Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre gars vous dit qu'il veut faire un break? comment le prenez vous?...
S
14 juin 2007 18:45
Salam

tout est dans le titre!!grinning smiley
a
14 juin 2007 18:49
oh un break de nos jours ça coute pas cher disons 12 000 euros smiling smiley
m
14 juin 2007 18:53
Citation
arhaye a écrit:
oh un break de nos jours ça coute pas cher disons 12 000 euros smiling smiley

grinning smiley Tu ma tué de rire !!

on fais un break ca veu dire "écoute cocote nous deux c mort" mais en plus doux!
m
14 juin 2007 18:55
sinon j'ai un pote qui donne des cours de hip hop dans la cité et y font du break aussi !

c'est pas cher l'inscription grinning smiley
y
14 juin 2007 19:30
Moi j'ai tous les episodes de Prison BREAK saison 1 et 2!


ca aide pour faire des break evil
c
14 juin 2007 19:37
Citation
yaska a écrit:
Moi j'ai tous les episodes de Prison BREAK saison 1 et 2!


ca aide pour faire des break evil


grinning smiley
m
14 juin 2007 19:40
c est pas serieux, elle veut un conseil ....
du serieux svp !

écoute, si il veut faire un break c'est qu'il doute, essai de trouver la vrai raison !
y
14 juin 2007 19:45
Si votre gars vous dit qu'il veut faire un break? comment le prenez vous? Positif, négatif?


ca depend du contexte dans lequel il te le dit!


t'es marié?

ca fait combien de temps que tu es avec lui?

quels sont vos projets?

pourquoi il t'a dis ca?


tu le soule? lol
c
14 juin 2007 20:05
moi je le prendrai à la négative

si il dit ça c'est que t'as dû le saoûler... c'est une façon à lui de te dire "laisse moi tranquille" ou "laisse moi respirer"

ou "dégage sors de ma vie !!!"


lol

je serais toi j'arrêterai tout contact avec lui, s'il tient à toi, il reviendra vers toi, sinon tu sais que c'est mort, et dans ce cas faut passer à autre chose
c
14 juin 2007 20:49
Citation
Shaneze a écrit:
Salam

tout est dans le titre!!grinning smiley
J'adore les break si tu savais c'est moi qui les proposer de façon à voir d'autre monde et être sur qu'on est fais l'un pour l'autre jusqu'a présent tjrs ps trouver le bonevilmais je regrette pas les break ça fais du bien
c
14 juin 2007 20:52
Non c'est pas vrai un break peu faire du bien au couple ben moi je suis une fille pas encore mariée et j'avoue que ça fais du bien sinon si la personne s'impose et ne veux pas faire un tit break la c'est mord quand on s'impose à sa moitié c'est qu'a ce moment la tu va le saouler et puis d'ailleur un petit break sa sert tjrs pour mieux se retrouver enfin c'est mon avis je pense si t'es marié la y'a pas de break mais un voyage en amoureux qui s'imposeevilréponse à tout à moi
a
14 juin 2007 20:57
apparement ils noua breaker a 2 manches a zero smiling smiley
c
14 juin 2007 21:00
GRAVE LOL
D
14 juin 2007 21:01
Salamou Alykoum,


S'il veut un break, c'est qu'il compte avoir une grande famille, enfin pas de berline quoi,


ok je sors...


non je revient faut quand meme que je reponde, lo, je pense que s'il demande de faire un break, c'est peut etre pour une remise en question, enfin faut lui demander la raison, je ne pense pas que c'est le debut d'une rupture, sinon il l'aurait dit direct.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
14 juin 2007 21:02
Salam.

Un homme qui dit cela c kil ne sait pas ce kil veut. Perso je le prendrai à la négatif et sincérement je perderai pas mon temps avec au jour d'aujourd'hui comme jai pu le faire par le passé. Car même aprés si vous vous remettez ensemble un jour où lautre ca sera la fin. Celui qui taime vraimen et qui te veu vraimen ne te laissera jamais.
s
14 juin 2007 21:58
tres mal ar un mec quand il te dis ca s'est qu'il ne veux plu te voirsad smiley
l
14 juin 2007 22:33
moi je le prendrai tres mal
je pense qu personne na pas besoin d un break pour connaitre ses sentiments
si il te propose un break ta du souci a te faire et des questions a te posé
Apars bien sur si en ce moment il a des problemes ou kil a besoin de se poser. Mais attention!!!! demande lui plus de precision sur la raison du pourkoi?
c
14 juin 2007 22:39
Citation
yaska a écrit:
Si votre gars vous dit qu'il veut faire un break? comment le prenez vous? Positif, négatif?


ca depend du contexte dans lequel il te le dit!


t'es marié?

ca fait combien de temps que tu es avec lui?

quels sont vos projets?

pourquoi il t'a dis ca?


tu le soule?
lol


ptdrrrrrrrrrrrrr Clap sacré toi va !
p
14 juin 2007 22:41
slt

c est pas bon signe grinning smiley
s
15 juin 2007 09:25
des break a la viande ou au thon? au four ou a la poele???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook