Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre future épouse doit-elle avoir un travail
F
27 mars 2020 18:08
Salam à tous,

J’ai une question pour les hommes, est ce pour vous « obligatoire » que votre future épouse ait un travail ?
Ou lorsque que vous rencontrer une femme et qu’elle vous dis je ne bosse pas,
cela vous met il un frein pour la future relation ?
O
27 mars 2020 18:11
Re.Vooriden sa le derangerait lol il a dit qu’il n’epousera pas une femme qui travaille pas car il ne veut pas l’entretenir
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,

J’ai une question pour les hommes, est ce pour vous « obligatoire » que votre future épouse ait un travail ?
Ou lorsque que vous rencontrer une femme et qu’elle vous dis je ne bosse pas,
cela vous met il un frein pour la future relation ?
27 mars 2020 18:16
salam non ce n'est pas obligatoire, elle peut travailler si elle veut ou garder son job si elle en a déjà un, en fait ça dépend surtout du travail en lui même. Si elle exerce ou veut exercer un métier dans lequel sa féminité et sa dignité de femme est respectée, qui lui laisse le temps de vivre sa vie conjugale et familiale et où on ne lui impose pas de choses contraires à notre religion (vente d'alcool par exemple), alors oui.
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,

J’ai une question pour les hommes, est ce pour vous « obligatoire » que votre future épouse ait un travail ?
Ou lorsque que vous rencontrer une femme et qu’elle vous dis je ne bosse pas,
cela vous met il un frein pour la future relation ?
y
27 mars 2020 18:16
Apart si l’homme gagne minimun 4000e avec 1500 e tu vis pas tu survie
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Salam à tous,

J’ai une question pour les hommes, est ce pour vous « obligatoire » que votre future épouse ait un travail ?
Ou lorsque que vous rencontrer une femme et qu’elle vous dis je ne bosse pas,
cela vous met il un frein pour la future relation ?
r
27 mars 2020 18:17
oui, ça me posera pb et ça freinera toute future relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 18:44 par re.Vooriden.
27 mars 2020 18:26
Je trouve que c'est dommage de ne pas travailler si on la possibilité d'un endroit bien. Il y a des endroits, qu'il faut trouver évidemment, qui respectent la vie privée, permettent de se développer en tant qu'être et professinellement et contribue à avoir une vie de famille épanouie. Par contre si faut choisir entre travail et famille, je crois que le prix est énorme et ne vaut pas le coup. En général vaut le coup un travail où on peut être soi même sans renier ses valeurs.
27 mars 2020 18:27
Corrige toi eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, ça me posera pas pb et ça freinera toute future relation
S
27 mars 2020 18:29
Salam

Non ça ne me dérange pas.
T
27 mars 2020 18:30
Je préfère qu'elle travaille pas
O
27 mars 2020 18:31
En gros il veut une femme qui travaille obligé il veut pas lui donner d’argent winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Corrige toi eye rolling smiley
F
27 mars 2020 18:32
Hahahhaa Orientthé tu m’as fait trop rire!
O
27 mars 2020 18:33
Tandis que les vrais hommes diront le contraire je veux pas que ma femme travaille ou alors elle fait comme elle veut mais imposer a sa femme de travailler c chelou quand meme tu trouves pas ?
Citation
Be Happy a écrit:
Corrige toi eye rolling smiley
F
27 mars 2020 18:36
Êtres, pour quelle raison ?
r
27 mars 2020 18:45
bien vu !
Citation
Be Happy a écrit:
Corrige toi eye rolling smiley
27 mars 2020 18:45
Les vrais hommes ?? !!ptdr
Ah oui, ceux qui pensent être des dieux jusque parce qu’ils ont une fiche de paie... en effet, c’est leur seule façon de se sentir utiles, puisqu’ils savent rien faire d’autre..
-Tu sers à quoi chéri ?
- Te donner du fric, voyons... c’est grâce à moi que tu manges!
Citation
Orientthé a écrit:
Tandis que les vrais hommes diront le contraire je veux pas que ma femme travaille ou alors elle fait comme elle veut mais imposer a sa femme de travailler c chelou quand meme tu trouves pas ?
F
27 mars 2020 18:47
Nana d’enfer ptdr pas mal !! Bonne réflexion winking smiley
O
27 mars 2020 18:49
La femme doit travailler mais c’est pas a l’homme de lui imposer car c lui le responsable
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les vrais hommes ?? !!ptdr
Ah oui, ceux qui pensent être des dieux jusque parce qu’ils ont une fiche de paie... en effet, c’est leur seule façon de se sentir utiles, puisqu’ils savent rien faire d’autre..
-Tu sers à quoi chéri ?
- Te donner du fric, voyons... c’est grâce à moi que tu manges!
K
27 mars 2020 18:50
Perso, qu'elle travaille pas, après tu oblige pas.
Sauf si elle bosse dans un certain milieu.
O
27 mars 2020 18:53
Tandis que lui il veut juste profiter de l’argent de sa femme dsl mais j’appelle pas sa un homme
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les vrais hommes ?? !!ptdr
Ah oui, ceux qui pensent être des dieux jusque parce qu’ils ont une fiche de paie... en effet, c’est leur seule façon de se sentir utiles, puisqu’ils savent rien faire d’autre..
-Tu sers à quoi chéri ?
- Te donner du fric, voyons... c’est grâce à moi que tu manges!
27 mars 2020 19:14
Tu déplaces le problème...
aucun homme ne peut forcer sa femme de faire quoi que ce soit..il faut arrêter avec ça ! Au mieux, il ne va pas se marier avec une femme qui entend glander et se faire entretenir. Il y aura juste 2 fois moins de pouvoir d’achat et ils ne paieront jamais la fac à leurs momes.
Certainement, on va me dire qu’elle travaille dans la maison... mais bon! Pas besoin de 35h pour faire le ménage et faire bouillir la marmite. Si elle travaillait comme femme de ménage en intérim, elle aurait le temps de solder x maisons dans une journée... mais chez elle ça prend 10h par jour.
Allez comprendre!!

Citation
Orientthé a écrit:
Tandis que lui il veut juste profiter de l’argent de sa femme dsl mais j’appelle pas sa un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook