Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre fils est homosexuel !
O
29 juillet 2006 15:50
Imaginons votre fils vienne vous voir d ici une vingtaine d'années et te dis :
"papa , maman , je suis homosexuel , je suis desolé , mais c'est comme ca , j'ai tout essayé ,mais je suis comme ca ,et je choisis de vivre ma vie d'homo "

alors dans ce cas la : vous le frapperez ou le tuerez ou bien vous lui dites : c est ton choix mon fils meme si je n'approuve pas ,tu resteras toujours mon fils "


alors quel sera votre reaction dans ce cas la ?

Reponses honetes svp .





ps : j'ai deja donné mon avis ici :

[www.yabiladi.com]

repondez ici dans la section famille ,et non dans la section news internationale . merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 15:54 par Obs2006.
e
29 juillet 2006 16:35
le frapper est inutile!!
le tuer egalement!
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!
et s'il la frole juste: la preuve qu'il n'est pas homo! tout rentre dans l'ordre!
w allah y n3el chitane!! balak 3liya! yallah! iwa hak!! sir ila 3endek chi kraya wella chi khedma!
w
29 juillet 2006 16:42
mon dieu! je lui ferai rien du tout , premierement faut comprendre pour quelle raison il adecidè de se donner ! et après je passe aux remedessmiling smiley
O
29 juillet 2006 16:43
Citation
ephenea a écrit:
le frapper est inutile!!
le tuer egalement!
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!
et s'il la frole juste: la preuve qu'il n'est pas homo! tout rentre dans l'ordre!
w allah y n3el chitane!! balak 3liya! yallah! iwa hak!! sir ila 3endek chi kraya wella chi khedma!

Tu sais on ne sait jamais ce que le futur te reserveras ,alors avant de dire cela n'arrive qu'aux autres ceci peut arriver a n'importe quel parent .Et comme je suis un pere , alors je peux te dire j'y ai pensé comme n'importe quel pere je suppose .
Donc il faut avoir les pieds sur terre madame ou mademoiselle et etre pret pour toute eventualité .
Amicalement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 16:43 par Obs2006.
w
29 juillet 2006 16:44
bien dit! moi je ferai pareil
e
29 juillet 2006 16:53
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
le frapper est inutile!!
le tuer egalement!
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!
et s'il la frole juste: la preuve qu'il n'est pas homo! tout rentre dans l'ordre!
w allah y n3el chitane!! balak 3liya! yallah! iwa hak!! sir ila 3endek chi kraya wella chi khedma!

Tu sais on ne sait jamais ce que le futur te reserveras ,alors avant de dire cela n'arrive qu'aux autres ceci peut arriver a n'importe quel parent .Et comme je suis un pere , alors je peux te dire j'y ai pensé comme n'importe quel pere je suppose .
Donc il faut avoir les pieds sur terre madame ou mademoiselle et etre pret pour toute eventualité .
Amicalement .

eye rolling smileyeye rolling smiley
pourquoi se transforme -t-on aussitôt en donneurs de lecons sur ce forum!!!
Je fais tout pour avoir les pieds sur terre akhi!
de plus pour avoir vecu qq mois dans le marais, j'ai souvent croisé des compatriotes enlacant des gens du même sexe..
si ca m'a troublee oui
si j'ai pensé à mes futurs enfants, oui oui
j'ai quelques amis homo, et apres moult discussions avec, il s'est avéré qu'en plus de cette "nature" qui les pousse vers des hommes, c'est parfois un choix! et parfois ces personnes ont pu vivre une relation hétérosexuelle desequilibrée. au final, selon l'adage, qui se ressemble s'assemble, ils ont trouvé du reconfort chez une tiers personne qui leur correspond...

Bref, mon premier post etait sensé etre drole...


Promis, je ferai gaffe à mes enfants!!!! et je tenterai de discuter avec eux et de les remettre sur la voie d'allah soubhanahou wa taala
r
29 juillet 2006 16:54
O
29 juillet 2006 16:57
Citation
rhislene a écrit:
6:[/quote]

vas y , dis nous le fond de ta pensée !

Je me demande comment vivent les parents marocains qui ont des enfants homo , je suis sure qu ils doivent etre morts de honte , car je sais qu'il y a beaucoup d'homos sur casablanca car je les ai vu dans la rue ,la derniere fois quand j'y etais .
s
29 juillet 2006 17:58
alors d'abbords je ne le bats pas,les coups c'est pas bien !!
et elever ses enfants dans la crainte non plus!!

le renier,surement pas ,jamais, pour quelque raison que se soit!!

en avoir honte,alors la c'est non aussi!!

je serais surement efondrée par la nouvelle et je ne m'en cacherais pas,j'essaierais de le "raisonné" mais d'apres ton post,surement en vain,puisqu'il souligne bien le fait que c'est comme cela qu'il veux vivre!!

je pense pas pouvoir lui dire"c'est ton choix"j'aurais l'impression de l'aprouver

mais lui dire"tu est mon fils,tu le restera" ca oui sans hesitations
s
29 juillet 2006 18:04
dites donc, on en fait voir de toutes les couleurs à casablanca!!!

tu les as vu où ça ? j'aimerais bien savoir....

car il y a un seul café d'homo à casablanca (je ne me rappelle plus du nom), il s'agit d'un petit kfé night avec videur à l'entrée qui les compte tous et bizarremment c'est que des mecs....et très peu de gens connaissent son existence...

bref de là à dire que tu en vois sur casablanca, à te lire on croirait que c'est commun à voir

Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
6:[/quote]

vas y , dis nous le fond de ta pensée !

Je me demande comment vivent les parents marocains qui ont des enfants homo , je suis sure qu ils doivent etre morts de honte , car je sais qu'il y a beaucoup d'homos sur casablanca car je les ai vu dans la rue ,la derniere fois quand j'y etais .
O
29 juillet 2006 18:27
Citation
salma26 a écrit:
dites donc, on en fait voir de toutes les couleurs à casablanca!!!

tu les as vu où ça ? j'aimerais bien savoir....

car il y a un seul café d'homo à casablanca (je ne me rappelle plus du nom), il s'agit d'un petit kfé night avec videur à l'entrée qui les compte tous et bizarremment c'est que des mecs....et très peu de gens connaissent son existence...

bref de là à dire que tu en vois sur casablanca, à te lire on croirait que c'est commun à voir

Hahaha ca se voit que tu n'es pas de c asablanca ou tout simplement tu ne sors pas beaucoup peut etre .

Va a boulevard mohamed v , le centre de ville apres 19heures , ou bien marche dans le parc de la ligue arabe , et tu les verras , generalement ils sont meme en groupe de 2 ou 3 personnes .
Il y en a , et on les reconnait tres facilement avec leurs habiment et leur manieres .
Mais du moment qu ils ne m'embetent pas , je ne fais meme pas attention a eux .
J
29 juillet 2006 18:28
si ma fille mannonce quelle est amoureuse de aicha au lieu de bertrand, je lui dirais que je laime et que cest son choix, un enfant on laccompagne ds sa vie future et on ne fait pas de clons, elle restera ma fille, je me suis battue pr lavoir rien ne changera, non mais avoir honte de koi!!!!!!cest comme ds la pub avec les steaks charal?
k
29 juillet 2006 18:33
Citation
ephenea a écrit:
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!



éphénéa , ma maman , je suis homo , où kel est la bombe atomique ??? grinning smiley

sinon ,pour etre un peu plus sérieux , on s'abonne à pink tv .. winking smiley
O
29 juillet 2006 18:49
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
si ma fille mannonce quelle est amoureuse de aicha au lieu de bertrand, je lui dirais que je laime et que cest son choix, un enfant on laccompagne ds sa vie future et on ne fait pas de clons, elle restera ma fille, je me suis battue pr lavoir rien ne changera, non mais avoir honte de koi!!!!!!cest comme ds la pub avec les steaks charal?

C'est douloureu pour moi , mais je crois que je suis daccord avec vous .
M
29 juillet 2006 19:24
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
le meilleur moyen, lui proposer une soiree avec une bombe atomique!



éphénéa , ma maman , je suis homo , où kel est la bombe atomique ??? grinning smiley

sinon ,pour etre un peu plus sérieux , on s'abonne à pink tv .. winking smiley


Je suis là winking smiley
y
29 juillet 2006 19:47
moi je lache pas l'affaire!!je l'enmène chez un talb un marabout ché le président des état unis!!!je lui offre un voyage sur la lune!mais pourvu kil change!!
y
29 juillet 2006 19:49
non plus sérieusement j'essaierais de le convaincre du point de vue islamique!!de lui trouvé tout les arguments possible!!mais c clair je serais éfondré!!
c
29 juillet 2006 20:23
salam,

moi je chercherai meme pas a comprendre je le renie sur le champ !!!!

ALLAH nous a prescrit des regles et on se doit de les suivre et tolerer l'homosexualite est grave, au debut les homos se cachaient, maintenant ils s'enlassent en public sans aucune genes,ils demandent le droit d'adoption, ils peuvents se marier mais ou va t'on,bientot on va donner les memes droits aux pedophiles!!!!!!!

k'ALLAH nous protege de cela.
c
29 juillet 2006 20:52
Citation
Obs2006 a écrit:
Imaginons votre fils vienne vous voir d ici une vingtaine d'années et te dis :
"papa , maman , je suis homosexuel , je suis desolé , mais c'est comme ca , j'ai tout essayé ,mais je suis comme ca ,et je choisis de vivre ma vie d'homo "

alors dans ce cas la : vous le frapperez ou le tuerez ou bien vous lui dites : c est ton choix mon fils meme si je n'approuve pas ,tu resteras toujours mon fils "


alors quel sera votre reaction dans ce cas la ?

Reponses honetes svp .


D'abord, l'on doit se demander pourquoi cet enfant est devenu comme ça ...
Pour la résolution de ce cas , plusieurs parmi vous ont proposé de communiquer avec <<la victime>>...Mais pourquoi laisser traîner les choses jusqu'à ce que cette déclaration vous choque...
Vaut mieux communiquer avec cet enfant avant qu'il dévie plutôt de faire preuve de négligence et chercher ,tardivement, à lui parler avec <<esprit ouvert>>...
Vaut mieux prévenir que guérir sinon toutes attitudes homo = Zéro tolérance

ps : j'ai deja donné mon avis ici :

[www.yabiladi.com]

repondez ici dans la section famille ,et non dans la section news internationale . merci .
O
29 juillet 2006 21:00
Citation
critical a écrit:
salam,

moi je chercherai meme pas a comprendre je le renie sur le champ !!!!

ALLAH nous a prescrit des regles et on se doit de les suivre et tolerer l'homosexualite est grave, au debut les homos se cachaient, maintenant ils s'enlassent en public sans aucune genes,ils demandent le droit d'adoption, ils peuvents se marier mais ou va t'on,bientot on va donner les memes droits aux pedophiles!!!!!!!

k'ALLAH nous protege de cela.

c'est a dire le renier ?

vous lui direz : vous n'etes pas mon fils et vous couperez les liens avec lui pour toujours c'est ca ?
Facebook