Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre idéal ♥
15 août 2018 22:57
Salut tout le monde,

je suis tombé sur un topic qui parlai de la personne idéal homme ou femme que se soit physique ou moral
je me suis dit pourquoi pas relancé se topic tongue sticking out smiley


voila pour moi :
Mon idéal serait un homme grand,brun,cheveux curly comme moi In love métisse, un peu musclé, qui me fasse rire car si il n'est pas drole pour moi c'est mort et faut que nos personnalité acroche quoi
jolie dent grand sourire et levre pulpeuse hmm pour les bisou eye popping smiley

les beaux yeux marron avec de jolie cil regard ténébreux parfait quoi
et une belle barbe a caresser bien sure thumbs up
homme gentil mais qui est son caractere
une vois douce et calme
15 août 2018 22:58
Comment tu fais pour être fan de ce bout de plastique ? Ill
W
15 août 2018 23:00
Je crois qu'on avait compris perplexe
15 août 2018 23:01
si tu le dit et je vit avec mon temps donc voila Bye
et juste pour te dire tu repond pas a la question
15 août 2018 23:02
Rien d'autre a ajouté ?? perplexe
15 août 2018 23:03
Je vie dans le même monde que toi pourtant.. enfin bref

Mon idéal c'est lui : Burak Ocivit.

Je dis pas plus.

Citation
Kylie Jenner a écrit:
si tu le dit et je vit avec mon temps donc voila Bye
et juste pour te dire tu repond pas a la question
N
15 août 2018 23:05
Son regard In love
Son sourire
W
15 août 2018 23:05
salam,
sur ce forum il ne faut surtout pas en tant que femme afficher ses preferences physiques ou sociales chez un homme, pour passer pour une machallah girl humaine et pieuse il faut dire qu'on veut un mec petit maigre chauve dents déchausseés , en traitement intensif contre la malaria et au rsa car oui dire qu'on veut un bonhomme qui a une situation nous donne immediatement le statue de michetonneuse du ghetto qui finira avec son cousin du bled ;
a
15 août 2018 23:06
Je pense pas que la beauté est vraiment importante dans un couple, ce sont plus les principes, les valeurs, la personnalité et le caractère d’une personne qui le sont.
Comme l’intelligence, la maturité, l’ouverture d’esprit, le sens de l’humour, la douceur, la sensibilité, la piété, la foie et j’en passe
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Salut tout le monde,

je suis tombé sur un topic qui parlai de la personne idéal homme ou femme que se soit physique ou moral
je me suis dit pourquoi pas relancé se topic tongue sticking out smiley


voila pour moi :
Mon idéal serait un homme grand,brun,cheveux curly comme moi In love métisse, un peu musclé, qui me fasse rire car si il n'est pas drole pour moi c'est mort et faut que nos personnalité acroche quoi
jolie dent grand sourire et levre pulpeuse hmm pour les bisou eye popping smiley

les beaux yeux marron avec de jolie cil regard ténébreux parfait quoi
et une belle barbe a caresser bien sure thumbs up
homme gentil mais qui est son caractere
une vois douce et calme
N
15 août 2018 23:06
ptdr mdrr
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam,
sur ce forum il ne faut surtout pas en tant que femme afficher ses preferences physiques ou sociales chez un homme, pour passer pour une machallah girl humaine et pieuse il faut dire qu'on veut un mec petit maigre chauve dents déchausseés , en traitement intensif contre la malaria et au rsa car oui dire qu'on veut un bonhomme qui a une situation nous donne immediatement le statue de michetonneuse du ghetto qui finira avec son cousin du bled ;
15 août 2018 23:07
Musulman pratiquant
Beauté passable
Respectueux
Type magrebin
Pas moins de 1 m78
Qui baisse les yeux sinon je les lui arrache.
Pas trop timide

Entre temps je me sens bien sans lui. Angel
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
15 août 2018 23:09
A peu près le même type que toi après la couleur de peau je m'en fou.
Avec des cheveux bouclés ou crépus j'adore thumbs up
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Salut tout le monde,

je suis tombé sur un topic qui parlai de la personne idéal homme ou femme que se soit physique ou moral
je me suis dit pourquoi pas relancé se topic tongue sticking out smiley


voila pour moi :
Mon idéal serait un homme grand,brun,cheveux curly comme moi In love métisse, un peu musclé, qui me fasse rire car si il n'est pas drole pour moi c'est mort et faut que nos personnalité acroche quoi
jolie dent grand sourire et levre pulpeuse hmm pour les bisou eye popping smiley

les beaux yeux marron avec de jolie cil regard ténébreux parfait quoi
et une belle barbe a caresser bien sure thumbs up
homme gentil mais qui est son caractere
une vois douce et calme
15 août 2018 23:09
Salam

Pourquoi beauté passable ?
Citation
Biibi a écrit:
Musulman pratiquant
Beauté passable
Respectueux
Type magrebin
Pas moins de 1 m78
Qui baisse les yeux sinon je les lui arrache.
Pas trop timide

Entre temps je me sens bien sans lui. Angel
W
15 août 2018 23:10
En même temps si les femmes assumaient dès le départ...

Non parce que dire devant tout le monde que le fric et le physique c'est pas la priorité, pour ensuite dire sur un forum tout l'inverse, c'est pas très honnête.

Au moins les mecs assument dès le départ leur préférence pour le physique, pas comme les femmes.
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam,
sur ce forum il ne faut surtout pas en tant que femme afficher ses preferences physiques ou sociales chez un homme, pour passer pour une machallah girl humaine et pieuse il faut dire qu'on veut un mec petit maigre chauve dents déchausseés , en traitement intensif contre la malaria et au rsa car oui dire qu'on veut un bonhomme qui a une situation nous donne immediatement le statue de michetonneuse du ghetto qui finira avec son cousin du bled ;
15 août 2018 23:11
bonsoir,pas très simple la Kylie Jenner,tu pourras trouver ça dans les kinder surprises,ptdrpour moi c'est tout simple,pourvue que l'amour est la,blonde brune,metisse ou pas,avec des dents ou sans,sdf,ou pas,bref,si le coeur fait tilt,alors la c'est tout bon,personne est parfait,on est comme on est,on se marie par amour,l'amour,ce n'est pas un défilé de beauté,Byemes amitiés,
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Salut tout le monde,

je suis tombé sur un topic qui parlai de la personne idéal homme ou femme que se soit physique ou moral
je me suis dit pourquoi pas relancé se topic tongue sticking out smiley


voila pour moi :
Mon idéal serait un homme grand,brun,cheveux curly comme moi In love métisse, un peu musclé, qui me fasse rire car si il n'est pas drole pour moi c'est mort et faut que nos personnalité acroche quoi
jolie dent grand sourire et levre pulpeuse hmm pour les bisou eye popping smiley

les beaux yeux marron avec de jolie cil regard ténébreux parfait quoi
et une belle barbe a caresser bien sure thumbs up
homme gentil mais qui est son caractere
une vois douce et calme
15 août 2018 23:11
Salam Alikoum

Bientôt il y aura des hommes et femmes sur commandes comme on les veux
Vivement les robots humanoïdes Clap

Moi je veux une blonde 1M90 qui parle l'espagnol yeux verts In love et qui sait danser la zoomba
C
15 août 2018 23:12
Moi ce serait un homme qui s'habille ultra simple, vous voyez les mecs en sarouel coloré avec un tee shirt normal. Avec les cheveux mi-long/longs voire des dreadlocks, une barbe, avec un beau sourire, qui connaît plein de choses sur la nature, sur les cultures du monde, qui est proche de Dieu, ultra ouvert d'esprit, qui se contente de peu In love

J'attend juste qu'il sorte de sa grotte.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 août 2018 23:13
Tes sérieuse quand tu dis ça ? eye popping smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Moi ce serait un homme qui s'habille ultra simple, vous voyez les mecs en sarouel coloré avec un tee shirt normal. Avec les cheveux mi-long/longs voire des dreadlocks, une barbe, avec un beau sourire, qui connaît plein de choses sur la nature, sur les cultures du monde, qui est proche de Dieu, ultra ouvert d'esprit, qui se contente de peu In love

J'attend juste qu'il sorte de sa grotte.
15 août 2018 23:14
Haha je vous vois trop aller dans des manifs ensemble, être militant

Qu’Allah t’accorde ce que tu souhaite yawning smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Moi ce serait un homme qui s'habille ultra simple, vous voyez les mecs en sarouel coloré avec un tee shirt normal. Avec les cheveux mi-long/longs voire des dreadlocks, une barbe, avec un beau sourire, qui connaît plein de choses sur la nature, sur les cultures du monde, qui est proche de Dieu, ultra ouvert d'esprit, qui se contente de peu In love

J'attend juste qu'il sorte de sa grotte.
15 août 2018 23:15
Salam
Parce que ca leur monte à la tête, et je sais pas si tu as vu le post sur les hommes qui font du make up crying( mais apparemment la majorité le font.
Beauté passable ca veut dire pas superficiel ou pas trop portée sur l'apparence, un beauté discrète voila ce que je veux dire.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

Pourquoi beauté passable ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook