Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre genre de femme ethnique ?
N
23 mars 2018 18:33
Selem Alaykum.

Ayant récemment, vu la plainte d'une Yabie dont je tairais le pseudo ; se plaignant du fait que fait que beaucoup de musulmans se marient avec des non-musulmanes et qu'on devra rester célibataires ou accepter la polygamie, pour les raisons précitées...

En rajoutant que beaucoup de femmes musulmanes natives, se sentent défavorisées, moins attrayantes, physiquement et peut-être culturellement aussi.

Une sorte de jalousie, d’appréhension ou simplement de questionnements, planent.

Ne me pointez pas du doigt, je me porte assez bien.

Quel est votre genre ethnologique (ou origine) de femme ? Les femmes peuvent participer et donner leurs points de vue ou répondre à la même question.

Exotiques :

Maghrébines, Arabes
Afro-antillaises
Métisses
Indiennes...
Asiatiques

Occidentales et semi- occidentale :

Européennes
Eurasiennes (Asie-Europe)
Pays de l'Est

Ou autres...


A vos claviers !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/18 18:46 par NePleurePlus.
i
23 mars 2018 18:39
Salam

peu importe si je tombe amoureux thumbs up
L
23 mars 2018 18:40
Salam

J ai lu le commentaire en question est je pense que c était plus à prendre à la rigolade non ?

Ou c est une vrai plainte ?

Perso on va dire que je préfère ce que je connais car ce que je connais pas Bein je connais pas

C est que je ne veux pas connaître c est juste que j ai pas eu l opportunité , donc quand on sait pas on se prononce pas non ?
k
23 mars 2018 18:40
ptdr j’aime bien ton post

Si on est une femme on doit dire l’origine qu’on aime pour un homme c’est sa ?
23 mars 2018 18:40
Je crois pas avoir de genre préférence perplexe peut-être les brune de préférence perplexe Les deux femmes célèbres que je trouve jolie c'est Sarah Shahi et Jamie-Lynn Sigler donc bon Heu
N
23 mars 2018 18:42
Oui on ne se prononce pas.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

J ai lu le commentaire en question est je pense que c était plus à prendre à la rigolade non ?

Ou c est une vrai plainte ?

Perso on va dire que je préfère ce que je connais car ce que je connais pas Bein je connais pas

C est que je ne veux pas connaître c est juste que j ai pas eu l opportunité , donc quand on sait pas on se prononce pas non ?
C
23 mars 2018 18:43
Wa alaykoum salam,
Je pense que tu veux sans doute dire genre "ethnique" et non ethnologique... Parce que l'ethnologie c'est l'étude des ethnies.
Voilà c'était juste pour info Welcome
N
23 mars 2018 18:43
Exactement ! Allez, déballe smiling smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr j’aime bien ton post

Si on est une femme on doit dire l’origine qu’on aime pour un homme c’est sa ?
L
23 mars 2018 18:44
Je pense que les personnes endogames genre turcs ou tif on va dire ( je généralise ) préfère ce qu ils ont déjà vu

Tester approuver et bonne qualité , tu vois tu connais t appréhende moins donc voilà
Citation
NePleurePlus a écrit:
Oui on ne se prononce pas.
A
23 mars 2018 18:44
Alaykoum salam,

Aucune préférence ethnique. Il y a des belles femmes de toutes couleurs ou ethnies.

J'ai épousé (successivement) deux femmes asiatiques (et non-musulmanes), mais ça n'est qu'une coïncidence géographique et une question de probabilités statistiques (étant moins nombreuses, j'avais moins de chances de rencontrer une femme européenne ou africaine ou arabe).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
o
23 mars 2018 18:44
Les maghrébines sont à mettre dans la catégorie occidentale et ne se confondent pas arabes, ( sans qu'il n'y ait de supériorité des unes sur les autres)
Bref
Mais a quels plans parles tu ? Culturel, physique etc.

Perso je ne me vois pas refaire ma vie avec une non maghrébine.
Mais j éviterai certaines régions du Maghreb
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selem Alaykum.

Ayant récemment, vu la plainte d'une Yabie dont je tairais le pseudo ; se plaignant du fait que fait que beaucoup de musulmans se marient avec des non-musulmanes et qu'on devra rester célibataires ou accepter la polygamie, pour les raisons précitées...

En rajoutant que beaucoup de femmes musulmanes natives, se sentent défavorisées, moins attrayantes, physiquement et peut-être culturellement aussi.

Une sorte de jalousie, d’appréhension ou simplement de questionnements, planent.

Ne me pointez pas du doigt, je me porte assez bien.

Quel est votre genre ethnologique (ou origine) de femme ? Les femmes peuvent participer et donner leurs points de vue ou répondre à la même question.

Exotiques :

Maghrébines, Arabes
Afro-antillaises
Métisses
Indiennes...
Asiatiques

Occidentales et semi- occidentale :

Européennes
Eurasiennes (Asie-Europe)
Pays de l'Est

Ou autres...


A vos claviers !
N
23 mars 2018 18:44
D'accord donc les BLACKETTES brunes c'est ok pou toi !
Citation
MrSoso a écrit:
Je crois pas avoir de genre préférence perplexe peut-être les brune de préférence perplexe Les deux femmes célèbres que je trouve jolie c'est Sarah Shahi et Jamie-Lynn Sigler donc bon Heu
N
23 mars 2018 18:46
Oui smiling smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Wa alaykoum salam,
Je pense que tu veux sans doute dire genre "ethnique" et non ethnologique... Parce que l'ethnologie c'est l'étude des ethnies.
Voilà c'était juste pour info Welcome
N
23 mars 2018 18:48
Tu es divorcé perplexe

D'accord tu as raison..

Tu veux dire qu'il y avait moins de femmes autres qu'asiatiques?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Aucune préférence ethnique. Il y a des belles femmes de toutes couleurs ou ethnies.

J'ai épousé (successivement) deux femmes asiatiques (et non-musulmanes), mais ça n'est qu'une coïncidence géographique et une question de probabilités statistiques (étant moins nombreuses, j'avais moins de chances de rencontrer une femme européenne ou africaine ou arabe).
s
23 mars 2018 18:49
Europe du sud (Espagne, Italie) et Caribéennes (Cubaines).
23 mars 2018 18:49
On tombe pas amoureux d' un physique ou une origine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 18:55 par Sirène11.
k
23 mars 2018 18:52
Bon ben m’insulte pas de nationaliste après avoir lu ma réponse hiiin lol !!! spinning smiley sticking its tongue out

si faut faire un choix..

Moi perso j’aime bien les maghrébins bon d’abord les algériens biensure grinning smiley ensuite tunisien/marocain
Sinon je pense les italiens dans leur caractère et parfois physique aussi.
Et aussi les espagnols pcq j’aime trop l’espagne.

Mais en vrai j’aime bien toutes les nationalités pcq y’a des gens biens partout smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Exactement ! Allez, déballe smiling smiley
N
23 mars 2018 18:56
J'ai dissociée Exotiques de Continents.

Les maghrébines sont plutôt Exotiques et ne sont sûrement pas Occidentales elles le sont physionomiquement, rien. T'as qu'à faire des recherches.

Cela se voit à même à l’œil, une maghrébine ne ressemble pas à une Européenne, par exemple ou à une Occidentale, qu'importe son origine.

Je parlais de physique, mais tous les aspects m'intéressent...
Citation
oriundi a écrit:
Les maghrébines sont à mettre dans la catégorie occidentale et ne se confondent pas arabes, ( sans qu'il n'y ait de supériorité des unes sur les autres)
Bref
Mais a quels plans parles tu ? Culturel, physique etc.

Perso je ne me vois pas refaire ma vie avec une non maghrébine.
Mais j éviterai certaines régions du Maghreb
A
23 mars 2018 18:57
Oui, je suis divorcé et remarié.

Et oui, c'est bien ce que je voulais dire.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu es divorcé perplexe

D'accord tu as raison..

Tu veux dire qu'il y avait moins de femmes autres qu'asiatiques?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
23 mars 2018 19:01
Personne n'a dit cela. Mais soyons honnête, l'origine compte énormément pour la plupart des gens.

Bien que on tombe pas amoureux d'un origine, l'origine peut faire partir d'une source d'amour, ou d'une porte ouverte à l'amour.

Si une personne détesterait se marier avec un africains, bien qu'elle en ait des amis hommes, il y'a peu de chances qu'un amour se développe car chacun ses goûts.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Citation
Sirène11 a écrit:
On tombe pas amoureux d' un physique ou une origine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/18 19:04 par NePleurePlus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook