Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre genre
5 août 2017 19:09
Asalam aleykum

Je voudrait savoir cest quoi votre genre dhomme, mesdames.
Genre petit de taille ,.grand, moustache,imberbe, nerveux, calme, qui demarre au quart de tour, ect...
N
5 août 2017 19:15
Aucun genre
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
5 août 2017 19:20
Moi non plus
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 août 2017 19:25
Aleykom salam

Physique :

Grand ou à ma taille.
Minimum musclé.
Barbe bien taillé In love
Belle dentition mdr.
Bien habillé.
Bonne hygiène.
Pas trop fan de cheveux long.perplexe

Mentalement:

Calme
Qui a de l'humour
Pas de mauvaise foi
Qui sache se remettre en question
Respectueux
Pratiquant
Faut qu'il ai un peu de folie aussi ^^



Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalam aleykum

Je voudrait savoir cest quoi votre genre dhomme, mesdames.
Genre petit de taille ,.grand, moustache,imberbe, nerveux, calme, qui demarre au quart de tour, ect...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
5 août 2017 19:31
Tu fais un mètre combien ? In love
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Physique :

Grand ou à ma taille.
Minimum musclé.
Barbe bien taillé In love
Belle dentition mdr.
Bien habillé.
Bonne hygiène.
Pas trop fan de cheveux long.perplexe

Mentalement:

Calme
Qui a de l'humour
Pas de mauvaise foi
Qui sache se remettre en question
Respectueux
Pratiquant
Faut qu'il ai un peu de folie aussi ^^
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 août 2017 19:32
Entre 1m65 et 1m68 ça fait longtps jme suis pas mesuré.

Ne .... ne me dis pas que je suis tn genreconfused smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Tu fais un mètre combien ? In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2017 19:34
Alors:

Physiquement: grand, sportif et musclé surtout pas sec... J'aime les hommes avec une grande corpulence, qui donne l'impression d'être fort. J'avoue que je suis un peu à l'ancienne sur ça mais j'aime les signes de virilité chez un homme: la barbe, les poils, la voix grave.

Mentalement: quelqu'un d'extravertie, de joyeux et d'optimiste, de marrant qui aime profiter des plaisirs de la vie dans le respect des valeurs, qu'on partagera forcément. Surtout quelqu'un de gentil, qui aime les gens et qui aime aider.

Si tu passes par là... ^^
5 août 2017 19:37
" Si tu passes par là... ^^" -> tkt maintenant que tu as dis ça yen a beaucoup qui vont passer par la (ta boite à mp). Mdrr

Jrigole^^.... quoi queperplexe (C pas méchant ).
Citation
Spartacus16 a écrit:
Alors:

Physiquement: grand, sportif et musclé surtout pas sec... J'aime les hommes avec une grande corpulence, qui donne l'impression d'être fort. J'avoue que je suis un peu à l'ancienne sur ça mais j'aime les signes de virilité chez un homme: la barbe, les poils, la voix grave.

Mentalement: quelqu'un d'extravertie, de joyeux et d'optimiste, de marrant qui aime profiter des plaisirs de la vie dans le respect des valeurs, qu'on partagera forcément. Surtout quelqu'un de gentil, qui aime les gens et qui aime aider.

Si tu passes par là... ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2017 19:37
Mdr!!! On dirait que tu passes commande!
Citation
Spartacus16 a écrit:
Alors:

Physiquement: grand, sportif et musclé surtout pas sec... J'aime les hommes avec une grande corpulence, qui donne l'impression d'être fort. J'avoue que je suis un peu à l'ancienne sur ça mais j'aime les signes de virilité chez un homme: la barbe, les poils, la voix grave.

Mentalement: quelqu'un d'extravertie, de joyeux et d'optimiste, de marrant qui aime profiter des plaisirs de la vie dans le respect des valeurs, qu'on partagera forcément. Surtout quelqu'un de gentil, qui aime les gens et qui aime aider.

Si tu passes par là... ^^
5 août 2017 19:38
ça m'ettonnerait, ma description concerne l'homme parfait et tout le monde sait qu'il n'existe pas crying(
L
5 août 2017 19:38
Grand, imberbe, calme
5 août 2017 19:40
haha c'est un peu ça...
L
5 août 2017 19:44
Haan ça te dérange pas qu'il fasse la même taille que toi confused smiley.. ?

Comment peux tu dire ces horreurs la , bien sur que tu es mon genre douce , drôle , gentille In love

Citation
jimijo a écrit:
Entre 1m65 et 1m68 ça fait longtps jme suis pas mesuré.

Ne .... ne me dis pas que je suis tn genreconfused smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
5 août 2017 19:51
Dommage.. Je fais 1m22..sion porte des échasses Ça marche ?
Citation
Spartacus16 a écrit:
Alors:

Physiquement: grand, sportif et musclé surtout pas sec... J'aime les hommes avec une grande corpulence, qui donne l'impression d'être fort. J'avoue que je suis un peu à l'ancienne sur ça mais j'aime les signes de virilité chez un homme: la barbe, les poils, la voix grave.

Mentalement: quelqu'un d'extravertie, de joyeux et d'optimiste, de marrant qui aime profiter des plaisirs de la vie dans le respect des valeurs, qu'on partagera forcément. Surtout quelqu'un de gentil, qui aime les gens et qui aime aider.

Si tu passes par là... ^^
L
5 août 2017 19:53
Eh ben..
Bshetkoumthumbs up
Citation
Lonely. a écrit:
Haan ça te dérange pas qu'il fasse la même taille que toi confused smiley.. ?

Comment peux tu dire ces horreurs la , bien sur que tu es mon genre douce , drôle , gentille In love
5 août 2017 19:53
malheureusement non sauf si j'ai un coup de coeur sur la personnalité ^^
5 août 2017 19:58
Aucun style particulier.

une preference pour les bruns, ni gros ni maigre et plus grand que moi.

Mentalement c est au feeling mais je fais pas d impasse sur l humour !
5 août 2017 20:03
Waw.ta mis la barre tres haute la ptdr
ta un pseudo d e mec g tjrs cru ke tetait un homme
Citation
Spartacus16 a écrit:
Alors:

Physiquement: grand, sportif et musclé surtout pas sec... J'aime les hommes avec une grande corpulence, qui donne l'impression d'être fort. J'avoue que je suis un peu à l'ancienne sur ça mais j'aime les signes de virilité chez un homme: la barbe, les poils, la voix grave.

Mentalement: quelqu'un d'extravertie, de joyeux et d'optimiste, de marrant qui aime profiter des plaisirs de la vie dans le respect des valeurs, qu'on partagera forcément. Surtout quelqu'un de gentil, qui aime les gens et qui aime aider.

Si tu passes par là... ^^
5 août 2017 20:04
Bravo
Mashaallah t lucideZen
Citation
Perli. a écrit:
Aucun style particulier.

une preference pour les bruns, ni gros ni maigre et plus grand que moi.

Mentalement c est au feeling mais je fais pas d impasse sur l humour !
P
5 août 2017 20:04
Bon courage parce que de nos jour avoir tout ces critère chez un homme c'est dur! Et pareil chez les femmes
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Physique :

Grand ou à ma taille.
Minimum musclé.
Barbe bien taillé In love
Belle dentition mdr.
Bien habillé.
Bonne hygiène.
Pas trop fan de cheveux long.perplexe

Mentalement:

Calme
Qui a de l'humour
Pas de mauvaise foi
Qui sache se remettre en question
Respectueux
Pratiquant
Faut qu'il ai un peu de folie aussi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook