Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre humeur
Z
7 septembre 2020 09:26
Coucou

Vous êtes plutôt susceptible, vous prenez tout pour vous,un rien vous énerve ou alors comme moi,tout vous passe au au-dessus de la tête ?
^
7 septembre 2020 09:30
Salam alaykoum,

Je prend certaine chose à cœur oui. Après le reste me passe au dessus de la tête. eye rolling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 septembre 2020 09:32
Tout comme toi

Ton pseudo me fait penser au refré sur Leboncoin qui sont reconnaissable avec les pseudo «  Iphone, clio, espace, Audi, Samsung, rs3, passat ... ou comme toi zafira «  smoking smiley
S
7 septembre 2020 09:43
Aujourd'hui 10/10 thumbs up
W
7 septembre 2020 09:44
perplexe
Citation
Zafira* a écrit:
Coucou

Vous êtes plutôt susceptible, vous prenez tout pour vous,un rien vous énerve ou alors comme moi,tout vous passe au au-dessus de la tête ?
7 septembre 2020 09:46
J'ai tendance à ètre je-m’en-foutiste, Ce que les autres peuvent penser ou dire de moi, me passe par dessus la tête, même plus haut.
Seul compte les personnes que j'aime.
Citation
Zafira* a écrit:
Coucou

Vous êtes plutôt susceptible, vous prenez tout pour vous,un rien vous énerve ou alors comme moi,tout vous passe au au-dessus de la tête ?
Z
7 septembre 2020 09:50
?? tu m'as fait rire,sauf que moi c'est mon vrai prénom, zaphyra

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tout comme toi

Ton pseudo me fait penser au refré sur Leboncoin qui sont reconnaissable avec les pseudo «  Iphone, clio, espace, Audi, Samsung, rs3, passat ... ou comme toi zafira «  smoking smiley
Z
7 septembre 2020 09:50
Tu es susceptible?
Citation
stinky2 a écrit:
perplexe
*
7 septembre 2020 09:51
Salam

JSS pas prise de tete pas rancunière en général sauf quand on a trop abuzer.

La vie est courte il vaut mieux essayer d'être joyeux et de bonne humeur pour garder sa santé.

C'est une femme de nature inquiete qui te dit ça lol.

Un peux contradictoire j'essaye justement de lutter contre mes inquiétudes au quotidien.
W
7 septembre 2020 09:52
A mort !!
Sauf pour ceux que j'aime....mais je les compte sur les doigts des deux mains et eventuellement mon pied droit...
Citation
Zafira* a écrit:
Tu es susceptible?
7 septembre 2020 09:54
confused smiley excuse moi alors j’ai pensé que tu n’avais pas d’inspiration et que tu avait une Opel zafira lol

C’est original ç’est de quel origine ? Et c’est quoi la signification ?
Citation
Zafira* a écrit:
?? tu m'as fait rire,sauf que moi c'est mon vrai prénom, zaphyra
Z
7 septembre 2020 09:59
Ouvre toi au monde tu verras whistling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
A mort !!
Sauf pour ceux que j'aime....mais je les compte sur les doigts des deux mains et eventuellement mon pied droit...
Z
7 septembre 2020 10:02
Gréco- algérienne, d'après ma mère c'est un prénom ancien grec.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
confused smiley excuse moi alors j’ai pensé que tu n’avais pas d’inspiration et que tu avait une Opel zafira lol

C’est original ç’est de quel origine ? Et c’est quoi la signification ?
7 septembre 2020 10:03
Tu as un très beau prénom, j'aime bien.
Citation
Zafira* a écrit:
?? tu m'as fait rire,sauf que moi c'est mon vrai prénom, zaphyra
M
MFL
7 septembre 2020 10:03
Ici susceptible aussi! Et parfois impulsive! Lol et étrangement je le suis qu’avec mes proches, ce que les étrangers font ou disent, je m’en contre fiche mais quand c’est mon entourage proche, je suis grave sensible...

Qu’Allah nous accorde le meilleur comportement
F
7 septembre 2020 10:07
Selem

I believe I can fly ?.

Non pas très susceptible ici Hamdoullillah.
W
7 septembre 2020 10:12
Tu crois ??
Je vais essayer...
Citation
Zafira* a écrit:
Ouvre toi au monde tu verras whistling smiley
7 septembre 2020 10:14
Horreur des susceptibilités smoking smiley
A
7 septembre 2020 10:21
Non le moindre truc m'énerve, par exemple ce matin j'ai pas pu récupérer un colis j'ai du appeler 3 fois leurs services, me rendre 2 fois à Auchan, envoyer un mail incendiaire a mon expéditeur pour lui signifier d'arrêter de travailler avec des incompétents pareil et demander le remboursement au mondial Relay et à mon expéditeur.

Les conseillers m'ont saoulé, oui madame oui madame ils ne savent que dire ça.



Bref je vais me calmer lol
Z
7 septembre 2020 10:25
Oui c'est chiant les colis qui mettent un mois à arriver ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Non le moindre truc m'énerve, par exemple ce matin j'ai pas pu récupérer un colis j'ai du appeler 3 fois leurs services, me rendre 2 fois à Auchan, envoyer un mail incendiaire a mon expéditeur pour lui signifier d'arrêter de travailler avec des incompétents pareil et demander le remboursement au mondial Relay et à mon expéditeur.

Les conseillers m'ont saoulé, oui madame oui madame ils ne savent que dire ça.



Bref je vais me calmer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook