Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre gamme de produits du corps..
M
5 juin 2011 21:04


Salam les filles,comment allez vous?

Quelle est votre gamme de produits de corps pour vos bains,douches,cheveux,creme nourrissante,lait de corps??

Perso je suis une abonnée a la gamme Dove et je ne suis pas prete d'en changer!!

Satisfaite a 200% el hemdhoullilah!!

A vos claviers les princesses!!Boussas yawning smiley
c
5 juin 2011 21:07
coucou,

pour moi c'est creme corps et gel douche: Uriage
cheveux: john frieda

et pareil je suis trèèès très satisfaite de la gamme uriage

voili voilou
p
5 juin 2011 21:46
Salam moi jété une adepte du gel douche DOVE l'original , mé ils ont changé la recette !!!!!!!!!!!!!


et l'odeur est thumbs down

donc du coup je suis passée au SANEX (la bouteille bleue et blanche, l'original)
l
5 juin 2011 23:08
aaaa oui perle-metisse a raison jsui dégoutée du changement de la recette du DOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
6 juin 2011 01:08
ushuaia, Gel douche hydratant Orchidée du Mexique, ça sent tres bonIn love
6 juin 2011 06:41
bath & body works pour tout ce qui est soins pour le corps In love
f
6 juin 2011 11:46
cc
savon d'alep, gant kiss+ rassoul et panier hammam la Sultane de saba (pour le gommage), Dove , Sanex,

creme pour le corps, Zit argane, la gamme l'Occitane en provence, huile sèche le Petit marseillais, et qq produit Guinot, Huile d'amande douce monop', The Body shop, Huile prodigieuse de Nuxe, Dior bronze Sublimante pour l'effet doré du bronzage

cheveux,la gamme Kérastaze

maquillage jai pratiquement tout balancé, jai plus rien il me reste juste un mascara Agnes b, un blush irisé et un duo fard a paupiere gris/vert amande a l'occasion et mes baumes a levres (labello perly shine, et baume nourrissant framboise Yves rocher)

je privilegie les produit naturels, surtout ceux du maroc et l'epilation a la cire orientale donc voila les produits trop parfumés et sophistiquée cest a l'occasion, campagnarde o by kheyrtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 11:46 par minaa_.
6 juin 2011 13:11
salam

savon d'alep et savon de marseille
j'utilise la gamme avene depuis plusieurs années et certains produits de chez uriage
pour les cheveux schwartzkopf pro et provost
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook