Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre fils faisait un enfant hors mariage comment...
M
31 décembre 2017 11:47
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 11:49 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
b
31 décembre 2017 11:49
Hola mon lapin
En toute honnêteté je lui imposerai le mariage avec la fille
Comme on fait son lit on se couche
S
31 décembre 2017 11:49
ptdr hey vous abusez avec vos topic, comment savoir si on doit répondre avec sérieux

Sinon y'a plus qu'a espérer qu'il change son regard et fais comme tu l'annonce, c'est toujours mieux mais bon si c'est à contrecoeur c'est pas intéressant non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 11:50 par Yiskah.
A
31 décembre 2017 11:51
Deja jle bute bien comme il faut ensuite jle marie aussi avec elle et jrajoute en lui disant comme tu t pris pr un homme avant le mariage prends toi pr un homme apres.
M
31 décembre 2017 11:51
Coucou ma zwina yawning smiley

la même que toi thumbs up

Citation
barissa tagada a écrit:
Hola mon lapin
En toute honnêteté je lui imposerai le mariage avec la fille
Comme on fait son lit on se couche
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
I
31 décembre 2017 11:53
Vous êtes plus dur envers les hommes que les femmes ?

Ou bien c est pour rire ce post ?
t
31 décembre 2017 11:54
Pour celles qui ont répondu je le bute, je le force...c'est là que la belle fille devient votre rival parce que vous avez osé toucher son chéri ptdr
31 décembre 2017 11:55
Honnêtement moi je suis trop sensisble comme ma mere et je serais prête a tout accepter pr mes futurs enfants je le sais deja..

Je sais que je l'aiderais et je n'arriverais pas avec mon coeur de maman a le faire épouser la maman s'il ne l'aime pas.

Parcontre je lui exprimerait ma deception haut et fort et ce ne sera plus comme avant, il devra assumer comme un homme en allant travailler et en aidant la maman comme il peut.
A
31 décembre 2017 11:56
Nan si elle ouvre sa bouche et veut fr la guerriere jla remets en place direct avec la phrase qui tue " estime toi heureuse detre casée parce que si jetais toi jme ferai petite sinon tu sais ou est la porte de sortie."


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Pour celles qui ont répondu je le bute, je le force...c'est là que la belle fille devient votre rival parce que vous avez osé toucher son chéri ptdr
M
31 décembre 2017 11:59
Au contraire, pour moi c'est mon fils le fautif. Elle je la traiterai bien parce que j'aurai de la compassion pour elle.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Pour celles qui ont répondu je le bute, je le force...c'est là que la belle fille devient votre rival parce que vous avez osé toucher son chéri ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 décembre 2017 12:00
Moi je serai plus dur envers mon fils que ma fille puisque je trouve que les femmes la société est plus dure avec elle déjà. Donc pas la peine d'en rajouter lol.
Citation
Insaisissable a écrit:
Vous êtes plus dur envers les hommes que les femmes ?

Ou bien c est pour rire ce post ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
31 décembre 2017 12:02
Salam

Même réponse que pour le sujet sur la fille.

L’islam est le même pour tout le monde




Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
I
31 décembre 2017 12:03
Tout dépend de plusieurs facteurs pour en arriver là

Moi je chercherai la cause du pourquoi car si il en ai arriver la c est peut être dû à un manque de communication?
Citation
chukchka a écrit:
Honnêtement moi je suis trop sensisble comme ma mere et je serais prête a tout accepter pr mes futurs enfants je le sais deja..

Je sais que je l'aiderais et je n'arriverais pas avec mon coeur de maman a le faire épouser la maman s'il ne l'aime pas.

Parcontre je lui exprimerait ma deception haut et fort et ce ne sera plus comme avant, il devra assumer comme un homme en allant travailler et en aidant la maman comme il peut.
-
31 décembre 2017 12:08
Les femmes qui passent leur temps à dénigrer les hommes de leur peuple sont des medloulates.
31 décembre 2017 12:17
Salam,

Comme pour la fille,

Repentir, assumer, épouser la future maman coûte que coûte et les aider dans leur debut.

Il faudra qu'il l'épouse sinon il risque de passer un mauvais quart d'heure.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 décembre 2017 12:33
salam,

il existe assez de problemes à traiter en temps réél, pourquoi faire des simulations? C'est pour une thése ?

Au pire il faut sensibiliser et éduquer nos enfants, s'imaginer agir et agir pour un vrai probleme sera toujours different, c'est pour celà qu'il ne faut jamais se moquer des personnes qui commettent des péchés, celà pour nous arriver ou arriver à l'un de nos proche
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?
31 décembre 2017 13:01
Salam

Si c une histoire d un soir je fait pareil que toi
Et j ajouterai une bonne treha surout je m assurerait qu il assume son rôle de père et elle de la mère en discutant avec les parents de la jeune fille
Le hram ils lont fait a deux

Après c le rôle des parents d inculquer les bonne valeurs et dès le départ d une éducation
Si mon fils a manquer a ses devoirs envers Allah c que jai une part de responsabilité et que jai foirée quelques part dans ma manière de l avoir éduquée
Donc j assurerait ma part de responsabilité également et je me collerai une treha moralement


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?
a
31 décembre 2017 13:05
salam

j ai une amie dont le frère a eu un enfant hors mariage

le choc pour sa mère qui l a banni quelques temps et a refusé de rencontrer la femme et l enfant (même si lui n avait rien fait)

j avais trouvé ça extrême d un côté mais juste car elle a agi comme avec lui comme elle aurait agi pour une fille

les années ont passé et après des appels à la souplesse de l entourage amical, elle a rencontré son petit-enfant après cinq ans de boycott et je pense qu elle regrette sa dureté

j ai une autre amie sublimissime qui a fréquenté un clochard pendant quatre ans et attendait que monsieur soit 'prêt' à l épouser
ce clochard qui ressemblait à une tête de mouton grillée a réussi à trouver une autre folle dans une boite de nuit qui l a laissé l approcher
enceinte, les parents du garçon l ont forcé à l épouser au détriment de la 'fiancée' officielle sous peine de le renier
ça existe donc des parents avec un peu de 'morale'
ils ont tenu face aux objections de leur fils qui se permettait de qualifier sa future femme de 'trainée' comme s il valait mieux
(ça fait presque 15 ans, ils sont toujours ensemble et mon amie est désespérément célibataire à 36 ans ...)

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Seriez vous tolérant ou le mettreriez vous a la porte ?

Perso je le force a epouser la fille en question et assumer son rôle de père même s'il ne veut pas (et meme si cet enfant est issu d'une histoire d'un soir comme on en voit bcp chez les hommes de chez nous).

Tant pi pour ses etudes, il ira trouver du travail comme tout le monde. Et je ne l'aiderai pas financierement. Angel

Et vous ?
M
31 décembre 2017 13:30
Si mon fils faisais un enfant hors mariage je te le ramènerais pour que tu t'en occupes
Faut bien que tu serves à quelque chose hihi
I
31 décembre 2017 13:33
Salam

Et tu crois que les parents qui ont forcé leur fils à épouser cette fille , ont ils bien fait ?

Tu crois que l enfant à naître ne vas pas sentir l amertume et le manque d amour entre ses parents ?

Tous ça pour quelque moment de plaisir eye popping smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai une amie dont le frère a eu un enfant hors mariage

le choc pour sa mère qui l a banni quelques temps et a refusé de rencontrer la femme et l enfant (même si lui n avait rien fait)

j avais trouvé ça extrême d un côté mais juste car elle a agi comme avec lui comme elle aurait agi pour une fille

les années ont passé et après des appels à la souplesse de l entourage amical, elle a rencontré son petit-enfant après cinq ans de boycott et je pense qu elle regrette sa dureté

j ai une autre amie sublimissime qui a fréquenté un clochard pendant quatre ans et attendait que monsieur soit 'prêt' à l épouser
ce clochard qui ressemblait à une tête de mouton grillée a réussi à trouver une autre folle dans une boite de nuit qui l a laissé l approcher
enceinte, les parents du garçon l ont forcé à l épouser au détriment de la 'fiancée' officielle sous peine de le renier
ça existe donc des parents avec un peu de 'morale'
ils ont tenu face aux objections de leur fils qui se permettait de qualifier sa future femme de 'trainée' comme s il valait mieux
(ça fait presque 15 ans, ils sont toujours ensemble et mon amie est désespérément célibataire à 36 ans ...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook