Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre homme se fais dragué en votre présence lol ???
23 septembre 2011 12:35
salam comment ça va les yabis ??


si votre homme ou femme se fait aborder ou plutôt se fait draguer mais subtilement


comment vous réagissez ?Heu


merci Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 septembre 2011 12:41
comme sa : angry smiley
et comme sa : No no
t
23 septembre 2011 12:44
salam

je ne sait pas mais j'interviendrai sur et certain
m
23 septembre 2011 12:47
Je lui crève l'oeil avec moi doigt (la fille bien sur) ou je fais un bisou à mon chéri lol
t
23 septembre 2011 12:48
Citation
marokiiia a écrit:
Je lui crève l'oeil avec moi doigt (la fille bien sur) ou je fais un bisou à mon chéri lol


mdrrrthumbs up
je pense que c'est la meilleure réaction qu'on puisse avoir
L
23 septembre 2011 13:14
Je serais flattée,parce que c'est toujours flatteur de savoir que notre chéri plaît mais je resterais sur mes gardes et lui apprendrais à dire "Tiens je te présente ma chérie"
C'est jamais bon d'être possessive. Jalouse mais sans agressivité suffira.
A
23 septembre 2011 13:15
Salam

Je laisse faire et j'observe en silence perplexe
Sourate 82
23 septembre 2011 13:19
Citation
Lunaa1 a écrit:
Je serais flattée,parce que c'est toujours flatteur de savoir que notre chéri plaît mais je resterais sur mes gardes et lui apprendrais à dire "Tiens je te présente ma chérie"
C'est jamais bon d'être possessive. Jalouse mais sans agressivité suffira.



il fais se mettre 2 h au congélateur avant Oh

flatteur moi je prends pas comme ça Heu et même en pensant je ne peu le prendre comme ca

mais si tu arrive franchement chapeau Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 septembre 2011 13:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je laisse faire et j'observe en silence perplexe


c'est se que j'ai fais aussi mais après tu feras quoi grinning smiley ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 septembre 2011 13:21
Citation
marokiiia a écrit:
Je lui crève l'oeil avec moi doigt (la fille bien sur) ou je fais un bisou à mon chéri lol

ptdrptdr

2 extrémitéptdrOups

sois tu tape sois tu embrasse ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
23 septembre 2011 13:27
Bien après ça dépendra de la façon de draguer de la fille.
Mais en général ça commence par des regards.
Si elle sort la mini jupe et les talons aiguilles là ce sera moins flatteur c'est sûr. angry smiley
23 septembre 2011 13:30
Citation
Lunaa1 a écrit:
Bien après ça dépendra de la façon de draguer de la fille.
Mais en général ça commence par des regards.
Si elle sort la mini jupe et les talons aiguilles là ce sera moins flatteur c'est sûr. angry smiley

ptdr mais la fille a déjà été en talon et mini jupe et si elle parlait a ton mari puis se déplace et se met a coté de lui sous prétexte qu'elle veut voir un truc et qui la concerne même pas en plus smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
23 septembre 2011 13:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je laisse faire et j'observe en silence perplexe


c'est se que j'ai fais aussi mais après tu feras quoi grinning smiley ??

Après s'il passe le test avec succès je ne dis rien mais s'il échoue et qu'il entre dans le jeu de cette sédutrice ça finira en crépage de chignon dans un premier temps puis explications à la maison dans un deuxième temps evil

Mais bon je sais que l7jj Qadour ne fera jamais ça Angel grinning smiley lol
Sourate 82
23 septembre 2011 13:32
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je laisse faire et j'observe en silence perplexe


c'est se que j'ai fais aussi mais après tu feras quoi grinning smiley ??

Après s'il passe le test avec succès je ne dis rien mais s'il échoue et qu'il entre dans le jeu de cette sédutrice ça finira en crépage de chignon dans un premier temps puis explications à la maison dans un deuxième temps evil

Mais bon je sais que l7jj Qadour ne fera jamais ça Angel grinning smiley lol
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma tué ptdrptdrptdr

méfie toi du loue qui dort Illptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
23 septembre 2011 13:43
Là ça change la donne.
Je lui dis va remetre un plein d'essence cocotte et va voir ailleurs si il y est.
PROPRIÉTÉ PRIVÉE!!!
p
23 septembre 2011 14:28
slm

Ça depend... si c'est un gay j'observe en me retenant de me taper des barres ptdr

Si c'est une fille, je ne montre pas que ça m'atteint j'attends qu'elle parte pour dire a mon cheri "t'as vu cette salope comment elle t'a maté bla bla bla etc..."
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
23 septembre 2011 14:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Je laisse faire et j'observe en silence perplexe


c'est se que j'ai fais aussi mais après tu feras quoi grinning smiley ??

Après s'il passe le test avec succès je ne dis rien mais s'il échoue et qu'il entre dans le jeu de cette sédutrice ça finira en crépage de chignon dans un premier temps puis explications à la maison dans un deuxième temps evil

Mais bon je sais que l7jj Qadour ne fera jamais ça Angel grinning smiley lol
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma tué ptdrptdrptdr

méfie toi du loue qui dort Illptdr

grinning smiley lol
Sourate 82
p
23 septembre 2011 14:30
Quand je suis jalouse je suis très vulgaire donc excusez mon vocabulaire :s
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
23 septembre 2011 14:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam comment ça va les yabis ??


si votre homme ou femme se fait aborder ou plutôt se fait draguer mais subtilement


comment vous réagissez ? Heu


merci Angel

Salam

Eh bien si mon homme se fait draguer, c'est bon signe grinning smiley, par contre je ne réagirais pas, elle comprendra par elle meme quand je viendrait le rejoindre ....Angel Cool
N
23 septembre 2011 15:09
Mdrrr directe la violence !! Moi je dis rien je fais rien !! LOL a mon mari de gérer mdrrr il lui dira simplement casse toi pauvre fille ou bien sinon c'est moi qui dit a mon mari casse toi !! Mdrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook