Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre idole.
30 mai 2006 19:01
jusqu'au iriez-vous avec avec lui??

je parles ni de Daoudi ni de Hajibe mais de brad pitt par exemple.

winking smiley
:o
P
30 mai 2006 19:05
Citation
amir a écrit:
jusqu'au iriez-vous avec avec lui??

je parles ni de Daoudi ni de Hajibe mais de brad pitt par exemple.

winking smiley

g pas d'idole
et d'ailleurs je serais pas non plus du genre à demander des autographes etc... jtrouve ça totalement inutile
ms disons que si je pouvais gagner un dîner avec quelqu'un ce serait un comique
cause j'm rire
30 mai 2006 19:06
ils sont bof tes références d'idoles.




en même temps je ne t'en veux pas ce n'est que toigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 mai 2006 19:11
Citation
ba_ssma a écrit:
ils sont bof tes références d'idoles.




en même temps je ne t'en veux pas ce n'est que toigrinning smiley

la prochaine fois je parlerais des clasique pour te faire plaisire.

maintenant laisses les jeunes parlerwinking smiley
:o
o
30 mai 2006 19:15
mon seul idol c'est ALLAH SWT
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
30 mai 2006 19:30
Brad pitt ... No noNo noNo noNo no

jaime pas trop !!

pour mon idole, je lui donnerai l'amour, le vrai smoking smileysmoking smiley
mais celui il finira au mariage smiling smiley evil
k
30 mai 2006 19:34
j'ai pas d'idole
s
30 mai 2006 20:35
moi aussi mon idole c allah.
idole=adorer
j'adore seulement ALLAH
m
30 mai 2006 20:40
Citation
sab28 a écrit:
moi aussi mon idole c allah.
idole=adorer
j'adore seulement ALLAH

idem... winking smiley
p
30 mai 2006 22:14
Mon idole, mon père un homme fantastique!!!!et venez pas me parler de complexe d Oedipe pas de ça chez moi!!pour lui je pourrai me jeter du haut d une falaise...winking smiley
r
30 mai 2006 22:18
brad oit no craig david ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileywinking smiley
k
30 mai 2006 22:22
Citation
ptite khadouj a écrit:
Mon idole, mon père un homme fantastique!!!!et venez pas me parler de complexe d Oedipe pas de ça chez moi!!pour lui je pourrai me jeter du haut d une falaise...winking smiley


ah ben non pas te tuer non plus

mais moi aussi mes préféré parmi tous sur cette terre sont ma mère et mon père
p
30 mai 2006 23:15
Citation
kulero a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Mon idole, mon père un homme fantastique!!!!et venez pas me parler de complexe d Oedipe pas de ça chez moi!!pour lui je pourrai me jeter du haut d une falaise...winking smiley


ah ben non pas te tuer non plus

mais moi aussi mes préféré parmi tous sur cette terre sont ma mère et mon père

t inquiétes je ne suis pas de tendance suicidaire c est juste pour essayer d imager tout l amour que je porte pour mon papa
j
30 mai 2006 23:24
marco simone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
31 mai 2006 00:44
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Mon idole, mon père un homme fantastique!!!!et venez pas me parler de complexe d Oedipe pas de ça chez moi!!pour lui je pourrai me jeter du haut d une falaise...winking smiley


ah ben non pas te tuer non plus

mais moi aussi mes préféré parmi tous sur cette terre sont ma mère et mon père

t inquiétes je ne suis pas de tendance suicidaire c est juste pour essayer d imager tout l amour que je porte pour mon papa


j'ai bien compris winking smiley mais bon peut être l'image été mal choisi lol
31 mai 2006 02:49
et dans le forum vous etes fanes de quelqu'un?
:o
T
31 mai 2006 03:12
Salam,


Attendez là, faudrait vraiment que vous m'expliquiez une bonne fois pour toute la chose suivante...


MAIS QUE TROUVES T-ON DE SI PARTICULIER A CE BRAD PITT?????


Il est vraiment FLINGUE ce mec!!!


Il n'a rien du tout, vraiment rien, il est tout ce qu'il y a de plus quelconque question physique!!


Question beaux gosses y a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux, 10 000 fois!!


A chaque fois que quelqu'un veut évoquer un homme au physique agréable on nous le cite en exemple, en référence!! C'est vraiment soûlant surtout quand on voit le spécimen...à croire que c'est une mode, une évidence à laquelle il faut absolument acquiescer.


Tout ce qu'il a c'est une grosse machoire en forme d'hexagone...puis rien...le reste se perd dans une quelconquitude totale...


Walou!


Je comprends pas!!


Du coup je me demande si c'est pas moi qui déraille et qui ne voit pas la même chose que tout le monde...


Rien que tom cruise l'éclipse largement question bogossité pure! Et je ne parle même pas d'alain delon...!


Brad Pitt...Mdrr...et pourquoi pas Gargamel?


N'importenawak!


Franchement des fois...


On se demande!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
31 mai 2006 09:14
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Attendez là, faudrait vraiment que vous m'expliquiez une bonne fois pour toute la chose suivante...


MAIS QUE TROUVES T-ON DE SI PARTICULIER A CE BRAD PITT?????


Il est vraiment FLINGUE ce mec!!!


Il n'a rien du tout, vraiment rien, il est tout ce qu'il y a de plus quelconque question physique!!


Question beaux gosses y a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux, 10 000 fois!!


A chaque fois que quelqu'un veut évoquer un homme au physique agréable on nous le cite en exemple, en référence!! C'est vraiment soûlant surtout quand on voit le spécimen...à croire que c'est une mode, une évidence à laquelle il faut absolument acquiescer.


Tout ce qu'il a c'est une grosse machoire en forme d'hexagone...puis rien...le reste se perd dans une quelconquitude totale...


Walou!


Je comprends pas!!


Du coup je me demande si c'est pas moi qui déraille et qui ne voit pas la même chose que tout le monde...


Rien que tom cruise l'éclipse largement question bogossité pure! Et je ne parle même pas d'alain delon...!


Brad Pitt...Mdrr...et pourquoi pas Gargamel?


N'importenawak!


Franchement des fois...


On se demande!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



jé rien compri???
:o
o
31 mai 2006 09:23
si je devais apprécié le physique d'une célébrité je crois que je me laissrai aller au charisme latin et du brun ténébrun d'Andy Garcia mais version + 1m 80 :-) avec une pointe d'amrou diab
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
31 mai 2006 09:33
Citation
orientalissimo a écrit:
si je devais apprécié le physique d'une célébrité je crois que je me laissrai aller au charisme latin et du brun ténébrun d'Andy Garcia mais version + 1m 80 :-) avec une pointe d'amrou diab


personne parmis tes compatriotes??

sad smiley
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook