Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre impression sur les tromperies
6 mars 2015 01:32
La faiblesse de l'homme c'est la femme.
De nos jours, difficile de faire confiance à quelqu'un que ça soit à un homme ou à une femme.
Rien que d'imaginer qu'on me trompe c'est horrible.
Je tire mon chapeau à ses femmes qui arrivent à pardonner parce que personnellement je suis très rancunière.
Allah y hdina sad smiley
6 mars 2015 01:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
vous savez koi...? en fait vous savez c koi le vrai probleme....?

C'est lamour de notre monde.... plus on aimera ce monde, et plus on oubliera l'amour d'Allah...

car un seul coeur ne peut pas avoir l'amour de la dounia, et l'amour d'Allah, en lui
il ne peut contenir UN SEUL AMOUR
soit la dounia, soit Allah


faisons chacun un choix, et assumons notre amour choisi
smiling smiley

La meilleure chose est la charia

Seul les hypocrite ne veulent pas de la charia allah ourlem car certains veulent continuer a vivre dans le haram
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 01:47
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
La meilleure chose est la charia

Seul les hypocrite ne veulent pas de la charia allah ourlem car certains veulent continuer a vivre dans le haram


guidée par un amour réel d'Allah, un amour profond de la justice


une charia sans cet amour, sans une foi réelle, et surtout, bien choisie ( cad on ne prend ce qui nous arrange seulement )

ca ne sert a rien

il faut construire sa foi de l'interieur, et la foi se construit dans le coeur

se debarasser de l'orgueil , de la colere, de l'envie ( el hassad)
bref, le grand djihad interieur

Une charia, a l'apparence seulement avec un coeur vide, c nul


aujourdhui bp de frrees et de soeurs s'habillent selon la charia
remplissent leur bibliotheque de livres

mais ne font pas le grand djihad, sont tres orgueilleux, medisants, se gonflent devant les gens, se prennent pour des saints, enfin voila

c pas gagné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 01:49 par Princesse_Saba.
6 mars 2015 01:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
guidée par un amour réel d'Allah, un amour profond de la justice


une charia sans cet amour, sans une foi réelle, et surtout, bien choisie ( cad on ne prend ce qui nous arrange seulement )

ca ne sert a rien

il faut construire sa foi de l'interieur, et la foi se construit dans le coeur

se debarasser de l'orgueil , de la colere, et de la medisance

Une charia, a l'apparence seulement avec un coeur vide, c nul

Oui c vrai faut faire un travail sur sois meme mais la charia doit aussi etre la loi

Combien de musulman dont moi avant diser "la religion c dans le coeur"

Je me rend compte que les acte aussi compte
Meme si sa me ferrais mal au coeur de voir klk ce faire coupé la main je me dit c la loi de dieu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 02:13
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui c vrai faut faire un travail sur sois meme mais la charia doit aussi etre la loi

Combien de musulman dont moi avant diser "la religion c dans le coeur"

Je me rend compte que les acte aussi compte
Meme si sa me ferrais mal au coeur de voir klk ce faire coupé la main je me dit c la loi de dieu


lol bien sur mdr

en fait, la foi ne se fait pas en faisant des choses, machinalement, ( prier, mécaniquement)
sans ressentir la crainte d'allah dans le coeur, avec son amour, et la modestie etc

ni en disant " oui, c dans le coeur'

non, la foi, c - la connaissance qui te pousse à
- executer les ordres d'Allah, qui t'aideront à avoir un
- un coeur rempli de bonne choses ( foi, amour, modestie, patience


voila... mais executer une charia, sans la connaissance et sans le coeur
ca ne rime a rien : ca donne des extremistes a coté de leur plaque
6 mars 2015 02:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
lol bien sur mdr

en fait, la foi ne se fait pas en faisant des choses, machinalement, ( prier, mécaniquement)
sans ressentir la crainte d'allah dans le coeur, avec son amour, et la modestie etc

ni en disant " oui, c dans le coeur'

non, la foi, c - la connaissance qui te pousse à
- executer les ordres d'Allah, qui t'aideront à avoir un
- un coeur rempli de bonne choses ( foi, amour, modestie, patience


voila... mais executer une charia, sans la connaissance et sans le coeur
ca ne rime a rien : ca donne des extremistes a coté de leur plaque

Allah ourlem
Si on juge avec notre coeur on peut avoir de la peine pour une personne et ne pas lui infliger le châtiment qui lui est dû allah ourlem

Quoi qu'on dise il y aurait moins de tromperie si la charia été appliquée je pense
Les gens aurait peur de se faire lapidé ou de ce faire fouetter
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 02:34
 princesse saba

Lis ce verset

« Il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas » Sourate 2, verset 216.

Il ma fait comprendre des choses hamdoulillah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 02:48
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Allah ourlem
Si on juge avec notre coeur on peut avoir de la peine pour une personne et ne pas lui infliger le châtiment qui lui est dû allah ourlem

Quoi qu'on dise il y aurait moins de tromperie si la charia été appliquée je pense
Les gens aurait peur de se faire lapidé ou de ce faire fouetter


mdr kess que tu raconte algerien... pk t toujours a cote de ce que je te dis...?

Parce que nous sommes tous des juges ici, a devoir infliger le chatiment aux autres..??

yen a ra le bol de cette mentalité bizarre qui consiste a croire qu'un bon musulman doit constamment juger les autres, et leur infliger un chatiment, t juge toi...?

pour etre un bon juge, il faut avoir aquis beaucoup de sagesse, donc seul les hommes tres sages, très justes peuvent etre juges, regarde l'exemple de Souleymane ( paix sur lui)
lis ses histoires : quand il jugeait les personnes qui venaient se plaindre a lui

sinon, comme tu n'es pas un juge, donc dans le commmun des mortel lol
Allah te demande d'etre dur avec toi meme, et negligeant avec les autres
de pardonner les autres

par exemple : la colere est une porte ouverte a satan
si ton coeur ne peut pas se contenir de la colere, tu es cuit
si tu ne peux pas maîtriser ton coeur, de l'orgeuil, t cuit
Le coran parle souvent de coeur dur, t'as pas remarqué

un coeur dur, qui ne ressent que la colere, l'orgueil, ne peut pas evoluer dans la foi
c impossible


maintenant arrete de parler de lapidation, koi, c le symbol de lislam...???
6 mars 2015 02:56
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
 princesse saba

Lis ce verset

« Il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas » Sourate 2, verset 216.

Il ma fait comprendre des choses hamdoulillah


ca , c'est ce que nous ressentons face aux epreuves qu'Allah nous donne
par exemple Allah te separe de ta femme, et tu le vis tres mal, c une epreuve tres douloureuse, tu as de l'aversion pour cette epreuve
et finalement, Allah t'envoie une epouse qui sera bp mieux, quelque années plus tard

ou ca peut exprimer ce que Satan nous souffle, quand on veut faire une bonne action
( prier, donner laumone, jeuner) " nonnn, laisse, fais ca un autre jour, c pas grave, va plutot jouer, va plutot voir tes pote, rigoler etc)

bref, la lourdeur , ou la difficulté ressentie, dans les bonnes actions


et e=les chose qu'on a tendance a aimer, et qui sont mauvaises, é ben c toute les choses harame, tres facile a faire, comme

medire, voler, mentir, forniquer bref tout ce que font les humains


d'où le travail necessaire de controler ses emotions, et de placer dans son coeur l'amour d'ALLAH,
6 mars 2015 03:00
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr kess que tu raconte algerien... pk t toujours a cote de ce que je te dis...?

Parce que nous sommes tous des juges ici, a devoir infliger le chatiment aux autres..??

yen a ra le bol de cette mentalité bizarre qui consiste a croire qu'un bon musulman doit constamment juger les autres, et leur infliger un chatiment, t juge toi...?

pour etre un bon juge, il faut avoir aquis beaucoup de sagesse, donc seul les hommes tres sages, très justes peuvent etre juges, regarde l'exemple de Souleymane ( paix sur lui)
lis ses histoires : quand il jugeait les personnes qui venaient se plaindre a lui

sinon, comme tu n'es pas un juge, donc dans le commmun des mortel lol
Allah te demande d'etre dur avec toi meme, et negligeant avec les autres
de pardonner les autres

par exemple : la colere est une porte ouverte a satan
si ton coeur ne peut pas se contenir de la colere, tu es cuit
si tu ne peux pas maîtriser ton coeur, de l'orgeuil, t cuit
Le coran parle souvent de coeur dur, t'as pas remarqué

un coeur dur, qui ne ressent que la colere, l'orgueil, ne peut pas evoluer dans la foi
c impossible


maintenant arrete de parler de lapidation, koi, c le symbol de lislam...???

Bon écoute je vais te la refaire...

Je ne parle pas de moi je vais te donner un exemple:

Un personne qui vole on doit lui couper la main allah ourlem? (Sauf par nécessité)

Donc on doit appliquer la charia
C pas moi qui a décidé ainsi c notre créateur si tu n'est pas d'accord avec sa c pas avec moi que tu n'est pas d'accord c avec notre créateur allah ourlem

Mintenan moi personnellement si klk me vole je peut lui pardonner je ne vais pas demander a skon lui coupe la main mais faut que tu comprenne que c comme sa que la chose a été instauré

Ps: ceux qui sont pas d'accord j'attends leur arguments psk jcomence a en avoir marre de ceux qui dise la charia c pas l'islam

Ya d'autre loi de la charia tel que le partage de l'héritage et tt mais je préfère prendre des exemples qui feront polémique et ou on verra ceux qui sont pas d'accord
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 03:10
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Bon écoute je vais te la refaire...

Je ne parle pas de moi je vais te donner un exemple:

Un personne qui vole on doit lui couper la main allah ourlem? (Sauf par nécessité)

Donc on doit appliquer la charia
C pas moi qui a décidé ainsi c notre créateur si tu n'est pas d'accord avec sa c pas avec moi que tu n'est pas d'accord c avec notre créateur allah ourlem

Mintenan moi personnellement si klk me vole je peut lui pardonner je ne vais pas demander a skon lui coupe la main mais faut que tu comprenne que c comme sa que la chose a été instauré

Ps: ceux qui sont pas d'accord j'attends leur arguments psk jcomence a en avoir marre de ceux qui dise la charia c pas l'islam

Ya d'autre loi de la charia tel que le partage de l'héritage et tt mais je préfère prendre des exemples qui feront polémique et ou on verra ceux qui sont pas d'accord

nan mais je sais pas cque t'a avec la main coupé, et la lapidation...

koi, l'islam, c des mains coupée, et des gens lapidé...??
on croirait entendre un journaliste loooooll


bref, c pas grave

si tu pense que le coeur n'est pa le lieu de la foi, ma foi
si tu veux

g essayé de tapporter des elements, comme g pu



( non non, lislam, c pas de main coupé, ni des gens lapidé fo arreter de repeter ce qu'on veut nous faire rentrer dans la tete

on t'a bien formaté toi dis donc lol
6 mars 2015 03:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nan mais je sais pas cque t'a avec la main coupé, et la lapidation...

koi, l'islam, c des mains coupée, et des gens lapidé...??
on croirait entendre un journaliste loooooll


bref, c pas grave

si tu pense que le coeur n'est pa le lieu de la foi, ma foi
si tu veux

g essayé de tapporter des elements, comme g pu



( non non, lislam, c pas de main coupé, ni des gens lapidé fo arreter de repeter ce qu'on veut nous faire rentrer dans la tete

on t'a bien formaté toi dis donc lol

Relis mes propos!!!

Ou j'ai dit le coeur été pas le lieu de la foi?

Il ce peut que je soit hypocrite au fond de mon coeur je ne sais pas seul allah sait

Lis la fin de la sourate 18 tu comprendra

Est ce que tu été la quand j'ai pardonner a des gens qui mon fait du mal?
Est ce que tu été la quand la nuit je pleurer pour mes péché?

Alors ne juge pas mon coeur moi meme je ne peut pas juger mon coeur je prie j'essaye d'aider les gens mais il se peut qu'Allah me punis pour mes péché

En parlant de la charia je veux montrer que sa fait parti de l'islam rien de plus

Et meme si je parait extrémiste je le fait exprès pour pousser les gens dans leur retranchement

Bref l'islam est une grande est belle religion et il faut l'accepter entièrement
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 03:35
Wa aleyki salam...

Celui ou celle qui commet l'adultère ne CRAINT PAS ALLAH AZZAWAJEL !!!

ALLAH TA'ALA a permis au homme d'avoir 4 épouse al hamdoulillah, alors pourquoi commettre l'adultère alors que Votre Seigneur accordé cela.

Faut faire les choses comme il faut.

Allahou a3lem...
6 mars 2015 03:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Relis mes propos!!!

Ou j'ai dit le coeur été pas le lieu de la foi?

Il ce peut que je soit hypocrite au fond de mon coeur je ne sais pas seul allah sait

Lis la fin de la sourate 18 tu comprendra

Est ce que tu été la quand j'ai pardonner a des gens qui mon fait du mal?
Est ce que tu été la quand la nuit je pleurer pour mes péché?

Alors ne juge pas mon coeur moi meme je ne peut pas juger mon coeur je prie j'essaye d'aider les gens mais il se peut qu'Allah me punis pour mes péché

En parlant de la charia je veux montrer que sa fait parti de l'islam rien de plus

Et meme si je parait extrémiste je le fait exprès pour pousser les gens dans leur retranchement

Bref l'islam est une grande est belle religion et il faut l'accepter entièrement

je te parle de l'importance du coeur, et tu fais tout pour dire le contraire, donc g pas compri où tu veux aller


arretons jste de parler de mains coupé, et de lapidation,

et acceptons de faire un travail dans nos coeur, je pense pas qu'on en resorte perdant

et surtout, arretons de nous placer comme des juges prononcant des sentances : soyons notre propre juge

et ca nira que mieux
6 mars 2015 03:44
Le sang du musulman est interdit à verser, hormis dans trois cas
par 3ilm char3i-La science legiferee 31 Mars 2010
Publié dans : #Communauté musulmane - أُمَّة

Abdoullah Ibn Massou’d Rapporte: 

« Le messager d’Allah sallallahou 'alaihi wa sallam a dit :

 

" Le sang du musulman est interdit à verser, hormis dans trois cas : le marié qui commet l'adultère, l'auteur d'un homicide volontaire, et l’apostat qui délaisse la communauté. "
Rapporté par Boukhari et Mouslim





Explications

 

 Sa parole  : « Le marié qui commet l'adultère» 

Il s’agit ici de l’homme marié, la peine qui lui est infligée s’il vient a commettre l’adultère est la lapidation à mort, comme cela a été confirmé par la Sounnah du messager d’Allah ainsi que par le verset de la lapidation dont la lecture a été abrogée mais dont le Hukm est resté. 

  Quant à sa parole : « L’auteur d’un homicide volontaire » 

Il s’agit de celui tué par application du talion. 

Allah dit (sens du verset) : «Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués » V 178 S 2

Allah dit également (sens du verset) : « C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie » V 179


  Concernant sa parole : « et l’apostat qui délaisse la communauté » 

Ce qui est visé ici est l’apostat, d’après la parole du prophète sallallahou 'alaihi wa sallam : 

« Celui qui change de religion tuez-le »

 Rapporté par Boukhari n° 3017

 


Ibn Rajab Al Hambali a mentionné d’autres personnes autre que ceux mentionnées dans ce Hadith dont [la Chari'a exige] d'exécuter 


  L'homosexuel 

  Celui qui fornique avec une femme avec laquelle le mariage lui est interdit (mère, sœur, tante..) 

  Le Zoophile 

  Le sorcier 

  Celui qui abandonne la prière 

  Celui qui est attrapé une quatrième fois pour consommation d’alcool 

  Celui qui est attrapé une cinquième fois pour vol 

  Celui qui espionne les musulmans pour le compte des mécréants 

Etc... 

 


Parmi les enseignements à tirer de ce Hadith

 

  La protection du sang du musulman excepté lorsqu’il commet une des trois choses mentionnées dans le hadith. 

  La peine infligée à l’homme marié qui commet l’adultère est la lapidation à mort avec des pierres 

  L’exécution de l'auteur d'un homicide volontaire lorsque les conditions pour l’application du Talion sont réunies 

  L’exécution de l’apostat homme ou femme. 


Sources : Fat Al Qawiy Al Matine Fi Charhi Al Arbaîna wa Tamamatou Bi Khamissina Li-Nawawi wa Ibn Rajab p 6O du Cheikh Al Allama Al Mouhadith Abdul Mouhssine Al Abbad.

copié

      

Cheikh ‘Abdel Mouhsin Ibn Hamed Al 'Abbâd Al Badr - الشيخ عبدالمحسن بن حمد العبَّاد البدر
Contact
Standard view
6 mars 2015 03:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je te parle de l'importance du coeur, et tu fais tout pour dire le contraire, donc g pas compri où tu veux aller


arretons jste de parler de mains coupé, et de lapidation,

et acceptons de faire un travail dans nos coeur, je pense pas qu'on en resorte perdant

et surtout, arretons de nous placer comme des juges prononcant des sentances : soyons notre propre juge

et ca nira que mieux

Je suis d'accord avec toi et meme si demain je vois une femme ce faire lapider j'en pleurerais allah ourlem

Mais juste c autorisée allah ourlem

Dans la sourate 18 du coran moussa (aleyhi salam) rencontre un homme qui tue un enfant...
Moussa lui dit qu'il a commis un chose ignoble et l'homme lui répond qu'ils on craint que cette enfant impose a c parent la rébellion et la mecreance (allah ourlem)

Tu voit ou je veut en venir? La mort d'un mecreant par exemple peut être un bienfait de dieu

Voila avec la lapidation sa peut paraître ignoble mais si dieu la imposé il y a un bienfait dedans allah ourlem

Brf bonne nuit salam aleikoum

Apres tu as raison il faut un bon comportement c essentiel
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 mars 2015 04:04
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je suis d'accord avec toi et meme si demain je vois une femme ce faire lapider j'en pleurerais allah ourlem

Mais juste c autorisée allah ourlem

Dans la sourate 18 du coran moussa (aleyhi salam) rencontre un homme qui tue un enfant...
Moussa lui dit qu'il a commis un chose ignoble et l'homme lui répond qu'ils on craint que cette enfant impose a c parent la rébellion et la mecreance (allah ourlem)

Tu voit ou je veut en venir? La mort d'un mecreant par exemple peut être un bienfait de dieu

Voila avec la lapidation sa peut paraître ignoble mais si dieu la imposé il y a un bienfait dedans allah ourlem

Brf bonne nuit salam aleikoum

Apres tu as raison il faut un bon comportement c essentiel

Moi je te parle de notre quotidien, avec nous meme

tu vis en France non? tiens dailleur en y pensant, meme chez nous au bled, moi j'ai jamais vu de femme lapidée...? ni d'homme dailleurs..;


donc si jamais tu as une forte envie de voir ca, je ne saurais pas où te conseiller de partir... allah ahlame.....

oui je connais tres bien cette histoire, mon pere me la racontait, quand jetais petite :

Cet homme sage a voulu faire comprendre a Moussa, c'est que les apparence peuvent etre tres trompeuse, tu crois voir une injustice, tu pense bien juger , mais tu juge tres mal, car tu n'as pas la science de ce qui se passera apres


- il a fait couler le bateau des pécheurs honnete d'un village
moussa, l'a jugé, en lui disant que c injuste, ignoble etc
mais : ce qu'il ne savait pas, c'est que le roi de ce village allait prendre tous les poisson pour lui, sans rien leur donner a ces pauvres pecheur

- tué cet enfant, innocent, injustemen
mais moussa ne savait pas que cet enfant allait causer du tord a ses parents

- et enfin, il a contruit un mur en mauvais etat, moussa a été tres en colere, " pourquoi leur rendre service, alors qu'ils nous ont tres mal accueilli??"
mais moussa ne savaient pas , que sou ce mur, il y avait un tresor caché, qui etat l'heritage d'un orphelins ( ou des orphelins frere et soeur)

bref, il n'avait pas TOUS les elements, pour pouvoir BIEN JUGER des actes d'une personne qui ont une apparence INJUSTE


donc : nous n'avons aucune sagesse, pour pouvoir nous permettre de juger les actes des uns et des autres

et encore, là, il s'agit de MOISE tu imagines...????
KALIMATOULAH, l'homme avec qui Allah parlait

et nous...?? que dire de nous qui vivons dans le pechés...? on peut se permettre de juger les actes des autres ?

NON
6 mars 2015 04:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Moi je te parle de notre quotidien, avec nous meme

tu vis en France non? tiens dailleur en y pensant, meme chez nous au bled, moi j'ai jamais vu de femme lapidée...? ni d'homme dailleurs..;


donc si jamais tu as une forte envie de voir ca, je ne saurais pas où te conseiller de partir... allah ahlame.....

oui je connais tres bien cette histoire, mon pere me la racontait, quand jetais petite :

Cet homme sage a voulu faire comprendre a Moussa, c'est que les apparence peuvent etre tres trompeuse, tu crois voir une injustice, tu pense bien juger , mais tu juge tres mal, car tu n'as pas la science de ce qui se passera apres


- il a fait couler le bateau des pécheurs honnete d'un village
moussa, l'a jugé, en lui disant que c injuste, ignoble etc
mais : ce qu'il ne savait pas, c'est que le roi de ce village allait prendre tous les poisson pour lui, sans rien leur donner a ces pauvres pecheur

- tué cet enfant, innocent, injustemen
mais moussa ne savait pas que cet enfant allait causer du tord a ses parents

- et enfin, il a contruit un mur en mauvais etat, moussa a été tres en colere, " pourquoi leur rendre service, alors qu'ils nous ont tres mal accueilli??"
mais moussa ne savaient pas , que sou ce mur, il y avait un tresor caché, qui etat l'heritage d'un orphelins ( ou des orphelins frere et soeur)

bref, il n'avait pas TOUS les elements, pour pouvoir BIEN JUGER des actes d'une personne qui ont une apparence INJUSTE


donc : nous n'avons aucune sagesse, pour pouvoir nous permettre de juger les actes des uns et des autres

et encore, là, il s'agit de MOISE tu imagines...????
KALIMATOULAH, l'homme avec qui Allah parlait

et nous...?? que dire de nous qui vivons dans le pechés...? on peut se permettre de juger les actes des autres ?

NON


Je sais pas si tu as lu la preuve que je tai laissé juste avec ton message... mais pourquoi parle tu ainsi de la charia?? Alors que le Prophete l'appliqué !!
Certe en algerie, maroc, etc... on applique la charia mais en Arabie Saoudite si, et je pense que cest une des raisons pourquoi nous musulmans nous voulons faire la hijra la bas!!
6 mars 2015 04:42
Algerie, maroc etc... on applique pas*

Dsl jai oublié un mot...
6 mars 2015 04:51
Citation
Soeur Fillah... a écrit:
Algerie, maroc etc... on applique pas*

Dsl jai oublié un mot...

Vous voulez voir des mains coupées, et des gens lapidés.... Oh
ba ok...

Faut vite partir en Arabie Saoudite....

tu savais pas qu'il existait la prostitution en Arabie Saoudite...??
il existe des souterrains entier , où tout est permis, alccol, femme drogue
ils vont meme sur des iles, specialement pour ca

ils ont fait du pellerinage, un commerce lucratif, et n'arretent pas de monter le prix
avec tous leur fric, ils ne sont pas foutu de venir en aide aux musulmans dans le besooin

sont obsédés par leur vie luxueuse


vous croyez que c en voyant des maisn coupé, et des gens lapidé qu'on est de bon musulmans, et qu'on ira au paradi lol


waw... Are you crazy
ca va pas du tout,ya du soucis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook