Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre haine ne m'affecte nullement
l
21 septembre 2017 18:31
je cherche protection envers Allah contre le sheitan
en effet je suis rejeter et haï par la plupart des musulmans
on me traite de menteur quand je cite la traduction des paroles d'Allah
vraiment vous avez un coeur dur et vous savez ce que Allah a promis a ceux qui on le coeur dure
vous ne pouvez pas accepter le fait que j étudie le coran vous me dite que je suis incapable de comprendre la parole d Allah alors que Allah a dit:
Nous avons rendu le Coran facile, en vue de Rappel - Seulement est-il un homme pour méditer le rappel ? [54:17]
avons nous besoin de savant pour comprendre le coran alors ?
non mais vous êtes attacher a la tradition
Allah vous a rappeler a mainte reprise ce qui arrivais a ceux qui suivais leur ancêtre
effectivement je connais de mieux en mieux le coran j apprend même les vrais traductions quand Allah me le permet
vous dite de moi que je ne peux pas comprendre le coran car cela fait 3 semaine que je suis convertie
mais sa fait bien longtemps que je lit le coran donc vous me juger sans me connaître en supposant des chose qui ne sont pas
vous m avez repeter sans cesse que j étais un coraniste alors même que je ne savais pas qui étais les coraniste et jamais si Allah me le permet ne serais un sectaire
vous me dite que Allah n explique pas dans le coran comment prier alors que c'est écrit
donc vous connaissez moins le Coran qu'un convertie a l islam avouer le car vous êtes attacher au tradition
mais Allah n a rien omis dans son livre et il a interdit au messager de donner des ordre pas sois même
sourate 50 verset 45
Nous savons mieux ce qu’ils disent. Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
et quant au détaille de la priere je vais bientôt finir et publier un poste voir plusieurs
que Allah pardonne au croyant et croyante

sourate 72

14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.

16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,

17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans cesse croissant.

18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n’invoquez donc personne avec Allah.
L
21 septembre 2017 18:35
PTDRRR d'accord








.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
21 septembre 2017 18:35
Pourquoi tu te prend la tete
Pratique ta religion tranquille
et basta
Tu t en fou de ce que les autres pensent
S
21 septembre 2017 18:39
Tu n'es pas haït, non. Tu multiplies les post, je m'efforce de multiplier les réponses.
Pour rétablir certaines vérités.

Par exemple; peux tu répondre à ces deux questions. Ca serait intéressant inshaAllah.
D'abord, expliquer ce verset.

Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. Sourate 4 verset 65.


Et répondre à cette question :
Pouvez-vous apporter une réponse précise : êtes-vous sûr que le Coran qui vous est parvenu est bien celui qui a été révélé?
T
21 septembre 2017 18:49
Salam 3alaïkoum ,

Si Elle Vous Affecte puisque Vs en faite Tout un Post tongue sticking out smiley

Un Conseil dites ce que Vous avez à Dire et Ignorez les Mauvais Coeurs thumbs up
t
21 septembre 2017 18:55
salem

Nous avons rendu le Coran facile, en vue de Rappel - Seulement est-il un homme pour méditer le rappel ? [54:17]
avons nous besoin de savant pour comprendre le coran alors ?

tu peut me repondre a quoi a servie le prophete si ce n est pas pour instruire le coran et donner l exemple a ses compagnon qu il a instruit pendant plusier annee....

la suna que tu met en porte a faux avec le coran n as pas lieu , aucunement la suna contredit le coran au contraire et le met en image

ne dit on pas que le prophete salat ou salem est un coran vivant quoi de plus normal de le prendre comme exemple
M
21 septembre 2017 18:55
As Salam Alaykoum


Ceux qui devraient se poser des questions sur l'état de leur cœur et de leur âme sont les personnes qui restent insensibles lorsqu'on profère des mensonges sur la religion d'Allah

Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum ,

Si Elle Vous Affecte puisque Vs en faite Tout un Post tongue sticking out smiley

Un Conseil dites ce que Vous avez à Dire et Ignorez les Mauvais Coeurs thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 18:58 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
21 septembre 2017 18:55
Salem


tu as l'air affecté ne te prend pas la tête.

Participe au forum avec du recul c'est pas la vrai vie ici c'est seulement un moyen d'échanger .

qu'Allah te facilite

PS : si ont te dit que t'es un converti et que tu connaît rien à la religion laisse les gens parler, toute parole à son poids que ce soit en bien ou en mal
21 septembre 2017 19:02
Ne te préoccupe pas de ce que pense les gens de toi
Ils ne te connaisse pas, seul Allah te connait vraiment.
J
21 septembre 2017 19:09
Le problème c'est que tu ne peux pas dire tous ces milliards de musulmans se sont trompés ils prient faussement depuis tout ce temps.
Puis le coran ordonne de suivre le prophéte en exemple :
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien. Sourate 4/79 80.
J
21 septembre 2017 19:12
Meme malgré mon argument d avant, au final tu fais ce que tu veux. La majorité des musulmans nous sommes sunnites toi tu es sans mazhap. Voila c est tout tu fais ce que veux pas la peine de debattre jusqu a sans fin.
l
21 septembre 2017 19:33
je compte bien vous prouvez que vous avez tort
et sa m affecte pas je suis pas en mode victime en racontant sa
je veux juste etre claire avec ceux qui sont plein de haine envers ceux qui pensent diferament
soeuriste laisse moi relire toute la sourate avant que je comprenne bien
je connais pas non plus le coran par coeur
moi je dit que ces milliards de musulman on faux we et que les seul vrais sont rare
quand je vois un pseudo musulman battre sa femme cracher sur les chretien et les juif j ai juste envie de faire justice en lui donnant la mort car t as beau lui réciter la parole de dieu il ne comprend pas et persiste dans sa perversion
je dit sa avec le plus grand calme et c est pas pour autant que je vais laisser mes envie dépasser ma raison
T
21 septembre 2017 19:38
Calmos !

Je n ai pas encore Lu ses Interventions ..
Je Réagis simplement à ce Post.

Arrêtez de Jouez aux Coupeurs de Têtes thumbs up
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum


Ceux qui devraient se poser des questions sur l'état de leur cœur et de leur âme sont les personnes qui restent insensibles lorsqu'on profère des mensonges sur la religion d'Allah
21 septembre 2017 19:38
mdrrr va raconter ton blabla ailleurs t’es venu Sur ce forum seulement pour diviser la oumma avec tes mensonge et ta secte
S
21 septembre 2017 19:50
"soeuriste laisse moi relire toute la sourate avant que je comprenne bien
je connais pas non plus le coran par coeur
"

InshaAllah, prends tout ton temps. Si tu es un homme de parole, tu reviendras avec une réponse, concernant ce verset.


Citation
le-reformistes a écrit:
je compte bien vous prouvez que vous avez tort
et sa m affecte pas je suis pas en mode victime en racontant sa
je veux juste etre claire avec ceux qui sont plein de haine envers ceux qui pensent diferament
soeuriste laisse moi relire toute la sourate avant que je comprenne bien
je connais pas non plus le coran par coeur
moi je dit que ces milliards de musulman on faux we et que les seul vrais sont rare
quand je vois un pseudo musulman battre sa femme cracher sur les chretien et les juif j ai juste envie de faire justice en lui donnant la mort car t as beau lui réciter la parole de dieu il ne comprend pas et persiste dans sa perversion
je dit sa avec le plus grand calme et c est pas pour autant que je vais laisser mes envie dépasser ma raison
l
21 septembre 2017 20:00
c est vous qui vous êtes divisez en secte
au contraire moi je dit que nous devons suivre la parole d Allah
J
21 septembre 2017 20:19
Ce n'est pas vrai minimum 85% des musulmans sont sunnites donc de la meme secte les 4 mazhabs a l interieur du sunnisme sont des difg sur des details. Le reste des 15% c est le chiisme et les autres insignifants.
M
21 septembre 2017 20:31
Allah ordonne de se conformer a la tradition Prophétique, chose que tu refuses de faire

Tu es malade


Citation
le-reformistes a écrit:
c est vous qui vous êtes divisez en secte
au contraire moi je dit que nous devons suivre la parole d Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/17 20:33 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
21 septembre 2017 20:34
Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence].

Allah parle de ceux qui lui donnent des associer et dit a moameed "qu ils ne seront pas croyant tant qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement"
en tant que messager le prophète n a pas repeter la parole divine aux polythéiste qui prenais plusieurs dieu mais a choisie ces propre mot pour juger de leur disputent sachant qu il lui étais interdit d interdire ce qui n etais pas interdit par Allah et Allah n a rien omis dans son livre
le prophete utilisais ces propre mot pour transcrire la volonter divine mais il a interdit qu on prenne note de ses hadith car le coran est proteger mais TOUT les autre livre ne le sont pas
essaye de modifier le coran tu ne pourra pas essaye de modifier un hadith tu pourra et alors ton jugement attendra le jours de la rétribution et c est a Allah que reviens le jugement
je fait confiance au parole des messager car nul distinction ne doit etre faite entre les messager
mais les hadith sont interdit dans le coran car ils ne sont pas la parole du prophete
maintenant si j etais un compagnons du prophete je buverais chaque parole qui sortirais de sa bouche mais il est mort et il nous a laisser que le coran selon la volonter d Allah
ceux qui on écrit les hadith transgresse et a ce que j ai compris ils n étais pas musulman mais perse et on écrit 200 ans apres la mort du prophète comment pouvais t il connaître moamed ?

Si Nous leur avions prescrit ceci: «Tuez-vous vous-mêmes», ou «Sortez de vos demeures», ils ne l’auraient pas fait, sauf un petit nombre d’entre eux. S’ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie.
l
21 septembre 2017 20:36
Cocotte minute cite moi les verset je te répondrai par d autre verset
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook