Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre image
A
11 septembre 2018 09:05
Que vous soyez gros/grosse, fin/fine, blond, brune.... être vous alaise avec vote corps, vous même...
j
11 septembre 2018 09:08
Je me sent mieux depuis que je le sculpte au sport.
11 septembre 2018 09:52
Salam

Chère Lala Tata : "Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art)."


Le savant est l'homme par lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions entre la beauté et la laideur dans les actes.
Abd El-Kader

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Oscar Wilde

Aucune grâce extérieure n'est complète si la (beauté) intérieure ne la vivifie. (La beauté) de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la (beauté) du corps.
Victor Hugo

Parmi les trois auteurs, il y a Deux Musulmans Purs. Et la définition de la beauté, durera jusqu'à, enfin Toujours !!!!








Citation
tataLala a écrit:
Que vous soyez gros/grosse, fin/fine, blond, brune.... être vous alaise avec vote corps, vous même...
11 septembre 2018 10:57
bonjour,on est comme on est ,on n'a pas choisi,beau-lle,laid-de,gros-sse,grand-de,petit-te,faut vivre avec,pourquoi vivre avec un camouflage?mes amitiés,
Citation
tataLala a écrit:
Que vous soyez gros/grosse, fin/fine, blond, brune.... être vous alaise avec vote corps, vous même...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook