Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre humoriste préfèré
22 septembre 2019 09:17
Salam

Qui est votre humoriste préfèré ou bien celui ou celle qui vous fait bien rire en ce moment ? Une de ses blagues ?
z
22 septembre 2019 09:19
Dieudonné of course
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Salam

Qui est votre humoriste préfèré ou bien celui ou celle qui vous fait bien rire en ce moment ? Une de ses blagues ?
z
22 septembre 2019 09:20
J'ai manqué à tous mes devoirs...

Salam aleiki
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Dieudonné of course
C
22 septembre 2019 09:21
Salam aleikoum

En ce moment Ines Reg

Sinon

- Haroun
- Kheiron
- Camille le louche

Angel
22 septembre 2019 09:28
Hello,

Ines Reg elle est géniale ! Issa Doumbia, Gary ou Jerry je sais plus ptdr et pis un autre dont j'ai oublié le nom.. Il est noir et fait parfois des manières efféminés pour rire ? perplexe

Je suis sûre qu'il y en a d'autres mais c'est les seules qui me viennent en tête.
22 septembre 2019 09:31
salam 3alaykoum

En ce moment mon humoriste préféré est Dave Chappelle, j'ai regardé plusieurs fois son show "Killin Them Soflty" en VOSTFR


En second sinon j'aime bien Kevin Hart grinning smiley
n
22 septembre 2019 09:33
Mes humoristes preferer : les yabie!!

trop trop marrante on a rigoler pendant des annee avec des spectacle comme" les mille et une excuse " et aussi " dîner yabi " beau spectacle celui ci , tinvite des compatriote sur un poste et tu les prend pour des hmar ta aussi " la vie est une pièce de théâtre " trop marrant avec un jeu de rôle formidable


Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Salam

Qui est votre humoriste préfèré ou bien celui ou celle qui vous fait bien rire en ce moment ? Une de ses blagues ?
T
22 septembre 2019 09:40
Sinfield,ken joeng, Gad el maleh ,hari Abittan
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
22 septembre 2019 09:43
Moi c'est Sanhaji88 mon humouriste préféré
22 septembre 2019 09:45
Hello,

Ton humoriste ou ton raciste préféré ?
Citation
MrSoso a écrit:
Moi c'est Sanhaji88 mon humouriste préféré
22 septembre 2019 09:47
Enfin voyons il est pas raciste il place juste son peuple au dessus des autres c'est différent eye rolling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ton humoriste ou ton raciste préféré ?
22 septembre 2019 09:50
Salam,

Gad El Maleh sans contexte

22 septembre 2019 10:05
Gad Elmaleh the best the number one In love
"Cest pas un gâteau cest un attentat" parodie du meilleur patissier ptdr
22 septembre 2019 10:51
M'foudi, Claude Stassinet
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 septembre 2019 11:56
Pierre Desproges
Haroun
Gad el maleh
Dieudonné
Elie Kakou
Les Inconnus
U
22 septembre 2019 12:01
Le problème avec Dieudonné c'est que c'est le plus grand blasphémateur qui soit.

Combien de fois il s'est moqué de Dieu, de Jésus et des prophètes en général.

TOUS les musulmans devraient le détester normalement.
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Dieudonné of course
z
22 septembre 2019 12:02
Chui d'accord avec toi.
Quand Il parle de dieu je zappe c'est vrai

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Le problème avec Dieudonné c'est que c'est le plus grand blasphémateur qui soit.

Combien de fois il s'est moqué de Dieu, de Jésus et des prophètes en général.

TOUS les musulmans devraient le détester normalement.
22 septembre 2019 12:54
Salut,

Francophone:
- DIEUDONNÉ et Fary

Anglophone:
- Dave Chappelle, Kevin Hart, Eddie Griffin, Russell Peters, Trevor Noah, Chris Rock

J'aime beaucoup l'humour, j'aime rire et j'aime les bons humoriste. smiling smiley
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Salam

Qui est votre humoriste préfèré ou bien celui ou celle qui vous fait bien rire en ce moment ? Une de ses blagues ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 septembre 2019 13:00
Pourtant je trouve que son message était bon lorsqu'il dénonçait le "golgota pique-nic" (pièce de théâtre où les gens rabaissent Jesus) et le fait que les gens critiquent le prophète Mohammed par liberté d'expression, mais que dès qu'on parle de Juif, là, il y a plus de liberté d'expression.

Moi, je ne trouve pas qu'il blasphème. Il donne plutôt son opinion, il joue des rôles sur scène, mais je trouve pas qu'il crache sur les religions.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Le problème avec Dieudonné c'est que c'est le plus grand blasphémateur qui soit.

Combien de fois il s'est moqué de Dieu, de Jésus et des prophètes en général.

TOUS les musulmans devraient le détester normalement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
22 septembre 2019 13:01
Dieudonné sans hésitation.....thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook