Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre garde de robe
A
18 mars 2010 22:17
Salam
Combien dépensez vous par mois pour vos vêtements?
Au bout de combien de temps renouvelez vous votre garde de robe?
Que faîtes vous de vos anciEns habits?
t
18 mars 2010 22:19
salam

Cela dépend des mois sa peut aller de 30 à 150 euros
Je n'ai pas de période , quand je vois quelque chose qui me plait je l'achete.Mais je garde rarement plus qu'un an.
Mes anciens vetements je les donne au Maroc
18 mars 2010 22:21
je n'est pas de budget pour ça Heu

quand je trouve se qui me plai je l'achete

mais je depense plus dans les habilles d'été que celle d'hiver

et pour mes anciens vetments si il sont on bonne etat je les garde pour ma petite soeur sinon je les donne au pauvre au maroc et si ils sont pas bien du tout je les donne a la poubelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
18 mars 2010 22:34
en faite moi j'achètes des pantalons de marque à 100€, donc si je fé mes calculs ca marrive de dépensé dans les 200€ par mois.
18 mars 2010 23:03
Citation
Annya a écrit:
en faite moi j'achètes des pantalons de marque à 100€, donc si je fé mes calculs ca marrive de dépensé dans les 200€ par mois.

200euros par moismoody smiley wouaw, moi non j'ai beaucoup trop de choses, mon grand placard est plein, donc j'ai un portant rempli aussi, qui me prend un pan de mur, alors maintenant je fais super attention car j'ai plus de place ou stocké les vetements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 23:03 par fruit.
A
18 mars 2010 23:05
C vré que jabuse mais je les gardent longtemps c pantalons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 23:22 par Annya.
o
19 mars 2010 13:46
si vous avez trop d'habits donner les fisabilillah beaucoup de personnes notamment au Maroc chez nous sont dans le besoin

perso c'est ce que je fais je ne garde jamais mes habits très longtemps max 1 ans et tous les ans je descend et donne ce que je veux plus
Ouarzazia for ever....
a
19 mars 2010 14:25
franchement je dois bien atteindre les 200 euros par mois si ce n'est pas plus.... et le pire c'est que j'ai pas l'impression d'être dépensière, j'achète pas des trucs super chers mais j'achète beaucoup par ci par là. j'ai une grosse armoire 2 portes bourrée dedans et dessus mdr, donc moi aussi j'ai plus de place où stocker donc je calme ma joie depuis qq temps.
19 mars 2010 16:11
Citation
anngham a écrit:
franchement je dois bien atteindre les 200 euros par mois si ce n'est pas plus.... et le pire c'est que j'ai pas l'impression d'être dépensière, j'achète pas des trucs super chers mais j'achète beaucoup par ci par là. j'ai une grosse armoire 2 portes bourrée dedans et dessus mdr, donc moi aussi j'ai plus de place où stocker donc je calme ma joie depuis qq temps.

mdrrr prens un portant, comme dans les magasins, c'est super pratique!!! bon c'est vrai ça prend de la place mais bon quand c'est la seule solution, c'est tres utile!!
19 mars 2010 16:30
moi jdoi dépensé 400 euros par mois, mais j 'ai toujours l impression de n'avoir rien à me mettre,

est-ce normal?Heu
A
19 mars 2010 16:47
sayanz toi tu dois bien gagné ta vie pour te permettre 400€ par mois c énorme
s
19 mars 2010 17:08
c'est au coup de coeur In love

il y à des semaines où je vais rien acheter, et d'autres où j'aurais la fièvre acheteuse SOS

c'est très difficile quand on est une mordue de sacs et chaussures In love

je me suis calmer Angel

ce que je ne mets pas eye rolling smiley, qu'il ne me va plus confused smiley, je les donnes à ma petite cousine smiling smiley
A
19 mars 2010 17:16
En France c pas facile de trouvé des tenues car c tjs des robes courtes mais j'aimerai savoir vous les portez avec quoi?
19 mars 2010 17:25
Citation
Annya a écrit:
sayanz toi tu dois bien gagné ta vie pour te permettre 400€ par mois c énorme


nan jvis juste ché mes parents, jtravail a coté des cours, dc aucune charge a payer ,lol, la belle vie
A
19 mars 2010 17:41
ah oki ta raison alors mais tu travail combien d'heure dans la semaine sans indiscrétion?
19 mars 2010 17:44
chui en alternance, jgagne 1000euro
p
19 mars 2010 18:17
ooh donne a la poubelle c mignon comme expression lool
Citation
kaoutar84 a écrit:
je n'est pas de budget pour ça Heu

quand je trouve se qui me plai je l'achete

mais je depense plus dans les habilles d'été que celle d'hiver

et pour mes anciens vetments si il sont on bonne etat je les garde pour ma petite soeur sinon je les donne au pauvre au maroc et si ils sont pas bien du tout je les donne a la poubelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 18:20 par pikitamobila.
s
19 mars 2010 18:36
Citation
Annya a écrit:
En France c pas facile de trouvé des tenues car c tjs des robes courtes mais j'aimerai savoir vous les portez avec quoi?

l'été dernier, c'était la mode des robes longues, tu aurais du en stocker winking smiley

je ne portes pas de robes courtes, sinon tu peux les porter avec des leggings, des jeans
19 mars 2010 18:40
grinning smiley
c'est toi qui es mignonne yawning smiley






Citation
pikitamobila a écrit:
ooh donne a la poubelle c mignon comme expression lool
Citation
kaoutar84 a écrit:
je n'est pas de budget pour ça Heu

quand je trouve se qui me plai je l'achete

mais je depense plus dans les habilles d'été que celle d'hiver

et pour mes anciens vetments si il sont on bonne etat je les garde pour ma petite soeur sinon je les donne au pauvre au maroc et si ils sont pas bien du tout je les donne a la poubelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
19 mars 2010 23:38
@ salma tu trouves pas que ca fé trop habillé de porter des robes courtes qui arrivent au fesse avec des slim ?

parce que j'aime pas la les leggings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook