Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre humeur du jour ?
p
29 octobre 2012 08:21
Salem alaikoum les amis ! comment allez vous depuis le temps ?
Moi ça va :-)

allez, ici vous pouvez soufflez après une dure journée, nous dire votre humeur du jour et ce qui a provoqué cette humeur.


Humeur du jour : heureuse, je suis en vacances et je pars bientôt en voyage au soleil avec mon amoureux !

A vous :-)
t
29 octobre 2012 14:00
Moi je suis en colère, je dois former un gars au boulot du coup j'ai du retard.
29 octobre 2012 16:29
je n'ai pas d'humour ! ce blageuur vien de me gâché fin journée ! par des réponses gamiiiines!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
g
29 octobre 2012 17:19
Calme mais un peu à plat...du coup j'ai remis le chauffage...c'est parti pour 6 mois!
O
29 octobre 2012 17:40
Salam


cool...restons cool !!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
a
29 octobre 2012 18:16
Machi htaldik ajjih, lkhedma 7alta had lyam
lhamdoullah alli ghanbeddel bientot
29 octobre 2012 20:15
Aujourd'hui,

Bizarrement je ne ressens "rien".
L
29 octobre 2012 20:27
Malade,une bonne crève, avec les températures qui on chuter d'un coup sad smiley
g
30 octobre 2012 09:33
Un peu plus combattive ce matin...prête à prendre l'air et le soleil même dans le frais!
b
31 octobre 2012 05:21
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
je n'ai pas d'humour ! ce blageuur vien de me gâché fin journée ! par des réponses gamiiiines!
Sabah ennour ou al yasmine ..............
Faut t'interroger sur tes questions "gamines", de celle qui semble ne pas comprendre, pour les éclaircissements il y a google ...
T'en fais pas, je m'occupe de ce blagueur, qui ose gâcher la fin de journée d'une yaboulette ...
La plainte est enregistrée, l'instruction est en cours ...
Ina ba3da eddani ithmoun ...
Ina li allahi oua ina ilayhi raji3oun ...

Entre nous, faut pas accorder de crédit aux virtuelles paroles d'un blagueur, la vie est trop courte pour qu'un discours virtuel en gâche ne serait-ce qu'une seconde de la journée ...
Bonne journée ...
p
31 octobre 2012 08:03
moi j'ai pas tout suivi c'est quoi cette histoire de blagueur virtuel ?
t
31 octobre 2012 09:10
Salem les amis aujourd'hui je suis neutre je pense a rien car demain c'est férié. Bonne journée a tous.
m
31 octobre 2012 10:26
Salam,

Ormi le fait, qu'une dame ce matin se colle à moi et me bouscule avec son coude alors qu'il y avait de l'espace, ensuite elle me dit que c'est moi, alors que je l'ai même pas touchée Grrrr Bref, une manière de parler très agressive ! mais alors je l'es bien remise à sa place 08h du mat' mais calmement !

Des fois on commence la journée 3la chi wjouhe ya latif, on sait que le reste va pas pas être simple...

Bref, demain c'est férié heuresement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 10:27 par missfriendly.
2 novembre 2012 15:46
Citation
blagueur l a écrit:
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
je n'ai pas d'humour ! ce blageuur vien de me gâché fin journée ! par des réponses gamiiiines!
Sabah ennour ou al yasmine ..............
Faut t'interroger sur tes questions "gamines", de celle qui semble ne pas comprendre, pour les éclaircissements il y a google ...
T'en fais pas, je m'occupe de ce blagueur, qui ose gâcher la fin de journée d'une yaboulette ...
La plainte est enregistrée, l'instruction est en cours ...
Ina ba3da eddani ithmoun ...
Ina li allahi oua ina ilayhi raji3oun ...

Entre nous, faut pas accorder de crédit aux virtuelles paroles d'un blagueur, la vie est trop courte pour qu'un discours virtuel en gâche ne serait-ce qu'une seconde de la journée ...
Bonne journée ...

oui t as raison! c virtuel
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
g
2 novembre 2012 18:41
assez peinarde
3 novembre 2012 12:14
Un peu énervé à cause de la fatigue --"
4 novembre 2012 14:13
Triste....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
g
4 novembre 2012 16:13
Moi je me sens ressourcée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook