Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Homme et ses amies (au féminin...)
l
1 octobre 2007 08:53
Votre hommpe a til des amiE?? les connaissez vous?

Garde til Toujours contact avec? les voit il en Solo ou avec Vous???


Si vous découvriez une photo d'une fille que vous conaissez pas sur son telephone et quil vous dit c une amie el ma envoyer ses photos de vacances

Comment le prendriez vous?
1 octobre 2007 09:55
il a des amies filles ( ils sont un cercke de copains qui se connaissent depuis l'enfance et en fait ses amies sont les femmes de ses copains voilà ) qu'il m'a presentée notamment 2 de ses ex angry smiley ( une que je ne supporte pas et cela se voit à mon visage).

Il a toujours gardé de bons rapports avec elle et au debut ca m'embetait graveje faisais des crises de jalousie et serieusement je ne me reconnaissait pas alors que je ne suis pas d'un naturel très jalouse mais il me les a presentée et je sais que l'une d'entre elle se souviendra toute sa vie de moi ( attention jaipas joue la sauvage ( classe et diplomatie)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 octobre 2007 09:56
luna tu te pose trop de question futiles, si il a des photo d'une amie ok, je vais lui poser la question de pk il les gardes? et puis si il a des amies filles il pourra les voires mais pas o détriment de me laisser seul a chaque fois, ça sert a rien de changer son quotidien, tu aimeré qu'il en fasse autant avec toi, tu fait ta vie il fait sa vie avec c amies et tous en respectant l'autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 octobre 2007 10:24
salam

oui il a des amiEs , qu'il voit moins parait-il

y'en a une ou deux que je ne supporte pas , et pour cause

l'une lui a fait des avances en vacances (même si c'est bon pour la rime, ça m'a bien énervée)
mais dans le fond, je m'en fiche, elle peut essayer ttes les avances du monde, ça ne marchera pas grinning smiley

et l'autre , je ne la supporte pas, elle n'est pas naturelle, pas claire, genre à parler fort et à dire des aneries tt le temps... sleeping exemple: j'appelle mon gars il y a qq jours, elle était dans ls parages, j'entends crier à côté "passe lui le bonjouuuuur" et moi de répondre "ok dis lui bonjour", elle d'insister , faire des sketches à 2 balles, que mon gars m'a répété piteusement,
et moi "c'est bon, je vais pas griller mon forfait sur ces cônneries, DIS LUI" evil et mon zhomme de lui faire la commission mdrrr

je ne l'aime pas, elle se la pète, c'est une "fille de" (la fille d'un célèbre chanteur mort) , elle croit que tt le monde est à sa botte, alors que tt le monde s'en fiche, et que par postulat mon zhomme est toujours de mon côté, toujours pro-mchicha, et qu'il se lasse de + en + de ses amies d'avant, ces pimbeches pas intéressantes et pas authentiques

voila tte ma life lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
1 octobre 2007 10:44
Si je pouvai revenir au temps davant épouser des Hommes qui serait aussi respectueux que nos père...Ah lalalal....

Les temps changent mais je narrive pas a my faire.....

Moi perso jaime pa trop le s acopines a la limite celles quil connait depuis un moment et quilm ma presenter sava....mais Mr a tjs des nouvelles copines que je ne conais pas et une dont jai fai la connaissance par hasard son son portable el lui a envoyer je ne sai cbien de photo delle en vacances dont 1 ou elle est en bikini sur le dos Vue du ciel .....jete comme sa eye popping smiley
A
1 octobre 2007 10:53
Citation
a écrit:
Mr a tjs des nouvelles copines que je ne conais pas et une dont jai fai la connaissance par hasard son son portable el lui a envoyer je ne sai cbien de photo delle en vacances dont 1 ou elle est en bikini sur le dos Vue du ciel


attitude intolerable et pas serieuse !!! No no
l
1 octobre 2007 11:18
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
Mr a tjs des nouvelles copines que je ne conais pas et une dont jai fai la connaissance par hasard son son portable el lui a envoyer je ne sai cbien de photo delle en vacances dont 1 ou elle est en bikini sur le dos Vue du ciel


attitude intolerable et pas serieuse !!! No no

c SUR. IL MA PASSER SON TEL POUR KE JE LAPEL ET KE JE VERIFI MAIS MOI CEST UN TOU....le fait ke meme si c une amie il a ses photos a elle sur son tel , que je la connais pas et quil en parle pas bref.....

je suis rester calm en cherchan des explication et en lui disant ke jete decue...mais il s'est enervé pour se defendre comme dhab. jai pas chercher + .....
c
1 octobre 2007 12:36
Moi le mien pas d'amies filles, je suis contre ça, une amitié fille garçon pour moi ça n'existe pas!
Et je n'ai pas non plus d'amis donc voilà c donnant donnant et on d'accord tous les deux sur ce principe et ça fonctionne très bien comme ça el hamdolilah. :-)
p
1 octobre 2007 12:37
Citation
luna92 a écrit:
Votre hommpe a til des amiE?? les connaissez vous?

Garde til Toujours contact avec? les voit il en Solo ou avec Vous???


Si vous découvriez une photo d'une fille que vous conaissez pas sur son telephone et quil vous dit c une amie el ma envoyer ses photos de vacances

Comment le prendriez vous?


salam

je le tue sur place
s
1 octobre 2007 13:04
des amies ?? non mais je rêve !!! je refuse catégoriquement qu'il ait des amies filles, je ne crois pas a l'amitié entre un homme et une femme, ce n'est pas innocent et même si ca l'est ca ne restera pas longtemps et ca sera source de problèmes...en plus qu'il me laisse pour aller voir ses amies, c'est la meilleure celle la !grinning smileygrinning smiley

il n'a pas le droit se s'enerver contre toi, tu dois lui dire ce que tu en penses et que ca te dérange, en plus tu n'étais même pas au courant de l'existence de cette fille la et je trouve ca un peu louche surtout de la part d'une fille qui envoit a "son ami" une photo d'elle même en bikini !!! angry smileyangry smiley

nos hommes sont des arabes, ils sont jaloux et possessifs et n'accepteront jamais que leurs conjointes aient des amis et sortent avec eux, alors qu'ils en donnent l'exemple eux au lieu de faire les héros...machi hlal 3lihoum ou hram 3lina...alors ni l'un ni l'autre evil

bon courage ma soeur c'est pas facile thumbs up
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook