Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Histoire...
f
3 mai 2012 19:25
Bonjour à toutes et à tous,

Je travail actuellement sur un projet qui m'amène à récolter des photos et des témoignages sur notre pays Le Maroc.
Ce que je trouve intéressant c'est de connaître vos sentiments à travers notre propre culture et celle ou on a grandi , je souhaites découvrir votre histoire.

J'aurais besoin de vos témoignage afin de l'inclure dans mon travail qui se trouvera sous forme de livre dans une relation texte/images/légende.

Je ne cherche pas forcément de beaux discours, mais plutôt un petit texte de 2 à 20 lignes.

Si vous connaissez des personnes (de tous horizons, de tout âge) qui souhaitent se prêter à l'expérience je suis preneuse.

UN GRAND MERCI À CEUX QUI ME VIENDRONT EN AIDE !!!
Vous aurez rapidement l'occasion de voir le résultat sur mon blog.
f
3 mai 2012 23:04
Help Me Please !

J'ai vraiment besoin de vos témoignages...
Une phrase qui corresponde à votre présent ou tout simplement une image, un mot...
Personnellement, je suis une chleuh du moyens atlas et ma culture fait vraiment parti intégrante de ma vie. Mais parfois je ne trouve pas ma place que ce soit en France ou au Maroc. Un sentiment d'être une étrangère et d'être rejeter des deux côtes.
La question que je me pose aujourd'hui c'est comment conserver l'héritage d'une culture au sein d'une autre culture ?
Chaque expérience est différente et enrichissante, c'est pour cela que je veux connaitre votre ressenti.

Un grand Merci d'avance à tous winking smiley !
i
6 mai 2012 15:48
bonjour
pouvez vous etre plus précis?
6 mai 2012 16:03
▓╣☼╠ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ╣☼╠▓


pour moi je vis normalement sans etre 100% ds la peau de qlq un cad francais ou marocain , je ss moi meme traquillouuuuuuuuuu ds ma tête surtout je cherches pas midi a 14 h, etre musulmane c le plus important pour moi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook