Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre fiancé veut tout savoir de vous
e
7 juin 2006 16:00
salamailaikoum si vous avez fait de grosses erreurs (flirts etc..sans passer à l'acte) mais que tu rendes conte que c'est pas bien que tu te repents à dieu mais que le fiancé veut tout savoir de toi tu dis tout ?il a le droit de poser ses questions?
o
7 juin 2006 16:02
il a le droit de te poser ses questions mais t'as le droit aussi de la détourner avec tact snas y répondre

car quoi qu'il en soit vau mieux être discrète sur le avant chéri car ca peut te jouer de sales tours

de la franchise et pas de mensonge certes

là tu lui ments pas tu lui caches une certaine vérité lollll nuance ;-)

ou alors si tu vois qu"'il insiste ..... dis en le moins possible
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
7 juin 2006 16:03
Je ne souhaite pas mentire
r
7 juin 2006 16:04
si tu n'a rien à te reprocher, dis lui


c'est selon ta conscience;
e
7 juin 2006 16:06
La vérité J'ai tout dit mais il se sert de cela quand on se dispute alors que je regrette..il est beaucoup plus agé que moi il a beaucoup plus fait de choses mais je ne repproche rien
c
7 juin 2006 16:08
Pourquoi cette question tu derange? T'a fé des betises?? raconte
7 juin 2006 16:08
y a rien a cacher, mais on a pas non plus à poser de questions selon moi

Ca doit venir naturellement, de parler de soi, de ses expériences, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 16:13
Citation
elmoutmaina a écrit:
La vérité J'ai tout dit mais il se sert de cela quand on se dispute alors que je regrette..il est beaucoup plus agé que moi il a beaucoup plus fait de choses mais je ne repproche rien

Ahh li galt chouafa ( mdr j'aurai cru entendre ma mère)

tuo ce que tu dis sur ton passé te revient en pleine face lors des disputes d'ou le fait d'en dire le moins possible

et comem disait shams ...y a ds questions qui se posent pas !!!

c toi aujourd'hui qui l'intéresse ou toi avant lui
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
7 juin 2006 16:14
réaction complétement puérile de sa part.
L'âge ne fait pas la maturité, encore un exemple
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
7 juin 2006 16:14
je n'ai pas envie de cacher mais parler de choses que je sais que c'est des erreurs c'est pas bien
et quand il utilise ca contre moi c'est pas bien..il a 8 ans de plus et je sais qu'il a fait beaucoup plus je ne sais pas si il le regrette il dit rien par contre moi j'ai tout dit je trouve ça mal honnête
R
7 juin 2006 16:16
Citation
elmoutmaina a écrit:
salamailaikoum si vous avez fait de grosses erreurs (flirts etc..sans passer à l'acte) mais que tu rendes conte que c'est pas bien que tu te repents à dieu mais que le fiancé veut tout savoir de toi tu dis tout ?il a le droit de poser ses questions?

Le passé c me passé tout dois venir de toi, mais si monsieur n'es pas un saint il ferait mieux de se la jouer discret eye rolling smiley
De plus c vraiment malsein cas chaque dispute il te fasse le rapport du siècle sa ne présage rien de bon pour la suite !
Angel
e
7 juin 2006 16:18
je sais que beacoup cache la vérité ..mais quand il me pose je repond tout
j
7 juin 2006 16:18
Citation
elmoutmaina a écrit:
La vérité J'ai tout dit mais il se sert de cela quand on se dispute alors que je regrette..il est beaucoup plus agé que moi il a beaucoup plus fait de choses mais je ne repproche rien

c'est stupide de sa part de s'en servir mais en même temps c'est tellement simple, tu lui as fourni de quoi faire, même si selon moi ça ne justifie rien.aussi, ce genre de choses ne font pas partie des choses qu'on a a priori besoin de savoir sur l'autre, maintenant si c'est essentiel pour lui ou pour toi de connaître un passé pas franchement glorieux, il ne faut pas s'étonner de ce genre de déception ou regret.
e
7 juin 2006 16:21
maymkanchelia nstahmelhadchi dayma alah raleb
h
7 juin 2006 16:28
déja on a tous un passé homme ou femme et je trouve que quand on décide de faire sa vie avec une personne c'est l'avenir qui compte , un homme qui vous aime ne vous posera aucune question sur votre passé çà c'est de l'intelligence ce qui compte c'est ce que vous allé construire dans l'avenir

en tous cas moi mon mari na jamais rien voulu savoir de mon passé et moi idem on doit accépté la personne tel quel est ça c'est de l'amour


en plus tous le monde peut changer surtout l'amour fait des miracle


seul dieu peu juger et pardonner
e
7 juin 2006 16:29
il ne m'aime pas vous pensez hakia?
R
7 juin 2006 16:32
Citation
elmoutmaina a écrit:
il ne m'aime pas vous pensez hakia?

Si à chaque fois il te reproche ton passé tu n'es pas sorti de l'hauberge Oh
e
7 juin 2006 16:33
je dois faire quoi rompre ?
o
7 juin 2006 16:34
Citation
elmoutmaina a écrit:
je dois faire quoi rompre ?

fuat pas être si extremiste dans les choix

parle lui, fais lui part de ton malaise à chaque fois qu'il te rabâche avec ton passé

et s'il comprends pas demande lui pk reste t il avec toi sachant ton passé quelqu'il soit??
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
7 juin 2006 16:35
il dit que il m'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook