Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre fond de teint
p
17 mai 2011 11:28
Quel est votre fond de teint favoris?
Je suis à la recherche d'un fond de teint couvrant, seconde peau et pas trop cher. Pouvez-vous m'aider?
c
17 mai 2011 11:34
va voir l'oréal infaillible ( à marjane si tu trouves chez tt a cent )
surtout si tu as une peau grasse ca va etre parfait
trés naturel et trés couvrant smiling smiley
la poudre est aussi génial pour compléter le loook
bizoo
p
17 mai 2011 19:40
merci Cassie3008 pour ta réponse c'est sympa, mais c'est où Marjane stp?
n
17 mai 2011 20:30
Accord parfait de l'oreal aussi jadore tres naturel aussi mais pas tres couvrant si vraiment ta des gros spot la obligé de mettre du correcteur avant sinon c nickel!
sinon les fond de teint de chez mac sont terrible mais cher!
l
17 mai 2011 21:02
Citation
paulette a écrit:
merci Cassie3008 pour ta réponse c'est sympa, mais c'est où Marjane stp?

MDR!!!!! tu t'ai pas dis que la posteuse n'habiter peu etre pas au Maroc
Bon va a auchan ou carrefour tout simplement
p
18 mai 2011 07:40
moi jte deconseille de mettre du fond de teint

sa abime tro la peau à force

(jparle en conaissance de cause lol)

quand tu te démaquillera tu va voir voila la différence !!! tu passera de "peau nette" à "peau à imperfections"

mé apré chakun son avis, moi jai juste donné le mien smiling smiley

la peau a besoin de respirer et le FDT bouche toutes les pores.....c pa bon du tou moi c ma dermato ki me l'a dit

et si ta des imperfections tu met du stylo correcteur camouflant sur chaque imperfections, puis un peu de blush sa suffit et sa cache tré bien !!!


en tout cas moi, j'ai moins d'acné et d'imperfections depuis que j'ai arréter d'en mettre !!

voila bisouss
n
18 mai 2011 14:30
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jte deconseille de mettre du fond de teint

sa abime tro la peau à force

(jparle en conaissance de cause lol)

quand tu te démaquillera tu va voir voila la différence !!! tu passera de "peau nette" à "peau à imperfections"

mé apré chakun son avis, moi jai juste donné le mien smiling smiley

la peau a besoin de respirer et le FDT bouche toutes les pores.....c pa bon du tou moi c ma dermato ki me l'a dit

et si ta des imperfections tu met du stylo correcteur camouflant sur chaque imperfections, puis un peu de blush sa suffit et sa cache tré bien !!!


en tout cas moi, j'ai moins d'acné et d'imperfections depuis que j'ai arréter d'en mettre !!

voila bisouss
ca depend du fond de teint maintenat il y en a de plus en plus a texture micro aeré qui laisse respirer la peau
p
18 mai 2011 14:51
Citation
nidose a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jte deconseille de mettre du fond de teint

sa abime tro la peau à force

(jparle en conaissance de cause lol)

quand tu te démaquillera tu va voir voila la différence !!! tu passera de "peau nette" à "peau à imperfections"

mé apré chakun son avis, moi jai juste donné le mien smiling smiley

la peau a besoin de respirer et le FDT bouche toutes les pores.....c pa bon du tou moi c ma dermato ki me l'a dit

et si ta des imperfections tu met du stylo correcteur camouflant sur chaque imperfections, puis un peu de blush sa suffit et sa cache tré bien !!!


en tout cas moi, j'ai moins d'acné et d'imperfections depuis que j'ai arréter d'en mettre !!

voila bisouss
ca depend du fond de teint maintenat il y en a de plus en plus a texture micro aeré qui laisse respirer la peau

non mais meme. Regarde la composition d'un fond de teint, ce sont des trucs ultra chimiques, sa ne peut qu'agresser la peau
p
18 mai 2011 15:52
je suis bien d'accord avec perle-metisse, depuis des années j'en mettais et je trouvais cela jolie mais dès que tu te démaquilles tu ne ressembles plus à rien... je prends soin de mon visage depuis plus d'un an, j'ai moins de trace de boutons et de cicatrices et du coup je ne mets que du blush et c'est suffisant.

mais pour répondre à ton post ceux de lancôme sont très bien.
n
18 mai 2011 16:26
oui c'est vrai que la composition fait peur mais avec la chaleur le blush seul ne tient pas a moins que t'en connaisse un bon?
p
18 mai 2011 16:42
Citation
nidose a écrit:
oui c'est vrai que la composition fait peur mais avec la chaleur le blush seul ne tient pas a moins que t'en connaisse un bon?

Le miens tiens meme avec la chaleur, c'est un Yves rocher
n
18 mai 2011 17:07
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nidose a écrit:
oui c'est vrai que la composition fait peur mais avec la chaleur le blush seul ne tient pas a moins que t'en connaisse un bon?

Le miens tiens meme avec la chaleur, c'est un Yves rocher
oki ca t'embeterais de me donner la marque?merci!jme sui approprié le post!lol
p
18 mai 2011 17:55
Citation
nidose a écrit:
oui c'est vrai que la composition fait peur mais avec la chaleur le blush seul ne tient pas a moins que t'en connaisse un bon?

j'en ai 3 : bourgeois, chanel et terracota de guerlain... ils ne bougent pas du matin au soir.
S
18 mai 2011 20:15
Les FDT de la marque Make up Forever sont pas mal, en vente chez Séphora
m
18 mai 2011 21:17
moi a ce moment c inoxa (stick magic) vraiment jte le conseille il est super et parfait pour tout type de peau!!!!!
p
18 mai 2011 21:22
Salam

Bareminerals est respectueux de la peau! Par contre le kit est pas donné...
F
19 mai 2011 00:04
Salam,

J'utilise le fluide anti-pollution bio de chez Nature et découvertes. 19,95 €
Il est sympa, et couvre bien.
p
19 mai 2011 10:50
Merci pour vos avis les fillesthumbs up
Perle metisse tu n'a pas tord du tout, c'est vrai qu'une fois demaquillée, je remarque des cicatrices, petits boutons sur ma peau, mais après oui il y a de très bons fond de teint qui laissent respirer la peau (j'avais entendu ça dans une emission beauté sur la TNT)
Franchement, je ne pourrais malheureusement plus m'en passerconfused smiley
Je tenter la mac ou la make up for ever je pense car je n'en ai entendu que du bien winking smiley
s
19 mai 2011 11:26
salam,
tu as benefit aussi qui une tres bonne marque pro. moi j utilise erase past, c est un illuminateur et il cache les imperfections, franchement je met ca avec du blush c est super.
K
23 mai 2011 22:37
J'utilise celui de marque Sephora, il est vraiment couvrant et laisse tellement une impression de seconde peau que au dessu je met du font de tein en poudre Mineral histoire de poudrer le visage
il tient toute la journée, j'adore !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook