Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre homme a honte de vous ???
M
27 juin 2005 08:51
Quel attitude prenderez-vous face à ce problème ???

En sachant qu'à côté de cela, il dit vous aimer, ne pas vouloir vous perdre... vous l'aimez aussi... mais il garde votre 'amour' caché loin de yeux d'autrui... Vivant votre histoire dans l'ombre, prônant le proverbe qui dit 'Vivons heureux, vivons cachés".
m
27 juin 2005 09:27
oui mais cachés pendant encore combien de temps. lui as tu parlé de ta gène ?
M
27 juin 2005 09:54
Bien sûr.. ça a été la source de nos problèmes pendant des mois... Et si ça a duré aussi longtemps, c'est parce qu'il m'a toujours fait des promesses qu'il n'a jamaias su tenir...
Et maintenant que je deviens plus radicale, il me dit que les choses vont changés... mais je n'y crois pas... et je reste profondément vexée de tous ces mois écoulées auxquels il ne saura jamais plus rien changés.
Pensez-vous qu'on peut pardonner ce genre de réaction, alors que ovus n'avez rien à vous reprocher ?
a
27 juin 2005 13:30
pkoi tt dabord il ne veut pas d une relation "a decouvert?"
mais bn tu c koi lorske moin de personnes le savent mieux c'est !!!!
car ya tjs une ou 2 persones pour foutre le bordel ds votre couple c kon appelle la jalousie, la médisance !!!

OH JALOUSIE qUAND TU LES TIENS !!!!!
L
27 juin 2005 13:33
MissRamisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quel attitude prenderez-vous face à ce problème
> ???
>
> En sachant qu'à côté de cela, il dit vous aimer,
> ne pas vouloir vous perdre... vous l'aimez
> aussi... mais il garde votre 'amour' caché loin de
> yeux d'autrui... Vivant votre histoire dans
> l'ombre, prônant le proverbe qui dit 'Vivons
> heureux, vivons cachés".


Ca n'a peut être rien à voir avec la honte, c'est peut être juste par pudeur vis à vis de son entourage, de peur que ses parents ou famille l'apprennent.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
M
27 juin 2005 14:02
Ok, posant la question autrement :
En supposant que ça soit bien de la honte que cet homme ressent de sa femme vis à vis de son entourage ?! Pensez-vous que cette réaction soit pardonable, d'autant que vous savez que vous n'avez rien à vous reprocher et qui pourrait susciter une telle gêne ???
27 juin 2005 14:06
ton histoire m'a l'air très louche bien les points sur les i avec lui, car ce n'est pas saint tout...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 juin 2005 14:08
s'il a honte de toi pkoi continuer ainsi?
M
27 juin 2005 14:10
Non, pas du tout saint... et ça pompe tout ton énergie, à savoir comment s'en sortir... en fesant au mieux pour tout le monde.
Mettre les points sur les 'I' : je ne cesse de courir sur les 'I' pour pouvoir leur mettre mon 'poing'.. ;-))
b
27 juin 2005 14:15
et bien mets le au pied du mur en lui disant que tu n'en peux plus de "subir" cette situation et que tu veux qu'il concrétise les choses..maintenant si ce n'est du pipo il agira en sorte de te "satisfaire" sinon il est lâche et n'est pas sur de lui tt simplement....
27 juin 2005 14:15
peut etre qu il a une autre aventure et il veu pas qu on le remarque avec toi,j avai une copine ds la meme situation,le gar voulai pas dire a tt le monde qu il étai avec elle parce qu il sortai en meme tps avec une autre fille
27 juin 2005 14:17
MissRamisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, pas du tout saint... et ça pompe tout ton
> énergie, à savoir comment s'en sortir... en fesant
> au mieux pour tout le monde.
> Mettre les points sur les 'I' : je ne cesse de
> courir sur les 'I' pour pouvoir leur mettre mon
> 'poing'.. ;-))


c'est ton mari? vous êtes ensemble depuis combien de temps?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
27 juin 2005 14:17
Je pense qu'il n'est pas sûre de lui... mais il m'a épousée, donc je ne comprends pas ce qui peut pousser un mec à épouser une fille, et ensuite être ammener à cacher 'sa femme et son mariage' aux autres ???
27 juin 2005 14:18
MissRamisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il n'est pas sûre de lui... mais il
> m'a épousée, donc je ne comprends pas ce qui peut
> pousser un mec à épouser une fille, et ensuite
> être ammener à cacher 'sa femme et son mariage'
> aux autres ???


vous êtes mariés????????????????

mais il te cache à qui? de qu'elle façon te cache t il?
il se peux qu'il soit comme nos père a "cahcer" nos mamans, par respect de la tradition...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 juin 2005 14:23
il te cache à sa famille soit parce qu'il a quelque chose à te cacher..comme ça tu ne découvres rien...soit parce que sa famille ne "t'apprécie" guère....soit parce qu'il a une double vie m'dame....

secoues le et peut être que tu apprendras la vérité...tu avais dejà posté me semble t'il ce sujet il y a quelques semaines nan?
M
27 juin 2005 14:29
J'avais posté : le mariage sans confiance... et c'est lié.
f
27 juin 2005 14:33
MissRamisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quel attitude prenderez-vous face à ce problème
> ???
>
> En sachant qu'à côté de cela, il dit vous aimer,
> ne pas vouloir vous perdre... vous l'aimez
> aussi... mais il garde votre 'amour' caché loin de
> yeux d'autrui... Vivant votre histoire dans
> l'ombre, prônant le proverbe qui dit 'Vivons
> heureux, vivons cachés".


il y a un post + bas pourquoi certaines aiment les hommes cruels...

S'il a honte de toi: dégage-le!
27 juin 2005 22:29
proverbe marocain : radiya bèl hèmme ou l'hèmme ma radi biya...traduction : "j'accepte la merde et la merde ne m'accepte"...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
28 juin 2005 11:32
Que comptes tu faire Miss Ramisa?
M
28 juin 2005 11:34
Je ne sais pas... je suis dans la *****.
Par moment, j'ai envie d'arrêter d'y penser, de prendre ma décision, qu'elle soit radicale... et puis il revient avec ses excuses, des pardons, 'réflèchis bien'.. et la discussion est repartie de plus belle....
Je suis fatiguée, et je n'ai même plus la force de réflèchir...
Je chiale pour un rien, partout, même au bureau... mes collègues se demandent quoi ??!! Je suis à bout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook