Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre garde robe d'été
11 mai 2013 17:14
coucou les filles !

l'été approche à grand pas, les beaux jours commencent à se faire sentir et la chaleur aussi
je suppose que vous commencez comme moi à ranger vos vêtements d'hiver et opter pour des tenues plus légères !

pour ça faut déjà commencer par les avoir ces tenues et faut dire que nous les filles sommes plutôt difficiles.

c'est pour ça que je vous propose de poster ici toutes les tenues, robes, jupes, sandales, maillots qui vous ont plues, que vous avez achetez oui ou non, histoire de nous donner quelques idées pour bien remplir sa garde robe d'été !

alors moi j'ai déjà acheté 2 robes que je trouve assez jolies, et une que j'hésite encore à acheter parce que le prix me freine un peu...

sur new look :
 
robe fleurie 0

sur tati :
 
robe ecru 0

sur mango :
 
mango 0
11 mai 2013 18:13
ah ouais ces une bonne idee elle sont belles les robes sauf la 2e ses pas mon style mais les uates jmet un ptit gilet par dessus parce que sinn jaime pas. quand jaurais le tps je posterais incha allah.
w
11 mai 2013 20:15
Salam
Je c est pas pour vous , mais moi je vois pas les beau jour arrivez . Il fait encore froid pour moi a part si je sui frileuse . J attend cette chaleur avec impatience ! Et la je peux me motivez a faire la garde robe d' été parce que la j'y crois plus...
11 mai 2013 20:18
salam

vous avez pas une photo d'une robe super looongue ou on voit pas les chevilles et une robes assez evasée en bas (pas trop non plus ) , j'en trouve pas , jtrouve que les robes sont "courtes" en bas , ou bien c'est la forme qui va pas !
j'en ai trouvé une un jour a kiabi mdr elle etait trop bien mais j'avais pas pensé l'acheter et depuis j'ai tjr pas trouvé la robe que jveux.
11 mai 2013 20:50
Citation
islammuslimia a écrit:
ah ouais ces une bonne idee elle sont belles les robes sauf la 2e ses pas mon style mais les uates jmet un ptit gilet par dessus parce que sinn jaime pas. quand jaurais le tps je posterais incha allah.

pareil, je mets toujours un ptit gilet, un bolero un blazer ou une veste en jean. je trouve que c'est plus classe en plus
11 mai 2013 20:51
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam
Je c est pas pour vous , mais moi je vois pas les beau jour arrivez . Il fait encore froid pour moi a part si je sui frileuse . J attend cette chaleur avec impatience ! Et la je peux me motivez a faire la garde robe d' été parce que la j'y crois plus...

lol ça va bientôt arriver t'inquiète !
11 mai 2013 20:53
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

vous avez pas une photo d'une robe super looongue ou on voit pas les chevilles et une robes assez evasée en bas (pas trop non plus ) , j'en trouve pas , jtrouve que les robes sont "courtes" en bas , ou bien c'est la forme qui va pas !
j'en ai trouvé une un jour a kiabi mdr elle etait trop bien mais j'avais pas pensé l'acheter et depuis j'ai tjr pas trouvé la robe que jveux.

il me semble que j'en avais vu une sur un site mais me rappelle plus où.. si je la retrouve je la poste

essai de voir sur mango, les robes sont toujours assez longues !
11 mai 2013 20:53
Ouais javoue sa fait stylee mdr mais ses vrai quil fait encore impeu froid donc les robes ces pas pr mnt mais bientot incha allah.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
D
11 mai 2013 20:54
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam
Je c est pas pour vous , mais moi je vois pas les beau jour arrivez . Il fait encore froid pour moi a part si je sui frileuse . J attend cette chaleur avec impatience ! Et la je peux me motivez a faire la garde robe d' été parce que la j'y crois plus...

Si ca peut etre comme ca pendant la periode du ramadan d'un coté ca serait le reve, car jeuner quand il fait ultra chaud c'est dur, mais bon c'est aussi le but du ramadan de galérer lol.


Sinon j'ai pas encore fais d'achat pour l'été, tous les vetements que je mets pour le moment c'est des vetements que j'avais déjà, c'qui est cool c'est que c'est toujours a la mode "fleuri, flashy, fluo", donc voilà
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 mai 2013 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam
Je c est pas pour vous , mais moi je vois pas les beau jour arrivez . Il fait encore froid pour moi a part si je sui frileuse . J attend cette chaleur avec impatience ! Et la je peux me motivez a faire la garde robe d' été parce que la j'y crois plus...

Si ca peut etre comme ca pendant la periode du ramadan d'un coté ca serait le reve, car jeuner quand il fait ultra chaud c'est dur, mais bon c'est aussi le but du ramadan de galérer lol.


Sinon j'ai pas encore fais d'achat pour l'été, tous les vetements que je mets pour le moment c'est des vetements que j'avais déjà, c'qui est cool c'est que c'est toujours a la mode "fleuri, flashy, fluo", donc voilà
Salam
ouais ces vrai que sa serait le reve ce tps lendant le ramadan mais en meme tps comme tu la dit faut galerer mdr incha allah tt se passera bien ma soeur.
w
11 mai 2013 22:04
Salam dihya
Oui c est vrai que pour le ramadan vaut mieu un temps comme ça ,

Mais imagine il fait froid et le beau temps arrive pile au ramadan lol .

Oui les vêtement de l année sont encore a la mode, de toute facons moi je me prend toujours a la dernière minute pour acheter
12 mai 2013 00:31
Salam les filles
J'adore la robe de Mango ! Mais sur le site je la vois pas...

Moi je cherche une robe longue fleurie, qui soit dans un esprit jeune.
Ou encore une robe longue mais pas forcément fleurie, qui pourrait être portée en ville.

Mais je trouve pas... ou celles que je vois sont pas classe du tout. sad smiley
l
12 mai 2013 01:09
Salam

Moi j ai acheter celle ci sur le site mango tous à l heure

[shop.mango.com]

Et celle ci
[shop.mango.com]

La 2 eme je lui et sélectionner un boléro
[shop.mango.com]

Voilà les miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 01:15 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 mai 2013 11:52
Waleykoum salam

Bon choix de robes Lamyaâ, elles sont magnifiques :=)
12 mai 2013 12:32
@lamyaâ
elles sont tres belle bon choix ten as eu pr cb en tt?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
12 mai 2013 12:48
Salam

Merci avicii ;-)


Islammuslimia j ai payer chers car j ai rajouter une jupe longue noir prêt du corps et 2 boléro manche court ainsi qu'un châle en tous 234€ mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps on travail pour ça :-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 mai 2013 13:09
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam les filles
J'adore la robe de Mango ! Mais sur le site je la vois pas...

Moi je cherche une robe longue fleurie, qui soit dans un esprit jeune.
Ou encore une robe longue mais pas forcément fleurie, qui pourrait être portée en ville.

Mais je trouve pas... ou celles que je vois sont pas classe du tout. sad smiley

salam,

j'ai essayé celle là à new look et franchement elle rend super bien portée :

robe fleurie
12 mai 2013 13:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Moi j ai acheter celle ci sur le site mango tous à l heure

[shop.mango.com]

Et celle ci
[shop.mango.com]

La 2 eme je lui et sélectionner un boléro
[shop.mango.com]

Voilà les miss

salam,

j'adore la robe style hawaïen, je l'avais aussi repéré sur mango mais il a fallut faire un choix vu le prix des robes
13 mai 2013 11:13
sandales zara :

 
sandales 0

vous les trouvez comment ?
15 mai 2013 15:07
question,

cette robe fait plus soirée ou alors robe qu'on peut porter tous les jours ?

 
robe 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook