Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre impression sur les tromperies
s
6 mars 2015 14:25
a algerien de l'est,

LE SUJET EMANCIPATION etait deja gratiné....eye popping smiley
6 mars 2015 14:32
Citation
soumsoum77 a écrit:
a algerien de l'est,

LE SUJET EMANCIPATION etait deja gratiné....eye popping smiley

mdrr ah les femme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
6 mars 2015 14:36
LOL y'a un homme qui avait fait de l'adultère et il est aller voir le prophète ( salat wa salam ) et lui a dit par 4 fois le péché qu'il avait commis.

Le prophète lui dit : " Vas t'en je ne veux pas t'entendre ! "
L'homme lui répétas qui avais commis l'adultère.

Fasse a l'insistance de cette homme le prophète à ordonner de le lapider !

Ou bien cette femme qui avait porté un enfant adultèriens et étais aller voir le prophète pour lui dire se qu'elle a fait. Une fois accouchée, elle fût lapidé et le prophète a PRIER sur elle !!!!! Combien parmi nous n'aurons pas cette chance ?? des Milliards !

Voila comment la lapidation doit être exécuté ! Et n'oublions pas qu'il faut 4 témoins avant de parler de lapidation et les 4 témoins faut les trouver ..
6 mars 2015 14:52
Citation
carotte râpée a écrit:
LOL y'a un homme qui avait fait de l'adultère et il est aller voir le prophète ( salat wa salam ) et lui a dit par 4 fois le péché qu'il avait commis.

Le prophète lui dit : " Vas t'en je ne veux pas t'entendre ! "
L'homme lui répétas qui avais commis l'adultère.


Fasse a l'insistance de cette homme le prophète à ordonner de le lapider !

Ou bien cette femme qui avait porté un enfant adultèriens et étais aller voir le prophète pour lui dire se qu'elle a fait. Une fois accouchée, elle fût lapidé et le prophète a PRIER sur elle !!!!! Combien parmi nous n'aurons pas cette chance ?? des Milliards !

Voila comment la lapidation doit être exécuté ! Et n'oublions pas qu'il faut 4 témoins avant de parler de lapidation et les 4 témoins faut les trouver ..

Al hamdoulillah... Je suis tout a fait d'accord avec toi...
Je voyait qu'elle reniait la charia sur ses messages alors je lui ai juste donné la preuve que oui si un tel ou une tel commet l'adultère ET QU'IL Y A PREUVE DE CET ACTE, la charia nous dit de le lapider...
Allahou a3lem...

Celui qui craint Allah doit accepter sa loi.
Allah azzawajel a permis au homme de ce marié avec 4 epouses al hamdoulillah... Et le des biens qu'il a de dans c'est justement de ne pas commettre l'interdire...
Allahou a3lem...
c
6 mars 2015 14:59
Citation
Soeur Fillah... a écrit:
Al hamdoulillah... Je suis tout a fait d'accord avec toi...
Je voyait qu'elle reniait la charia sur ses messages alors je lui ai juste donné la preuve que oui si un tel ou une tel commet l'adultère ET QU'IL Y A PREUVE DE CET ACTE, la charia nous dit de le lapider...
Allahou a3lem..

Oui c'est une obligation ! D'ailleurs le prophète a bien dit à ses compagnons de pas de différences entre le riche et le pauvre sur les châtiments de se types ( comparé au juifs er au chrétiens ) donc sa montre son importance après Allahou ahlem
6 mars 2015 15:10
merci

sa reconforte de savoir que certain n'ont pas perdu la tete devant le monde occidentaux
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 15:17
Al hamdoulillah...
Allah ihdina... Bi idhnillah...
N
6 mars 2015 15:49
Citation
BleuBlue a écrit:
Aimer sa deuxieme femme ce n'est pas tromper.
Nous n'avons pas les même valeurs.
mon sujet parle de l'adultère et la tromperie pas d'une deuxième ou dixième femme.
N
6 mars 2015 16:00
Citation
DePassage. a écrit:
Aleykoum Salem,

C'est une chose considéré comme normal chez les non croyant et comme nous vivons dans un pays non musulman, certains aiment leur façon de vivre, à l'occidentale.
Et puis plus tu rentre dans ce genre de désobéissance, plus c'est difficile d'en sortir, je pense qu'eux même au fond, ne doivent pas être fière d'eux, c'est tout de même in-humains. Quand nous avons une religion qui nous donne bcp de facilité, de se jeter dans la gueule du loup ou suivre les 1er pas vers le diable, ils finissent par le suivre complétement.
Et en retour, on est dans une communauté qui juge et s'ils le pouvaient lapideraient sur le champs tout les mauvais et mauvaises ... alors que leur restent-ils au finale ? Bon bah de toute façon vu que je vais finir en enfer autant faire tout ce dont j'ai envie. Vu qu'ils suivent les pas du diable, cela reste difficile de faire marche arrière, à moins que la communauté sachent donner des conseils avec douceur sans juger l'autre ou lui jeter la pierre ...
On ne parle pas assez d'Allah, on ne connait pas Allah, comment le craindre alors quand nous sommes seule prêt à lui désobéir ?
On a peur des gens, " que va t-on dire " alors que l'on a même pas honte d'Allah qui nous voit sans cesse ?
Tant qu'il n'y aura pas de rappel à la maison, parents/enfants déjà, ou jeune/mosquée, entre amis, ça continuera ainsi malheureusement.
En parallèle, les parents ont lâché les garçons, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... le jour du mariage cela ne voit pas comme la fille qu'il n'est plus vierge.
Mais une fois qu'il a gouté au péché, peut il s'en passer ? Arrivera t-il à ce suffire d'une seule femme toute une vie ?
Tu as raison, certain(e)s craignent plus les humains qu'Allah alors que ce ne sont pas eux qui vont les défendre le Jour du Jugement.
Cela est du au fait que l'on n'apprend plus vraiment notre religion mais qu'on connait bien nos traditions, notre culture. Du coup, les parents éduquent les enfants dans la culture et la tradition contraire à l'islam. On ne voit plus où est l'islam, à croire que c'est devenu étranger. C'est comme ça qu'on en arrive là, personne veut la difficulté. Or si tu veux une récompense il faut la mériter, et si tu veux emprunter un chemin facile ça te mène au gouffre.
L'homme et la femme doivent se contenter de ce qu'ils ont, ou bien prendre une décision conforme à l'islam et non se tromper.
N
6 mars 2015 16:03
Citation
soumsoum77 a écrit:
ça a commencé avec la tromperie comme sujet puis s'est passé à la lapidation et là la 2eme femme... quel sujet palpitant!!!grinning smiley
Vous êtes doué(e)s pour faire des transitions dans ce site.
s
6 mars 2015 16:14
A Nuit ensoleillée,

c'est clair qu'il y a pas mal de disgressions, lol, voyons le bon coté des choses, le sujet attire l'attentionwinking smiley
N
6 mars 2015 16:16
Citation
soumsoum77 a écrit:
A Nuit ensoleillée,

c'est clair qu'il y a pas mal de disgressions, lol, voyons le bon coté des choses, le sujet attire l'attentionwinking smiley
Il attire notre attention parce que c'est un problème grave qui mène au divorce et qui a d'autres conséquences.
s
6 mars 2015 16:19
a nuit ensoleillée,

la tromperie existera toujours quoique l'on fasse....
N
6 mars 2015 16:20
Citation
soumsoum77 a écrit:
a nuit ensoleillée,

la tromperie existera toujours quoique l'on fasse....
j'espère au moins qu'elle va diminuer.
s
6 mars 2015 16:24
a nuit ensoleillée,

oui espérons le et prions pour que ça nous arrive pas.
N
6 mars 2015 16:24
Citation
soumsoum77 a écrit:
a nuit ensoleillée,

oui espérons le et prions pour que ça nous arrive pas.
Exactement.
1 novembre 2015 11:25
la tromperie c'est moche et inexcusable..... je ne comprends pas les gens qui trompent...ils se marient tout en sachant qu'ils ont une âme vagabonde. là encore il n'y a pas de mots pour qualifier ce comportement que je trouve abjecte et lâche.

beaucoup se marient pour ne pas rester seuls ou seules et à côté de cela mènent une vie de célibataire car pour eux mariage rime avec routine et ennuis. n'importe quoi.. toutes mauvaises excuses pour tromper allah y ster..

la tromperie en un mot c'est immonde.
1 novembre 2015 11:29
As salem aleykum

Je ne pourrai tolérer que mon mari puisse me tromper, même l'imaginer je n'arrive pas, c'est répugnant.
Sa femme se donne corps et âme et pour que FINALEMENT le mec aille faire joue-joue avec d'autres femmes? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là !!
Un homme qui commence à vous tromper NE LUI PARDONNEZ PAS , il le fera DE NOUVEAU car il a goûté aux plaisir
1 novembre 2015 13:28
Salam,
Quel plaisir , avec toi il n'en a pas ????
Citation
Cheriiiine78 a écrit:
As salem aleykum

Je ne pourrai tolérer que mon mari puisse me tromper, même l'imaginer je n'arrive pas, c'est répugnant.
Sa femme se donne corps et âme et pour que FINALEMENT le mec aille faire joue-joue avec d'autres femmes? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là !!
Un homme qui commence à vous tromper NE LUI PARDONNEZ PAS , il le fera DE NOUVEAU car il a goûté aux plaisir
2 novembre 2015 17:16
Que ce que tu veux dire par là?
Si je suis mariée bah je me donne corps et âme à mon mari, c'est logique !
Justement, comme je lui donnerai tout, pourquoi il irai chercher ailleurs, c'est plûtot cette question à se poser, et non le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook