Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre femme ou Homme connaissent ce site?
y
30 août 2006 10:54
tt est ds le sujet
y
30 août 2006 11:05
imaginez vous si vous liseent ca va etre la cata non? vous trouvez pas
I
30 août 2006 11:14
oui il est au courant et je lui parle même des fois quand y'a un sujet qui qui me choque ou qui e fais pitié aussi
L
30 août 2006 11:17
moi c est pareil je lui demande ce qu il en pense et il est souvent a mes cotes il connait mon pseudo et il trouve que ca me colle bien ce site au moins je le fait moins chier il peut regarder le footgrinning smiley
B
30 août 2006 11:21
non, yabiladi c'est le plus grand secret des secrets !!!! il ne faut le dire a personne grinning smiley grinning smiley

mdrrrr




Citation
yabiladiya a écrit:
imaginez vous si vous liseent ca va etre la cata non? vous trouvez pas
d
30 août 2006 11:31
Perso il peu me lire jai rien a cacher !


Pr répondre a la question il connai le site mais pas mon pseudo !
Angel
e
30 août 2006 11:37
Citation
yabiladiya a écrit:
tt est ds le sujet

oui, et le viste très souvent
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
P
30 août 2006 11:38
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
tt est ds le sujet

oui, et le viste très souvent

tu es marié el 3akel? grinning smiley

je pensais que tt fiancé ?

tu t'es marié ou ma3radtiche 3lina !!! angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 août 2006 11:40
oui oui el 3akel s'est marié kenza, ana j'étais au courant tongue sticking out smiley
P
30 août 2006 11:42
alors c comment le mariage evil ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 août 2006 11:46
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
tt est ds le sujet

oui, et le viste très souvent

tu es marié el 3akel? grinning smiley

je pensais que tt fiancé ?

tu t'es marié ou ma3radtiche 3lina !!! angry smiley

sisi, il a lancé une invitation à tout les yabi

ahlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa




Re: RENCONTRE Yabi à FES.....cet été.
Auteur: el 3aKel (IP enregistrée)
Date: le 03 août 2006 à 23h29


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

JE suis vraiment désolé de ne pas avoir été au RDV , j'ai ete victime d'un RDV à la marocaine à la MEDINA

juste 3 heures de retard


bon pour ma part pour me rattraper j'invite ceux qui le veulent bien à mon mariage le samedi 05/08/2006 à la sale des fêtes TOHFA à partir de 22 h.

TIHFA est la sale des fetes se trouvant vers le CHAMPS DE COURSE, c'est assez connu

et pour la peine , ayez un signe distinctif , un drapeau avec YABILADI dessus ou un truc dans le genre , comme ça vous pouvez faire un COIN YABILADI, aux côtés du doyen SHAMS78

bon voilà mer7ba bikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 11:49 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
30 août 2006 11:47
qd je dit la cata c'est pas pour tt le monde mais parfois il ya des femmes ou hommes qui post des sujets qui concernent leur conjoints pour pt etre resoudre un pb et ils ou elles n osent pas en parler à leur moitié
aprés c'est pas le cas de tt le monde mais bon .... je me demande Angel
P
30 août 2006 11:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
tt est ds le sujet

oui, et le viste très souvent

tu es marié el 3akel? grinning smiley

je pensais que tt fiancé ?

tu t'es marié ou ma3radtiche 3lina !!! angry smiley

sisi, il a lancé une invitation à tout les yabi

ahlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa




Re: RENCONTRE Yabi à FES.....cet été.
Auteur: el 3aKel (IP enregistrée)
Date: le 03 août 2006 à 23h29


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

JE suis vraiment désolé de ne pas avoir été au RDV , j'ai ete victime d'un RDV à la marocaine à la MEDINA

juste 3 heures de retard


bon pour ma part pour me rattraper j'invite ceux qui le veulent bien à mon mariage le samedi 05/08/2006 à la sale des fêtes TOHFA à partir de 22 h.

TIHFA est la sale des fetes se trouvant vers le CHAMPS DE COURSE, c'est assez connu

et pour la peine , ayez un signe distinctif , un drapeau avec YABILADI dessus ou un truc dans le genre , comme ça vous pouvez faire un COIN YABILADI, aux côtés du doyen SHAMS78

bon voilà mer7ba bikoum



tu es parti toi evil?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 août 2006 11:52
oui kni_nza
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
30 août 2006 11:55
Citation
shams78 a écrit:
oui kni_nza


Clap

grinning smiley

oki smiling smiley

ioua mabrouk khaye el3akel

3a9bal mite sana !!

et lili bibi

et tout grinning smiley

Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 août 2006 11:57
Bonjour,

Le sujet à ce que je sache n'est pas le mariage d'el 3aKel.
Alors je vous prie de ne pas trop digresser.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
30 août 2006 11:58
oki

confused smiley

Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Le sujet à ce que je sache n'est pas le mariage d'el 3aKel.
Alors je vous prie de ne pas trop digresser.

Merci
P
30 août 2006 11:59
salam

désolée m'siou le modo

on est content pour lui c tout confused smiley

et puis le reste c'est dans les genes evil (tberguigue)


confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
30 août 2006 12:00
Oui il connait le site, surtout depuis qu´un responsable était passé sur 2m a une emission.

Il ne connait pas mon pseudo.

Je lui lis quelque fois les histoire desespéré ll grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
30 août 2006 12:06
Moi je crois que c'est bien de garder un jardin secret tant qu'on a rien à se reprocher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook