la parano du a un excés d'confiance en soi

Des fois j'sens la patate arrivé a propos de tel ou tel chose, et puis j'en parle a la personne concerné, puis idem j'apprends la catastrophe peut de temps après, pareil au boulot ...

Mais après s'pas toujours "fiable" des fois on angoisse pour rien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
15 avril 2013 23:35
salam alaykoum Madame Louis Farrakhan,

à l intuition le 6 ém sens ( je vois des gens qui sont mort lol ) le haki ...

ouverture des chakras ZenZenZen

pour te répondre il m'arrive de suivre mon intuitions et tout en sachant que je vais me faire mal la suivre quand mm pourquoi ? juste pour me dire que j'avais raison.

il m'ais arrivé plusieurs fois de me faire des idées qui se sont avérer vrai mais c étais trop tard

donc tout dépend de mon humeur sinon je suis lent a la détente car j ai toujours l esprit préoccuper.

avant j étais trop sur de moi limite arrogant et je suivais constamment mon intuition pour sur j ai eux beaucoup de décision qui se sont avérer juste mais je pense qu'ALLAH ma donner une bonne leçon d humilité.

oui j ai déjà regretter de ne pas avoir suivis mon intuition sur une personne que j ai rencontré et je les payé au prix fort mais lorsque le présent deviens le passé il faut laissé place au futur


ps / tu te la pete pas puisque l intuition ne regis que sur nous mm
E
15 avril 2013 23:37
Dame Pipi est une mutantegrinning smiley....X-Menperplexe?

Excuse-moi, j'ai oublié de te saluer Angel..................SALOUTE!Welcome

J'ai déjà été dans ton cas, concernant les choix de mes projets et mes études. Il y a des choses qui m'ont pousser à faire des choix, mais malheureusement, j'aurai du suivre mes intuitions au lieu d'écouter les gens, car j'ai déjà perdu 1 an dans mon projet.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
J
15 avril 2013 23:38
Salam,


je connais cette sensation qui indique un malaise, quelque chose de tellement évident et obscur à la fois qui fait que parfois on n'ose pas l'écouter cette petite voix...
Je ne sais pas si elle est aiguisée mais j'ai souvent regretté de ne pas m'être écoutée au profit des bien-pensants...
En général elle est assez forte mais je suis de nature un chouia pessimiste sur la nature humaine et je m'évertue à combattre cet aspect de ma personnalité en dépit du "bon sens", celui de ma boussole intérieure.
Aujourd'hui je peux dire que je suis venue, j'ai vu, j'ai perdu lol, donc désormais je m'écoute même si je dois me battre contre tous pour faire respecter mes choix.
B
15 avril 2013 23:43
salam les filles!

Alors pour ma part, mon intuition ne me trompe jamais (à moins que je ne m'en souvienne pas lol), ms le problème c'est que je l'ai rarement écoutée(cette petite voix qui te dit laisse tomber, ou fais gaffe ya anguille ss roche).

Je me refusais d'ecouter mon intuition car j'avais tjrs la crainte de me tromper mais au final je me cassais la gueule et je me disais 'je le sentais" sauf que c'etait trop tard...mais ca sert de lecon dc à present j'essais de me fier à mon intuition...Welcome
D
16 avril 2013 00:08
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

alors moi je sais pas si c est de l uituition ou pas, mais je tombe toujours sur des choses que je ne devais pas voir ou entendre quand j ai des soupscons. alors que je demande rien. En régle génerale ces mêmes choses sont des boosteurs sur ma prise de décision

En ce qui concerne l uituition et bien toute les choses graves ou heureuses qui me sont arrivées dans ma vie, je les réves quelques semaines avant. Ce réves m angoissera jusqu à ce que je le vive dans la réalité.

donc c est bizarre tout ca

salam

ah purée ouais je tombe aussi sans le chercher sur des indices, des faits qui me foudroient sur place.

Mais parfois c'est l'intuition, un espèce de pressentiment que le coup foireux est quelque part aaaah mais dans ce cas là j'ai une sensation aussi agréable que d'avoir une méduse qui te colle au derrière et en même temps d'avoir la gastro. J'ai l'air ouf en le décrivant comme ça Ill
Puis en regardant les ptites coïncidences, la vérité finit par éclater. Bon j'ai l'air d'une allumée mais enfin bref
D
16 avril 2013 00:12
ptdrptdrptdr

je confirme que la tu fait flipper
D
16 avril 2013 00:15
Citation
DiamonDiaz a écrit:
ptdrptdrptdr

je confirme que la tu fait flipper


nan sérieux je déconne pas grinning smiley. J'fume pas de la marie jeanne au cas où la question se poseraitptdr
D
16 avril 2013 00:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou PiouPiou

J'avoue que d'mon coté aussi j'ai une assez bonne intuition, je sens pas les gens "certains" et des fois j'me laisse faire, jusqu'au jour ou finalement t'apprends que ce que tu pensais n'était que pure vérité et non d'la parano du a un excés d'confiance en soi

Des fois j'sens la patate arrivé a propos de tel ou tel chose, et puis j'en parle a la personne concerné, puis idem j'apprends la catastrophe peut de temps après, pareil au boulot ...

Mais après s'pas toujours "fiable" des fois on angoisse pour rien.


coucou ma Didiyawning smiley

ptain ça me rend ouf confused smiley

oui on angoisse pour rien mais la plupart du temps, ça fait quand même mal d'avoir raison....sad smiley
Moi honnêtement j'avais jamais écouté mon intuition, parce que je savais pas comment l"interpréter et jme faisais pas du tout confiance. Mais je regarde maintenant des ptits indices, des coïncidences qui me sautent aux yeux lol.

enfin bref, je raconte ça parce que ça m'a choqué d'avoir la semaine dernière le fin mot de l'histoire sur un truc douloureux. Un homme qui pourtant avait beaucoup compté pour moi, je découvre par le plus grand des hasards que c'est en fait le dernier des crapules. C'est ma plus grosse déception depuis longtemps. Mais hamdoullah derrière ce mal y a un bien.


ps: ah au fait je parle pas de mon rifbibi, lui mon intuition m'en dit que du bien Hamdoullah!! In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/13 00:48 par Dame_Pipi.
D
16 avril 2013 00:26
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
ptdrptdrptdr

je confirme que la tu fait flipper


nan sérieux je déconne pas grinning smiley. J'fume pas de la marie jeanne au cas où la question se poseraitptdr

nan mes les symptômes genre un indice je brûle arff j ai mal au bide quand je sais que sa chauffe mdr ptdr

moi je ressens un malaise quand quelque un me veut du mal je le ressens et quand quelqu'un me ment ou est hypocrite je le capte grâce a mes poiles sur les bras qui s irise t elle un System d alerte news technology by algeria

merci papa de m avoir léguer cette aptitude hors du commun confused smiley
D
16 avril 2013 00:28
Citation
DiamonDiaz a écrit:
salam alaykoum Madame Louis Farrakhan,

à l intuition le 6 ém sens ( je vois des gens qui sont mort lol ) le haki ...

ouverture des chakras ZenZenZen

pour te répondre il m'arrive de suivre mon intuitions et tout en sachant que je vais me faire mal la suivre quand mm pourquoi ? juste pour me dire que j'avais raison.

il m'ais arrivé plusieurs fois de me faire des idées qui se sont avérer vrai mais c étais trop tard

donc tout dépend de mon humeur sinon je suis lent a la détente car j ai toujours l esprit préoccuper.

avant j étais trop sur de moi limite arrogant et je suivais constamment mon intuition pour sur j ai eux beaucoup de décision qui se sont avérer juste mais je pense qu'ALLAH ma donner une bonne leçon d humilité.

oui j ai déjà regretter de ne pas avoir suivis mon intuition sur une personne que j ai rencontré et je les payé au prix fort mais lorsque le présent deviens le passé il faut laissé place au futur


ps / tu te la pete pas puisque l intuition ne regis que sur nous mm


wa 3aleycoum salam grinning smiley

nan sérieux, rien à voir avec ces conneries de shakra ou d'ondes positives ou autres lol. Moi ça se base sur des faits, des coïncidences qui n'en sont pas du tout. Je fais le lien entre tout ça et ça enclenche l'alerte intuitive lolgrinning smiley j'sais pas si tu m'as comprise.

Et le tout arrive quand je m'y attends le moins.
D
16 avril 2013 00:30
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
ptdrptdrptdr

je confirme que la tu fait flipper


nan sérieux je déconne pas grinning smiley. J'fume pas de la marie jeanne au cas où la question se poseraitptdr

nan mes les symptômes genre un indice je brûle arff j ai mal au bide quand je sais que sa chauffe mdr ptdr

moi je ressens un malaise quand quelque un me veut du mal je le ressens et quand quelqu'un me ment ou est hypocrite je le capte grâce a mes poiles sur les bras qui s irise t elle un System d alerte news technology by algeria

merci papa de m avoir léguer cette aptitude hors du commun confused smiley

nan mais j'exagérais purée mais oui c'était pour dire que je ressentais un malaise comme tu le décris si bien!Clap
D
16 avril 2013 00:32
Citation
Elijah28 a écrit:
Dame Pipi est une mutantegrinning smiley....X-Menperplexe?

Excuse-moi, j'ai oublié de te saluer Angel..................SALOUTE!Welcome

J'ai déjà été dans ton cas, concernant les choix de mes projets et mes études. Il y a des choses qui m'ont pousser à faire des choix, mais malheureusement, j'aurai du suivre mes intuitions au lieu d'écouter les gens, car j'ai déjà perdu 1 an dans mon projet.


Saloute COUPAIN!winking smiley

comment va?

hé moi c'est Dame_pipi, pas Dihya , Dame_pipi, répète après moi : DAME_PIPIgrinning smiley

tu parles de Charles Xavier, ouais il l'est coool dans les XmenIn love

Oui bah au final , vaut mieux s'écouter soi même que de laisser les gens nous régenter nos vies
D
16 avril 2013 00:35
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
ptdrptdrptdr

je confirme que la tu fait flipper


nan sérieux je déconne pas grinning smiley. J'fume pas de la marie jeanne au cas où la question se poseraitptdr

nan mes les symptômes genre un indice je brûle arff j ai mal au bide quand je sais que sa chauffe mdr ptdr

moi je ressens un malaise quand quelque un me veut du mal je le ressens et quand quelqu'un me ment ou est hypocrite je le capte grâce a mes poiles sur les bras qui s irise t elle un System d alerte news technology by algeria

merci papa de m avoir léguer cette aptitude hors du commun confused smiley

nan mais j'exagérais purée mais oui c'était pour dire que je ressentais un malaise comme tu le décris si bien!Clap

ha mes c est instinctif je pense on perçois le danger moi sincèrement sa me mais très mal alaise quand quelqu un me veut du mal sa se voit tout de suite sa me touche beaucoup car je fait une fixation sur sa .. mais dans d autre domaines je suis naiif et j ai aucune intuitions surtout pour l argent.

mon frère me dit que je suis émotif et trop sensible et que sa me perdras mais bon je sais comment je dois le prendre défauts qualité honte ou pas je suis comme sa


bon je vais poussez mon cerveaux a la réflexion pour ton poste en avant pour wikipidia
16 avril 2013 00:50
salam,

J'pense qu'on octroie à tord une dimension fantastique, inexplicable à l'intuition... bref une sorte de mystère quoi.
En réalité, ce n'est ni plus ni moins qu'une forme d'intelligence, la capacité qu'a notre cerveau à capter les signes précurseurs, à créer des liens logiques entre eux et avec les évenements à venir, et à en faire des conclusions.

C'est un peu le même fonctionnement qu'avec certains rêves "prémonitoires" (mais pas tous peut-être), c'est l'intelligence de notre subconscient.
E
16 avril 2013 01:46
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Dame Pipi est une mutantegrinning smiley....X-Menperplexe?

Excuse-moi, j'ai oublié de te saluer Angel..................SALOUTE!Welcome

J'ai déjà été dans ton cas, concernant les choix de mes projets et mes études. Il y a des choses qui m'ont pousser à faire des choix, mais malheureusement, j'aurai du suivre mes intuitions au lieu d'écouter les gens, car j'ai déjà perdu 1 an dans mon projet.


Saloute COUPAIN!winking smiley

comment va?

hé moi c'est Dame_pipi, pas Dihya , Dame_pipi, répète après moi : DAME_PIPIgrinning smiley

tu parles de Charles Xavier, ouais il l'est coool dans les XmenIn love

Oui bah au final , vaut mieux s'écouter soi même que de laisser les gens nous régenter nos vies

Oui, je ne vais plus faire cette erreur DAME_PIPI confused smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
16 avril 2013 02:24
Tout à fait d'accord avec toi. +1000
On a souvent une re-lecture à posteriori des évènements
D
16 avril 2013 11:39
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Dame Pipi est une mutantegrinning smiley....X-Menperplexe?

Excuse-moi, j'ai oublié de te saluer Angel..................SALOUTE!Welcome

J'ai déjà été dans ton cas, concernant les choix de mes projets et mes études. Il y a des choses qui m'ont pousser à faire des choix, mais malheureusement, j'aurai du suivre mes intuitions au lieu d'écouter les gens, car j'ai déjà perdu 1 an dans mon projet.


Saloute COUPAIN!winking smiley

comment va?

hé moi c'est Dame_pipi, pas Dihya , Dame_pipi, répète après moi : DAME_PIPIgrinning smiley

tu parles de Charles Xavier, ouais il l'est coool dans les XmenIn love

Oui bah au final , vaut mieux s'écouter soi même que de laisser les gens nous régenter nos vies

Oui, je ne vais plus faire cette erreur DAME_PIPI confused smiley

Haha j'ai rien compris smoking smiley


SInon PiouPiou te vexe pas mais apparemment beaucoup nous confondent lol j'suis désolée ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook