Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre homme vous disait.................
l
26 juin 2006 18:05
alors que vous vous rendez a un mariage sans lui si votre copain vous repetez d'un Ton vraiment décontracte :

passe une bonne soirée amuse toi bien!!

met une alliance pour pas te faire draguer et quil rajoute mais non je rigole
et qu'apres lui avoir dit que bous alliez au coiffeur etc...il vous dit pourquoi tu va aller draguer et quil repet encore : mais non jrigole

Surtout amuse toi bien!!!

cE QUI ME GENE c'est quil a l'air de s'en foutre de la fason dont il le dit (je precise quil n'ai pas de nature jaloux)
p
26 juin 2006 18:06
sa jalousie il la garde pour lui ... a mon avis il sait que tu tiens a lui aussi
f
26 juin 2006 18:07
on utilise l'ironie pour ne pas dire vrément nos pensé!!!grinning smiley
a mon avis il doit avoir grave les boules uéspinning smiley sticking its tongue out
p
26 juin 2006 18:08
s'il en parle c qu'il y pense donc c'est qu'il ne sen fout pas
p
26 juin 2006 19:33
Citation
princessetitrit a écrit:
s'il en parle c qu'il y pense donc c'est qu'il ne sen fout pas

j approuve ca le travaille quand meme il voit sa copine plus belle que d habitude et c est meme pas lui qui en profite
f
26 juin 2006 20:15
il veut pas te le dire franchement c'est pour ça qu'il le dit en rigolant mais au fond ça doit vraiment l'embéter
c
26 juin 2006 22:02
jpense qu'il doit etre partagé entre le sentiment que ça te ferait plaisir d'y aller, de passer une bonne soirée et tout, et un sentiment de jalousie ...
mais il te takine, jpense qu'il doit etre sincere !
s
26 juin 2006 22:11
JE PENse la même chose que les filles, s'il le dit c'est qu'il le pense
A
27 juin 2006 01:50
en faite il te dit ce qu'il pense d'une facon sous entendu pour voir ta réaction
l
27 juin 2006 09:29
aahhh ben jprefere sa me rassure, il a jamais montrer de signe de jalousie, et il ma jamais dit ce genre de chose donc si vraiment au fond de lui il l'est un peu envers moi sa me ferais plaisir

cette petite crainte de perdre l'otre cest mignon
o
27 juin 2006 10:04
l'humour est une forme d'échapatoire Cool

ca l'agace de te savoir toute jolie à un mariage où vraisemblablement tu risques de te faire draguer

c'est son côté protecteur et possesif modéré qui remonte à la surface

c'est mimi comme tout non? tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
27 juin 2006 10:07
oui il veut etre protecteur, le mien il m'a dit "tu ne veut tout de meme pas metrre ça pour sortir" !!! ou encore "tu ne sort pas comme ça sans moi".. c'est super mimi et en plus il y avait rien de grave à ma tenue !!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
h
27 juin 2006 11:06
Citation
luna92 a écrit:
alors que vous vous rendez a un mariage sans lui si votre copain vous repetez d'un Ton vraiment décontracte :

passe une bonne soirée amuse toi bien!!

met une alliance pour pas te faire draguer et quil rajoute mais non je rigole
et qu'apres lui avoir dit que bous alliez au coiffeur etc...il vous dit pourquoi tu va aller draguer et quil repet encore : mais non jrigole

Surtout amuse toi bien!!!

cE QUI ME GENE c'est quil a l'air de s'en foutre de la fason dont il le dit (je precise quil n'ai pas de nature jaloux)

s'il etait jaloux luna, tu viendrais te plaindre de sa jalousie....là il est cool, et ça te gêne

bref, quoiqu'il en soit, vous êtes compliquées les filles.....on comprend pourquoi il y a des homos aujourd'huitongue sticking out smileytongue sticking out smiley......VOUS NOUS PRENEZ TROP LA TËTEEEEEEEEEEEEtongue sticking out smiley
r
27 juin 2006 14:12
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
alors que vous vous rendez a un mariage sans lui si votre copain vous repetez d'un Ton vraiment décontracte :

passe une bonne soirée amuse toi bien!!

met une alliance pour pas te faire draguer et quil rajoute mais non je rigole
et qu'apres lui avoir dit que bous alliez au coiffeur etc...il vous dit pourquoi tu va aller draguer et quil repet encore : mais non jrigole

Surtout amuse toi bien!!!

cE QUI ME GENE c'est quil a l'air de s'en foutre de la fason dont il le dit (je precise quil n'ai pas de nature jaloux)

s'il etait jaloux luna, tu viendrais te plaindre de sa jalousie....là il est cool, et ça te gêne

bref, quoiqu'il en soit, vous êtes compliquées les filles.....on comprend pourquoi il y a des homos aujourd'huitongue sticking out smileytongue sticking out smiley......VOUS NOUS PRENEZ TROP LA TËTEEEEEEEEEEEEtongue sticking out smiley




ne genralise pas mon frere hakim winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook